Salut...
Alors, comme ca, a froid... voila ce que le truc m inspire:

- dans "l etat de l art existant", on avait le stylo steripen
tout simple, avec une dependance technologique liee a la lampe et aux piles, mais bon, un concept compact, facile d usage, et
utilisable avec presque n importe quels recipient laissant rentrer au moins la lampe du steripen.la soudainement, apparait un nouveau truc, possedant toujours cette dependance technologique liee a la lampe, mais pas de pile... ok...
moins facile d usage que le modele classique, et utilisable uniquement avec leur recipient... tu le perds, ca devient vite au mieux malcommode a utiliser "en mode bancale",
et plus vraissemblablement impossible a utiliser faute de recipient adequat...ensuite l independance aux batteries tient au fait du systeme de dynamo actionnee par
des engrenages majoritairement en materiau synthetique (nylon??) donc d apres mon experience (malheureuse) de ces mecanismes la, forts susceptibles de voir leurs dents peter au bout de quelques usages...
comme dit plus haut, hein, c est a froid, je peux me tromper... mais il reste des details qui font que je suis pas convaincu d un reel progres concernant ce produit par rapport au modele "a pile"...

a+,
Lambda