Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Une vraie canadienne!!!  (Lu 40519 fois)

16 octobre 2007 à 17:25:36
Réponse #50

Kilbith

Bonjour,

J'ai engagé pas mal de frais avec les "frog deal" ce mois-ci.....donc pas de tente pour moi.

Ceci dit, cela reste une bonne affaire.

Didier.

16 octobre 2007 à 18:37:54
Réponse #51

maxime

Ok. Alors ça roule. Je communique avec toi par mail pour le reste du truc.

Cordialement
Kurodo
Bonjour Kurodo

C est ok pour la cde de la tente
Merci de m'indiquer par email le montant total du cheque avec l'expedition par la poste de la tente
je te l'envoie par la poste

Je te remercie pour ton action pour nous aider à nous procurer cette canadienne

Bien cordialement
Maxime

16 octobre 2007 à 20:58:23
Réponse #52

kurodo

Maxime, ce sera volontier mais je ne sais pas comment t'envoyer un mail, je n'ai pas ton adresse ...

A plus
Kurodo

16 octobre 2007 à 22:18:57
Réponse #53

pimyboc

salut,
oupla j'ai failli louper le fil moi.
Bien sûr j'en suis je te paypal quand tu veux.
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

16 octobre 2007 à 22:43:55
Réponse #54

Nomad

Ok, ça avance .  :)

Moi je confirme, pi si il manque quelques sardines c'est pas bien grave  :D (Woodrunner tu les vérifie sommairement ?)

Kuroko, donc je vois avec toi, pour le paiement et la livraison si il y a .
Mon mail est visible.

Pour le réglement c'est comme tu le souhaite par chéque ou paypal, sachant que l'un est plus rapide mais te prends des frais.

Woodrunner, 8 Euro, pour tes frais ?
« Modifié: 27 novembre 2007 à 20:12:44 par Nomad »

16 octobre 2007 à 22:53:23
Réponse #55

shrek

Kurodo, c'est super de te part de t'occuper de ça  :up:
Je reconfirme pour la tente avec envoie par la poste .

T'as un mail ;D
hakuna matata

16 octobre 2007 à 23:01:49
Réponse #56

shrek

J' allais oublier de remercier Wood' pour ce super plan, ainsi que Fox...
Merci les gars  :doubleup:
hakuna matata

16 octobre 2007 à 23:10:32
Réponse #57

Woodrunner

Ok, ça avance .  :)

Moi je confirme, pi si il manque quelques sardines c'est pas bien grave  :D (Woodrunner tu les vérifie sommairement ?)

Kuroko, donc je vois avec toi, pour le paiement et la livraison si il y a .
Mon mail est visible, sinon il est là : haxo-syb at hotmail point com ( c'est le tiret du milieu  ;))

Pour le réglement c'est comme tu le souhaite par chéque ou paypal, sachant que l'un est plus rapide mais te prends des frais.

Woodrunner, 8 Euro, pour tes frais

Je veux pas vous taxé les gars,... je prend 5.- frs par tente ça participera a une partie de mes frais d'essence,....
Pour les sardines il y en a plus que nécessaire,.... De plus les tentes ont encore le scellé de l'arsenal y a pas de raison qui manque quelque chose,...

Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

16 octobre 2007 à 23:32:16
Réponse #58

Nomad

Je veux pas vous taxé les gars,... je prend 5.- frs par tente

Des Francs Suisse ?

Kurodo, mail envoyé  8)

17 octobre 2007 à 07:38:18
Réponse #59

kurodo

Hello,

c'est super, pas mal de gars m'ont déjà contacté pour l'envoi du chèque. Et je crois du coup plus simple à gérer l'envoi du chèque que Paypal: pour chacun je ne déposerais le chèque à la banque QUE lorsque j'aurais envoyé la tente (avec envoi du numéro de suivi par mail). Donc ceux qui ne l'ont pas encore fait contactez moi par mail et je vous donne mon adresse.

Pour rappel c'est 35 francs suisses, donc 21 euros. A rajouter 16.50 pour l'envoi en colissimo pour ceux qui ne récupèrent par leur tente, ou ne se la font pas récupérer (Bison Solitaire, les tentes de qui récupérerais tu ?)

Cordialement
Kurodo

17 octobre 2007 à 07:43:10
Réponse #60

bison solitaire

Hello,
bé en fait si on arrive à se voir, je pourrais récupérer les tentes de ceux qui sont en région parisienne. Je peux pas encore vous dire où précisément, mais sachez que je bosse sur le 12ème, et que je me rends de temps en temps sur le 5ème.

Edit: je précise, je suis une semaine sur Annecy la semaine prochaine. J'ai un emploi du temps de ministre concocté par ma femme, plein de monde à voir, mais si y'a moyen je tâcherais de voir Kurodo. Pour info: Annecy est à 1h30 d'Evian, à 30mm d'Annemasse, et ma douce souhaite aller à Ivoire. Après faut voir le calendrier en fonction de ton boulot notamment Kurodo. En tous cas tout ce que tu fais avec Woodrunner c'est vachement sympa...
« Modifié: 17 octobre 2007 à 07:48:13 par bison solitaire »

17 octobre 2007 à 08:16:46
Réponse #61

kurodo

Bon ben c'est bien déboisé tout ça. Plus que Pimyboc et guillaume (j'attends votre mail pour vous envoyer mon adresse).

Dernière précision: si vous mettez les 16.50 euros pour le colissimo et que finalement la tente est récupérée (par exemple par Bison Solitaire), bien évidemment je redonne 16.50euros avec la tente. Donc dans le doute c'est plus simple d'ajouter les 16.50 euros sur le chèque.

Je fais un suivi de tout ça sur ce fil à partir de demain matin, comme ça tout est clair pour tout le monde.

Cordialement
Kurodo

17 octobre 2007 à 09:05:16
Réponse #62

Woodrunner

Hello kurodo,
Pour simplifier les choses je te propose de clore les inscriptions ce soir à 2200 et de compter combien de tente il faut ! Comme ça quand je pars demain à 0400 je sais combien de pesetas je dois prendre avec moi,...Si ça marche pour toi???
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

17 octobre 2007 à 09:38:43
Réponse #63

kurodo

Si ça marche pour toi???

Ca marche pour moi.

M'ont contacté pour le chèque:

Bison Solitaire
  Maxime
  Cedx
  Shrek
  Nomad
  Pimyboc

je dois encore éclaircir (paypal ou chèque):

Sylvain74
  Piedsnussurlaterresacrée

Je n'ai aucun feeback de:

guillaume

Pour le moment si je ne me plante pas ça fait 9 gars. Tu leur as déjà parlé pour l'Hymne Suisse à chanter quand on monte la tente ? ;D

A plus
Kurodo

P.S : Woodrunner envoie moi un mail à l'occase pour qu'on s'arrange pour la rencontre (quand et où) ...

17 octobre 2007 à 09:41:55
Réponse #64

bison solitaire

Et à ceux qui veulent récupérer la tente sur Paris, signalez-vous...

17 octobre 2007 à 09:52:05
Réponse #65

pimyboc

salut bison solitaire,
je serais intéressé pour la récupérer sur Paris si c'est possible.
ce serais super sympa.  :up:
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

17 octobre 2007 à 16:00:20
Réponse #66

guillaume

Sorry mais je suis à l'internat la semaine, là, il y a une grève, normalement, je ne suis pas chez moi ::).

Si j'ai bien compris, ça fait 21 + 16.50 donc 37.50 euros, c'est ça?

Bison, tu ne passerais par la Sarthe par hasard?

Je vous dis ma réponse ce soir, pour que tout soit OK.

a+

PS: Wood, sur la porte extérieure, c'est un zip double curseur? (on peut l'ouvrir par le haut?)

17 octobre 2007 à 16:03:26
Réponse #67

Fox

PS: Wood, sur la porte extérieure, c'est un zip double curseur? (on peut l'ouvrir par le haut?)

T'as pensé à quoi encore?  :lol:

Kurodo, t'as un mail!
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

17 octobre 2007 à 16:04:56
Réponse #68

guillaume

T'as pensé à quoi encore?  :lol:

Ha y mettre un poêle à l'intérieur de l'abscisse ;D.

a+

17 octobre 2007 à 16:07:22
Réponse #69

piedsnussurlaterresacrée

bah de tout facon ça se change une fermeture zip

17 octobre 2007 à 16:12:50
Réponse #70

guillaume

bah de tout facon ça se change une fermeture zip

Ouai mais bon autant que le fermeture soit bonne direct.

a+

17 octobre 2007 à 16:30:24
Réponse #71

Fox

:lol: :lol: :lol:
Dans pas longtemps, y'a guillaume qui va chercher du tissu ignifugé...
C'est plus une tente que tu va avoir avec le poele à lambda, c'est un sauna!!!
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

17 octobre 2007 à 16:30:47
Réponse #72

guillaume

:lol: :lol: :lol:
Dans pas longtemps, y'a guillaume qui va chercher du tissu ignifugé...
C'est plus une tente que tu va avoir avec le poele à lambda, c'est au sauna!!!

:lol:

17 octobre 2007 à 16:30:56
Réponse #73

goupil127

bonjour à tous

J'arrive un peu tard mais est-il encore possible d'avoir une de ces tentes ::).

merci.

goupil

17 octobre 2007 à 19:07:39
Réponse #74

kurodo

hello,

goupil127 et guillaume envoyez moi un mail, que je vous envoie mon adresse pour le chèque de 21+16,50 euros. Merci.

Cordialement
Kurodo

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //