Les gens,même les plus proches,ne doivent pas être ds béquilles émotionnelles.
Je suis d'accord avec toi, mais qui ne trébuche jamais? Pourquoi ne pas se raccrocher au bras d'un ami pour mieux se redresser?
Loyd, comme je ne connais pas ton amie je ne sais pas si ce que je vais te dire est le plus pertinent.
-si elle est décidée à partir que tu y ailles tout de suite ou que tu attendes n'y changera rien;
-si elle est réellement dans le doute, il est possible qu'elle ait besoin que tu lui montres que tu tiens à elle, même si elle te dit avoir besoin d'air, et justement parce que elle te dit avoir besoin d'air car cela
peut être une façon de te tester. L'inverse exact est également vrai.... elle a réellement besoin que tu lui fiches la paix pour pouvoir prendre du recul, auquel cas retourner la voir n'arrangera rien.
Option du juste milieu: fais lui savoir de la manière qui sera adapté à sa sensibilité, ton amour, ton respect pour elle, tout ce qu'elle t'a apporté, tout ce que toi tu peux lui apporter, et pars. Les choses seront dites et la balle sera dans son camps;
C'est peut-être un peu nœud-nœud ce que je vais dire mais si cette femme est importante pour toi, si elle t'a montré la lumière, alors quelle que soit la voie qu'elle choisisse pour son avenir, tu peux garder en toi tout l'amour et le courage qu'elle t'a donner, de manière à ne jamais les laisser mourir et continuer à t'en nourrir. Ne laisse pas la douleur abimer ce qu'elle a mis de beau en toi; elle passera en faisant apparaître les contours d'un homme neuf.