Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Une vraie canadienne!!!  (Lu 40444 fois)

17 octobre 2007 à 19:27:46
Réponse #75

guillaume

Je n'arrive pas à avoir accès à ton mail.

Si tu pouvais m'envoyer un mail stp :).

Je me demande si la tente est toujours valable pour 37.50e?

a+

17 octobre 2007 à 19:36:40
Réponse #76

kurodo

Je n'arrive pas à avoir accès à ton mail.

Si tu pouvais m'envoyer un mail stp :).

Je me demande si la tente est toujours valable pour 37.50e?

a+

C'est fait. Décide toi d'ici 22H00, hein ?

Kurodo

17 octobre 2007 à 19:49:24
Réponse #77

goupil127

Kurodo

Mail parti !!!!!

goupil

17 octobre 2007 à 20:58:11
Réponse #78

bison solitaire

Pymiboc, si ça peut se faire ce sera avec plaisir.
Kurodo chèque parti, et mail aussi.
Guillaume: et non je ne passe pas par la Sarthe, mais je peux te la garder si quelqu'un de Paris va te voir ou si toi tu viens à Paris...

17 octobre 2007 à 20:59:26
Réponse #79

guillaume

Kurodo, je n'ai pas eu ton mail mais je ne prends pas la tente finalement. Autant de frais de prot que de produit, c'est pas trop la peine...

a+

17 octobre 2007 à 21:57:43
Réponse #80

kurodo

Bon, et bien apparemment ça fait 9 tentes :

Bison Solitaire
Maxime
Cedx
Shrek
Nomad
Pimyboc
Sylvain 74
Piedsnussurlaterresacrée
goupil 127

j'ai renvoyé mon adresse à 8, j'attends encore le mail de goupil127 pour lui répondre mais ce soir apparemment les serveurs de mails NEUF sont à la rame.

Donc je vous tiens tous au courant. Ne tardez pas pour les chèques !  :evil:

Cordialement
Kurodo

17 octobre 2007 à 22:07:25
Réponse #81

HexCore

Je serais intéressé mais j'ai une question avant :
J'ai acheté une canadienne dans un surplus au Canada (normal non ? :D) et au moment de la monter, on s'est apercu qu'elle était moisie et pas en tres bonne etat (au point de ne pas pouvoir l'utiliser).
Est-ce que les tentes suisses seront toutes en bonne état ou c'est aléatoire ?
Si en bonne état, je suis sur Lyon et pourrais venir la chercher à Genève (mais je sais pas quand encore) et j'ai paypal :).
" J'avais cherché l'aventure toute ma vie, une aventure pure et sans passion, comme il en advenait aux voyageurs héroïques des premiers temps ; et se trouver ainsi, au matin, dans un coin perdu et boisé de Gévaudan, désorienté, aussi étranger à ce qui m'entourait que le premier homme abandonné dans les terres, c'était voir, comblée, une partie de mes rêves éveillés."
Robert Louis Stevenson

17 octobre 2007 à 22:26:03
Réponse #82

shadow

Trop tard pour commander ?

17 octobre 2007 à 22:27:56
Réponse #83

shadow

Ca ressemble assez aux canadiennes Cabanon ,non ??

17 octobre 2007 à 22:35:48
Réponse #84

Sylvain74

Salut Kurudo,

Le chèque pour la tente de Pieds nus (je stocke sa tente quelques mois ) et la mienne est fait et part demain.

A bientôt, Merci à tout et à nos deux Suisses Fox et Woodrunner,

Sylvain.

17 octobre 2007 à 22:38:42
Réponse #85

Woodrunner

Ok je prend donc 9 tentes,... S'il en reste!!! ;D
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

17 octobre 2007 à 22:45:53
Réponse #86

kurodo

Woodrunner,

les serveurs mails NEUF semblent vraiment à la traine ce soir. As tu reçu mon mail concernant la possibilité de se voir demain (Montreux, Monthey ?) Je n'ai pas eu de feedback. Sinon je passerais prendre le tout chez FOX. Donne moi une réponse ici sur le fil.

Amicalement
Kurodo

17 octobre 2007 à 22:52:44
Réponse #87

Woodrunner

Oui j'ai bien reçu et répondu,....

Pour moi pas de problème pour te livrer ça près de Montreux, le problème est que je vais quand même à Genève pour donner celles de fox vendredi,...je ne passerai donc vers Montreux que 2200-2230,...A moins que tu sois dans la région samedi?
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

17 octobre 2007 à 23:22:30
Réponse #88

Woodrunner

Kurodo,

Peux-tu m'envoyer ton numéro de mobil par mail? Comme ça demain je peux t'appeller et on règle ça par voix rapide?!
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

18 octobre 2007 à 06:58:46
Réponse #89

CAMP

Oooops! Si ca n'est pas trop tard, j'en prends volontier une egalement (il n'y en avait pas à Morges).  :love: :doubleup:

18 octobre 2007 à 07:01:01
Réponse #90

Woodrunner

Pas de prob Camp, fox en avait déjà réservé une pour toi!!! ;D ;) Il savait que tu ne résiterais pas à la tent atitude,....
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

18 octobre 2007 à 07:07:02
Réponse #91

kurodo

Salut Woodrunner,

je t'ai mailé mon numéro direct au boulot. Tu peux m'appeler dès que tu veux, ce sera plus simple effectivement pour se mettre d'accord.

A plus  ;)
Kurodo

18 octobre 2007 à 07:19:44
Réponse #92

HexCore

Je serais intéressé mais j'ai une question avant :
J'ai acheté une canadienne dans un surplus au Canada (normal non ? :D) et au moment de la monter, on s'est apercu qu'elle était moisie et pas en tres bonne etat (au point de ne pas pouvoir l'utiliser).
Est-ce que les tentes suisses seront toutes en bonne état ou c'est aléatoire ?
Si en bonne état, je suis sur Lyon et pourrais venir la chercher à Genève (mais je sais pas quand encore) et j'ai paypal :).
up !
trop tard pour commander ?
Je peux payer par paypal des qu'on me dit que c'est bon ...
" J'avais cherché l'aventure toute ma vie, une aventure pure et sans passion, comme il en advenait aux voyageurs héroïques des premiers temps ; et se trouver ainsi, au matin, dans un coin perdu et boisé de Gévaudan, désorienté, aussi étranger à ce qui m'entourait que le premier homme abandonné dans les terres, c'était voir, comblée, une partie de mes rêves éveillés."
Robert Louis Stevenson

18 octobre 2007 à 07:20:29
Réponse #93

bison solitaire

si j'ai bien compris, les tentes seraient dispo dès ce week-end...
Dans ce cas faut que je vois avec madame le ministre si y'a une possibilité pour ce dimanche, mais bon là, vu les grèves elle est partie au boulot en vélo...

18 octobre 2007 à 07:39:36
Réponse #94

kurodo

si j'ai bien compris, les tentes seraient dispo dès ce week-end...
Dans ce cas faut que je vois avec madame le ministre si y'a une possibilité pour ce dimanche, mais bon là, vu les grèves elle est partie au boulot en vélo...

Salut bison solitaire,

tout dépend où tu souhaite la/les récupérer. Elles seront chez Fox à partir de Vendredi soir à Bernex (tout près de Genève). Par contre nous n'avons pas encore défini où et quand je les récupère (multiples possibilités pour le moment). Mais ce fil sera mis à jour de toute manière dès qu'il y aura du nouveau, bien entendu. (déjà savoir combien s'il y en avait assez à Thun  ^-^).

Après il faut voir comment chacun récupère la sienne (vient chercher, fait chercher, j'envoie par colissimo).

Et au fait bon courage à ceux dont la journée va être longue/compliquée à cause des grèves.

Cordialement
Kurodo

18 octobre 2007 à 09:16:00
Réponse #95

guillaume

La gueule du mec quand vous allez acheter les tentes :lol:.

En tout cas, merci à ceux qui se seront investis dans cette entreprise!

a+

PS: Pour ceux qui n'en n'ont pas prise, pensez aux photos ;).

18 octobre 2007 à 09:23:46
Réponse #96

Woodrunner

Et voila elle sont dans mon coffre!!! 21 (il y en a pour des potes en Suisse)en tout, j'ai pris tout le stock qui était dispo avec la bague qui certifie qu'elle sont prêt à l'engagement,... Je n'ai pas pu contrôler toutes les tentes cela va de soit! Mais le type de l'arsenal m'a garantie qu'elle était en bonne état,... Il y a quelques paquets qui ont des accros (recoussu!) mais ça à l'air de le faire!!!

Je m'organise avec Kurodo,... j'espère que vous serez satisfait!

Sincèrement, votre toujours dévoué Woodrunner :closedeyes: ;D
« Modifié: 18 octobre 2007 à 09:30:58 par Woodrunner »
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

18 octobre 2007 à 09:34:17
Réponse #97

shrek

Sincèrement, votre toujours dévoué Woodrunner

:akhbar: :akhbar: :akhbar:

Merci mec de nous faire profiter de ce bon plan  :doubleup:

Posté par: guillaume

La gueule du mec quand vous allez acheter les tentes
+1  ;D
hakuna matata

18 octobre 2007 à 16:28:39
Réponse #98

goupil127

bonjour tout le monde

Kurodo: Je t'ai renvoyé un mail, j'espère que ce coup-ci il est passé!!?

goupil

18 octobre 2007 à 16:59:10
Réponse #99

kurodo

Kurodo: Je t'ai renvoyé un mail, j'espère que ce coup-ci il est passé!!?

Re,

non je n'ai rien. J'ai testé mon adresse privée NEUF depuis mon adresse prof., les mails y arrivent sans problèmes, j'ai acheté sur Ebay, j'ai tout reçu aussi, donc mon adresse privée NEUF fonctionne apparemment. As tu de ton côté reçu mon mail avec mon adresse ? C'est ça le plus important, afin que tu puisses envoyer rapidement le chèque (elles arrivent !!!!!!)

Cordialement
Kurodo

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //