salut..
c'est le chat du voisin, vieux mâle costaud

qui vient depuis 4 mois tous les 10 ou 15 jours déboiter notre jeune femelle castrée..
il monte sur notre toit la nuit a 3 ou 4 h, l'agresse, mord, griffe et surement viole..

parceque notre chatte hurle une plombe: ca se bagarre, et le lendemain il lui manque des poils, elle boite grave et est tout dépressive pendant quelques jours.. apres elle ne sort plus pendant un certain temps. C'est une chatte récupérée de la rue, avec un handicap a l'arriére train.. c'est une créme..

j'en ai marre de l'apporter chez le veto a chaque fois, payer les consults et la voir souffrir..
nous sommes les amis des bêtes, 3 chiens récupérés de la rue tout crevards, aujourd'hui heureux, 2 chats de la rue.. on soigne, nourris dans la rue, faisons des dons aus assos, toujours des croquettes dans la bagnole..
avant hier le vilain matou est revenu de jour.. grave erreur! je plussoie avec ceux qui sont rois chez eux.. c'est mon territoire, je suis l'Alpha, mes bétes sont ma meute.. il a ramassé grave dans les côtes..
a mon avis il court encore... ou il médite sur ses actes..encore une ou deux fois et il devrait comprendre qu'il est non grata..