Qui demande le respect?
Celui qui dit qu'un lien c'est de la me**e sans s'en expliquer?Genre c'est comme ça et puis tu la fermes???
C'est quoi ce délire?Faut pas contredire?IL y a un courant de pensée imposée ou quoi?
Parce que jusqu'à présent,je suis poli,humain, et je n'ai manqué de respect à personne...
DE mon côté,j'accepte la contre info quand elle n'est pas accompagnée de grossièreté...
Moi j'essayait juste de dire ok,c'est bien de minimaliser,de pas tomber dans la panique et tout ça c'est normal mais faut pas tomber dans l'excès de zelle non plus....
Il y a,il me semble,des jet stream qui traversent le pacifique,le nord de Usa jusqu'à l'europe du nord et qui nous ramènenet forcément des particules radioactives..
http://aviationweather.gov/obs/sat/intl/Diluées c'est sûr.
Mais sur le long terme???L'accumulation dans le temps???Et personne à part Serge n'y a fait allusion à ces vents qui traversent le globe...On ne parle pas non plus du long terme ni de l'accumulation,Ça minimalise ...ESt-ce que l'on devrais se demander s'il faut continuer à manger des produits laitiers de la même façon qu'il y a quelques mois par exemple ou est-ce que l'on fait comme en 86 genre tt va bien et celui qui ose dire le contraire je le montre du doigt,je le stigmatise et je le rejette...
ESt-ce -que c'est cela survivre???Rester coûte que coûte dans un shéma de pensée et quoiqu'il arrive ne surtout pas en dévier???
Pourtant,quand on va voir le post sur les 10compétences pour la survie(je l'ai bien aimé celui-là),Presque tous parlent d'adaptabilité et de garder son sans froid...
C'est très bien de le dire....
Maintenant,je trouve dommage cette façon de communiquer:c'est de la m*rde et tu ferme ta gueule,c'est une farce ou c'est débile et c'est comme ça tu n'as rien a dire.
C'est au moins l'égal et cela a exactement la même portée que le lien incriminé....
Pour finir,je présente mes excuses si j'ai bousculer des sensibilités quelquonques et le bon déroulement de ce post...
Ronin