Ce n'est pas ce que Moleson dit depuis le début?

Affirmatif j'ai relu les post du dessus Moleson le dit egalement.
En fait là ou nos avis divergent c'est plus sur le fond.
Quand Moleson dit qu'il faut eviter que les Bg arrivent au contact.
Si c'est un home jacking il y a contact !!
La plus part du temps ils profitent du moment ou vous rentrez chez vous à peine la porte ouverte ils sont déjà derrière vous vous poussent à l'intérieur vous menacent vous et les vôtres pour choper vos clés de bagnoles puis ils se cassent. Ou encore quand vous rentrez chez vous après une bonne journée de boulot eux ils sont déjà chez vous à vous attendre.
Dans ce genre de cas ou l'effet de surprise est indéniable je pense que le plus sage est de leur filer ce qu'ils demandent.
Là ou Moleson à raison c'est sur les deux premiers points :
1°) Sécuriser passivement la maison, de telle manière qu'y entrer est difficile, prenne du temps et soit bruyant
2°) Avoir un plan de retraite dans une pièce avec les membres de sa famille
Quand au fait d'avoir et d'utiliser une arme à feu je vais vous raconter une petite histoire
Une femme entends du bruit en pleine nuit dans son salon, elle réveille son mari, il entends également des bruits de tiroirs de meubles ect...
il ouvre son chevet prends son arme descend les escaliers sans faire de bruit (le palpitant s'accelere) arrive dans la cuisine aperçoit une ombre bouger. l'homme hurle ne bougez pas !!!! l'ombre bouge l'homme croit voir une arme, il tire, et blesse mortellement le petit ami de sa fille qui voulez juste rentrer chez lui sans réveiller les parents de sa belle. ce que l'homme à pris pour une arme était le téléphone portable du triste sir.
L'homme qui a fait feu était un pro, il avait l'habitude d'utiliser son arme (sur des cibles) l'habitude d'être réveiller en plein sommeil ect...
c'est un peu hors sujet mais je voulais la raconter.
Je viens de lire ton dernier poste Moleson,
Je ne peux dire qu'une chose ....AMEN
Marc.