bonsoir aquinatis.
par chez moi la majorité des meurtres sont commis par des drogués: crack appelée "pierre" ici, des dealers (et drogués), la coke fait ses ravages et de toutes les personnes abattues en pleine rue par arme a feu revient comme un leitmotiv:drogue, crack, coke.
Nan mais toi ça compte pas parce que t'habites à Bogotta, justement.

Sinon, je pense que je peux mettre tout le monde d'accord.
Le risque x existe.
Le fait que d'autres risques existent avec des probabilités d'occurence plus importantes n'annule pas l'existence du premier risque.
Libre à chacun de s'occuper des risques de plus grande importance en priorité si ils le souhaitent et si ce n'est pas déjà fait.
Libre à d'autres de s'occuper de plusieurs risques en même temps si ils pensent que l'investissement à consacrer est celui qui convient à leur bien être personnel.
Libre à d'autre de s'occuper en priorité du risque x si ils pensent que l'investissement à consacrer est celui qui convient à leur bien être personnel.
Néanmoins le risque existe et c'est de celui là que le posteur du message a décidé de parler.
Par conséquent :
Que ceux qui roulent bourrés commencent par arrêter de rouler bourré si ils le veulent, mais le posteur, lui, a déjà arrêté, désire avancer et son message n'est contraignant pour personne. Qu'on ne lui casse donc pas les c*u!lles et qu'on le laisse donc progresser sur le sujet sur lequel il a décidé de progresser.
Nul n'est forcé d'accepter un don, donc ce n'est pas la peine non plus de casser les c*u!lles à celui qui veut partager.
Et tout le monde sera content. Ceux qui pensent qu'il y a des sujets plus importants à traîter, peuvent aussi les exhumer des entrailles du forum, ça rendra service aux petits nouveaux et aux plus anciens dont les neurones commencent à décrépir un peu.