Bonjour,
Je requiert votre aide afin de mettre fin à un problème qui commence à me taper sérieusement sur le système, il se trouve que dans mon village, tout le monde à minimum 1 chat ou presque, en tout cas tout nos voisins en ont, or comme chacun d'entre eux à un chat, aucun autre chat ne vient dans leur jardin, c'est leur territoire normal, et comme nous sommes la seule maison sans chat (on à un chien mais il n'est pas à nous et ne sort pas, il à été habitué aux appartements, autant dire qu'il ne nous aide en rien) tout les chats du village se donnent rendez vous pour chier dans notre jardin, je viens à l'instant alors que je profitais gentiment de mon carré de verdure de me faire gratifier d'un de leur "présent malodorant", chaque fois que je sors je dois en ramasser, moi je n'en peux plus il faut absolument que cela cesse, j'aurais aimé avoir votre avis sur la chose sans avoir nécessairement à me brouiller avec tout le village, comment faire fuir ces sales bêtes (désolé pour les défenseurs des chats, mais je les ais en haine) de mon jardin et pouvoir enfin en profiter pleinement sans avoir peur de marcher en terrain miné.
En vous remerciant d'avance, bonne journée.