Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Une vidéo qui me donne le sourire :)  (Lu 27688 fois)

16 mars 2011 à 12:09:57
Lu 27688 fois

DavidManise

J'ai toujours été plutôt cool.  J'ai souvent pris dans la gueule parce que je savais que le mec en face si je le cognais j'allais le péter en deux.  J'ai souvent laissé des petits fils de p*te me ridiculiser (un temps ;#) pour avoir ma conscience pour moi...  et encore maintenant, y'a des mecs qui abusent de ma gentillesse et de mes principes.  Je le sais, et ils le savent... 

http://www.gamaniak.com/video-6615-bagarre-contre-un-gros-a-l-ecole.html

Cette vidéo, franchement, elle me réjouit PROFONDEMENT ;#

Allez ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

16 mars 2011 à 12:23:56
Réponse #1

Humain

Il m'impressionne le gamin. Il s'est défendu avec mesure (il aurait pu lui faire beaucoup beaucoup plus mal facilement), et il part tout simplement.

16 mars 2011 à 12:30:00
Réponse #2

dysoner

Avec mesure ? Une prise de catch comme ça ? Il l'aurai choppé dans l'autre sens, le petit nerveux se serait pris le rebord de la jardinière dans la tête.

16 mars 2011 à 12:34:28
Réponse #3

DavidManise

Avec mesure ? Une prise de catch comme ça ? Il l'aurai choppé dans l'autre sens, le petit nerveux se serait pris le rebord de la jardinière dans la tête.

Et donc tu le juges sur ce qu'il n'a pas fait ? ;#

David

Mon PATREON -

16 mars 2011 à 12:35:10
Réponse #4

Melkor

Oui je crois au contraire qu'il ne s'est pas rendu compte de la démesure de sa défense !
C'est super violent comme réplique mais en voyant qu'il n'y avait pas de conséquences graves, c'est vrai que je me suis bien marré  :lol:
Il y réfléchira à deux fois avant de refaire le caïd le ptit tout sec  ;#

16 mars 2011 à 12:36:18
Réponse #5

Meow

Cette vidéo, franchement, elle me réjouit PROFONDEMENT ;#

50/50
Elle me réjouis dans l'idée du fouille m*rde qui s'en prend une bonne et sans fioritures s'il vous plait (c'est pas un tabassage), un juste retour des choses !  ;D

Elle me réjouis moins parce que, qu'il ait mis une trempe ou pas, on sent que ça doit pas être la première ou la dernière fois qu'il se fait emmerder. Et ça, ça m'agace.

Dysoner >>> Je pense que "avec mesure" sous entendait "sans acharnement". ;)
DON'T PANIC !

16 mars 2011 à 12:38:30
Réponse #6

Djeep

bjr.  :doubleup: une réponse simple et efficace. HN
Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

16 mars 2011 à 12:39:09
Réponse #7

Ibis

Pour le même prix, il lui faisait un marteau pillon ou que sais je
Là il se contente de le balancer au sol, et il n'empoigne le gamin que sur "esquive"

Proportionné, immédiat, légitime, face à une agression qui se commet...
mais faut voir la vidéo pour le croire sinon c'est moche pour le "gros"

Par contre, j'aime pas le crac qu'on entend lors de la chute...

Quelque part, c'est un CFC revisité :
à la course, aucune chance de s'échapper, dc il a réduit la mobilité de son adversaire avant de s'enfuir
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

16 mars 2011 à 12:40:28
Réponse #8

mad

J'ai adoré :D !

Mais du coup, j'ai vu aussi celle-ci, moins pédagogique, mais carrément démente :

http://www.gamaniak.com/video-4034-plus-gros-emmerdeur-monde.html

16 mars 2011 à 12:42:34
Réponse #9

DavidManise

Par contre, j'aime pas le crac qu'on entend lors de la chute...

C'est le pied qui se prend le bord du bac en béton, je pense.

Proportionné ou pas ?  C'est pas vraiment proportionnel.  Pas plus que c'est proportionnel quand on écrase un moustique qui nous énerve depuis une heure.  Le gros ne craignait rien à part une énième humiliation...  

Allez ciao ;)

David

Mon PATREON -

16 mars 2011 à 12:45:00
Réponse #10

Ibis

J'ai dit proportionné, pas proportionnel, vu la taille du bestiau, j'imagine la tête du petit après une mandale identique à celle qu'il donne au début

Bah ok c'est pas proportionné alors mais je vois mal le petit aller se plaindre, il a subi Darwin, c'est tout
www.scrapp.eu

16 mars 2011 à 12:48:46
Réponse #11

dysoner

Et donc tu le juges sur ce qu'il n'a pas fait ? ;#

Oui je le juge sur les conséquences qu'aurait pu avoir son acte. Mais je ne dit pas que la vidéo ne m'a pas fait rire.

16 mars 2011 à 12:50:25
Réponse #12

Mad Max

C'est la fable du happy slappeur qui se fait happy slapper à son propre happy slapping.
Notre Seigneur a dit "Si on te frappe sur la joue droite, tend la joue gauche" et après la joue gauche il n'a rien dit de plus.
La violence n'était peut-être pas la meilleure solution mais je pense que le petit gros, après cette action, s'est acheté de la tranquillité pour encore un long moment. Au final l'investissement est rentable, d'autant plus que le petit crétin complice qui filmait la scène (et je suis persuadé qu'il ne le faisait pas par hasard) n'attendait certainement pas cette conclusion.
« Modifié: 16 mars 2011 à 12:55:44 par Mad Max »
UNPACT Member
Devenez instantanément et gratuitement plus intelligent en cliquant sur ce lien.

16 mars 2011 à 12:55:39
Réponse #13

floproteus

+1 pour le petit ours ! Une bonne remise en place des idées ça lui fera pas de mal au petit em**deur :up:...
<<<  cliquez ici ;) !

16 mars 2011 à 12:58:40
Réponse #14

Mad Max

Ouais, parce qu'il y a une morale dans cette histoire : il ne faut pas juger aux apparences.

Cette leçon vaut bien une raclée, ma foi. ...Et il jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus. (Jean de la Fontaine. 1604-1732)
UNPACT Member
Devenez instantanément et gratuitement plus intelligent en cliquant sur ce lien.

16 mars 2011 à 12:58:51
Réponse #15

DavidManise

Bah ok c'est pas proportionné alors mais je vois mal le petit aller se plaindre, il a subi Darwin, c'est tout

Le gros a donné plusieurs chances au petit de s'arrêter.  Il n'a pas provoqué, il n'a pas cherché la m*rde, il a cherché à se barrer...  le petit a choisi, à plusieurs reprises, la confrontation physique en pensant que le gros n'allait juste pas broncher.  Sauf que le gros a bronché ;#

J'adore la gueule grimaçante de douleur du petit chacal crevé à la fin...  Il a pris cher.  Et je pense qu'il y réfléchira à deux fois avant d'abuser du calme placide qu'un mec trois fois plus fort que lui à l'avenir ;)

David

Mon PATREON -

16 mars 2011 à 12:59:37
Réponse #16

DavidManise

Notre Seigneur a dit "Si on te frappe sur la joue droite, tend la joue gauche" et après la joue gauche il n'a rien dit de plus.

;#

Mon PATREON -

16 mars 2011 à 13:00:34
Réponse #17

Giom

Tiens, on en rigolais pas plus tard qu'hier au boulot !

Jubilatoire !  :lol:

16 mars 2011 à 13:01:38
Réponse #18

Ibis

J'aime aussi la réaction de la fille pour que "le gros" puisse partir

www.scrapp.eu

16 mars 2011 à 13:02:02
Réponse #19

b@s

je ne dis pas que c'est bien

je ne dis pas que ce n'était pas dangereux

je ne dis pas que la violence est une solution ...

mais put**n, comme c'est bien fait pour la petite fouine  ! ! !  :lol:

16 mars 2011 à 13:02:19
Réponse #20

DavidManise

Oui je crois au contraire qu'il ne s'est pas rendu compte de la démesure de sa défense !

Moi je crois au contraire que des mois d'humiliations accumulées se sont exprimées UN TOUT PETIT PEU...  Le gros est un gentil.  S'il avait eu une once de méchanceté, il aurait sauté dessus à pieds joints et il l'aurait massacré.  Au lieu de ça, il se contente de constater que l'autre ne le menace plus, et il s'en va.  Placide.

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

16 mars 2011 à 13:04:50
Réponse #21

Meow

je pense que le petit gros, après cette action, s'est acheté de la tranquillité pour encore un long moment.

Je ne parierai pas là dessus (même si c'est tout ce que je lui souhaite), rien ne dit qu'après l'humiliation qu'a subit le petit fouille m*rde, ils ne s'y mettent pas à plusieurs une prochaine fois pour une vengeance, ou plus vicieusement, qu'ils lui mettent psychologiquement encore plus la pression (qu'il ne devait déjà l'avoir).
DON'T PANIC !

16 mars 2011 à 13:08:41
Réponse #22

DavidManise

Je ne parierai pas là dessus (même si c'est tout ce que je lui souhaite), rien ne dit qu'après l'humiliation qu'a subit le petit fouille m*rde, ils ne s'y mettent pas à plusieurs une prochaine fois pour une vengeance, ou plus vicieusement, qu'ils lui mettent psychologiquement encore plus la pression (qu'il ne devait déjà l'avoir).

Le plus triste dans cette histoire c'est que le gros a été suspendu de son école suite aux faits, apparemment... 

Société castratrice...

Et après on se demande pourquoi à 17 ans ils se suicident :bheurk:

David

Mon PATREON -

16 mars 2011 à 13:12:05
Réponse #23

Gros Calou

Toujours se méfier de l'eau qui dort  ;#

A mon avis le gros bonhomme a suivi le catch à la télé  ;)

16 mars 2011 à 13:16:15
Réponse #24

Ibis

Le plus triste dans cette histoire c'est que le gros a été suspendu de son école suite aux faits, apparemment... 

Société castratrice...

Et après on se demande pourquoi à 17 ans ils se suicident :bheurk:

David

Ah il y a d'autres infos ?
et son agresseur aussi ?

Dans la mesure où en maternelles, un gamin peut être viré pour avoir fait un bisou à une fillette de sa classe, je comprends que cette tentative d'accouplement dans une saine étreinte virile soit sanctionnée...
www.scrapp.eu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //