Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Gérer la crise.  (Lu 4612 fois)

17 mai 2011 à 19:10:36
Réponse #25

loyd

17 mai 2011 à 19:13:51
Réponse #26

Gros Calou

C'est sincère mec, j'ai pas envie que cette rupture ravive de vieux démons, alors lâche pas ta ligne de conduite, tu as prouvé que tu pouvais tenir le cap et envoyer des signaux comme un vrai timonier, alors continus  ;)

17 mai 2011 à 19:18:54
Réponse #27

loyd

Merci,ne t'inquiete pas Gros calou je vais pas lacher maintenant je suis en trop bon chemin pour m'arreter maintenant mais bon ca fait un peu mal quand meme

17 mai 2011 à 19:27:22
Réponse #28

Gros Calou

J'imagine !

;)

17 mai 2011 à 19:44:02
Réponse #29

gurdil

bon, ben c'est jamais facile.
Je ne vais pas de te faire un roman( je ne sait pas faire!)
juste:tiens le choque, et avance, et comme le dis si bien calou, t'est un mec bien alors lâche pas prise!

17 mai 2011 à 19:50:11
Réponse #30

Patrick

Merci,ne t'inquiete pas Gros calou je vais pas lacher maintenant je suis en trop bon chemin pour m'arreter maintenant mais bon ca fait un peu mal quand meme
Tu sais quand il s'agit de filles on a toute sa vie 18 ans qu'on ai deux trois ou quatre fois cet âge. Et c'est très bien comme ça. ;)

19 mai 2011 à 18:55:53
Réponse #31

loyd

Merci a tous les gars.
Je pense qu'avec le temps ca va finir par passer,enfin j'espere

19 mai 2011 à 22:03:34
Réponse #32

dholuh

bien sur que ça passera comme on dit "Peine de cœur n'est pas mortelle" mais je suis pleinement d'accord avec toi,  put**n que ça fait mal!!!.
Ce que je perçois de ce qui vient de t'arriver (mais cela ne reste qu'une perception par clavier interposé ) c'est que tu as su agir de manière correcte, tu es resté digne et droit dans tes pompes c'est une très belle preuve de maturité malgré ton jeune âge.
Dans quelques temps, tu y repenseras, crois en mon expérience, tu garderas que les bons souvenirs....
la haine que certains développe est très malsaine et tu as su éviter cet écueil.
Apparemment tu as su vaincre tes démons pour toi et non pour elle, même si elle t'y a aidé et/ou contribué.

Courage dans ce moment difficile  ...

Ne remets pas à deux mains ce que tu peux faire d'une seule ....

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //