Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Une vraie canadienne!!!  (Lu 40474 fois)

14 octobre 2007 à 23:34:25
Réponse #25

Nomad

Je me permet de reprendre les personnes intéressée :

- guillaume
- kurodo
- Moi même
- piedsnussurlaterresacrée
- maxime
- pimyboc
- Kilbith
- shrek

Aucun problème pour moi pour participer au frais de déplacement .
Par contre si un frontalier pouvait me la garder chez lui, pour si je passe dans quelque mois ou quite a l'envoyé par la poste après, ça serait chouette .

J'trouve que j'en demande un peu beaucoup et si c'est vraiment le cas, je m'en excuse platement  :-[.
C'est une super affaire que nous fais partager Woodrunner et je voudrais en profiter, mais j'suis un peu trop loin de la Suisse .
...'fin bref .

Je veux surtout pas m'imposer .

Je sais pas trop qui est suisse ou frontalier (Woodrunner, Kurodo, Fox?)ni comment m'arranger .

Hum... désolé fatigué .
Bonne nuit tous .

15 octobre 2007 à 07:21:27
Réponse #26

kurodo

Hello,

perso j'en prends 1, ça c'est sur. Je veux bien aussi donner un coup de main au Coureur des Bois en les stockant et les envoyer aux interessés une fois qu'elles seront payées. Faut voir comment on fait au plus simple pour le paiement (en francs suisses, tout en euro, à qui), mais sur le principe je marche.

Woodrunner, tu habites donc à Gnèèèèèèèèèèèèèève ?

Kurodo
« Modifié: 15 octobre 2007 à 08:24:59 par kurodo »

15 octobre 2007 à 08:07:04
Réponse #27

mazzeru

Salut,

Ben moi aussi, j'habite en zone frontière suisse, mais coté Jura ( les rousses)
Je descends en Drôme Ardèche une fois par mois minimum pour job à Privas.
Je peux éventuellement les descendre pour ceusses que ça intéresse et faire éventuellement un détour par Die la bien connue.

Je suis aussi intéressé par une tente. Néanmoins je n'ai pas lu le poids de cette merveille.

Woodrunnner, t'as un mail? et c'est quand qu'on s'avale cette fondue... tu attends la neige  ;)

En tout cas merci pour cette initiative car les stocks de l'armée suisse sont de véritables cavernes d'ali baba.
« Modifié: 15 octobre 2007 à 08:17:29 par mazzeru »

15 octobre 2007 à 08:15:04
Réponse #28

DEUN

Bonjour à toutes z'et tous,

Si cela peut faire avancer le SCHMILBLICK , on en trouve aussi au LIQ-SHOP* de Liestal dans la banlieue de Bâle http://www.armyliqshop.ch/ , ce qui rapproche nettement de la frontière mais nous éloigne encore un peu plus de Genèèèèèève !  ;D

*(ne pas trop se fier à leur liste, qui n'est pas très à jour)

@+ DEUN
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

15 octobre 2007 à 09:08:52
Réponse #29

kurodo

Re,

petit changement de programme pour moi: je n'en prends pas. Par contre je reste disponible pour récupérer et envoyer depuis la France celles que Woodrunner ramènera de Thun. voilà.

A plus
Kurodo

15 octobre 2007 à 10:10:45
Réponse #30

pimyboc

salut,

Alors tout d'abord merci à tous ceux qui se son proposer et particulièrement woodrunner, évidemment il ne faut pas que ça coute d'argent à un des bénévoles. Alors avant d'être définitif dans la décision finale, j'aimerais récapituler ce que cela couterais.
la tente environ 20€
le transport de wood environ 8€ (c'est ça ?)
le transport en colissimo si j'ai bien compris : 16,30€
j'ai rien oublié ?
donc au total, ça ferais 44,30€.
ça vaut encore le coup ?
personnellement je pense que oui mais bon c'est pour avoir votre avis.
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

15 octobre 2007 à 10:24:21
Réponse #31

Sylvain74

Et hop, une pour moi si possible, sachant que je suis en Haute-Savoie et que ça sera l'occasion de voir enfin Fox (on doit toujours se faire un vol-rando... avant la neige, on se fait ça !) et Woodrunner, voire Camp si il est dans le coin ? Par contre vendredi je ne serai pas dispo. Si c'est possible de me la garder au chaud sur Genève (mais promis je récupère vite vite)... Sinon, bah tant pis.

Merci les gars pour ces trouvailles...

Sylvain.
« Modifié: 15 octobre 2007 à 10:35:18 par Sylvain74 »

15 octobre 2007 à 10:50:53
Réponse #32

kurodo

Je peux stocker à la maison pour Woodrunner sans problèmes, donc si lui ne peut pas garder plus tard que Vendredi ça ne pose pas de problèmes pour autant.

Voilà. Je ne peux pas dire plus. La balle est dans le camp de Woodrunner, mon garage (sain et sec !) est à disposition des tentes aussi longtemps que nécessaire.

Cordialement
Kurodo

15 octobre 2007 à 11:03:13
Réponse #33

Maximil

C'est une arnaque !!!

Voici une vraie canadienne !

Je sors...  ;D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

15 octobre 2007 à 11:17:52
Réponse #34

piedsnussurlaterresacrée

salut
 sylvain74 vue que je doit aller pas trés loing de chez toi cet hiver pourrais tu la stocker ?????

15 octobre 2007 à 14:09:38
Réponse #35

Sylvain74

Pas de problème mon poto ! Elle sera stockée au sec, hors d'atteinte des rongeurs et du gel.
On se tient au jus avant la "livraison".

Sylvain.

PS : on pourra se faire un test en conditions hivernales lors de ton passage  ;)

15 octobre 2007 à 14:11:44
Réponse #36

piedsnussurlaterresacrée

wi on va aller se les peler dans la neige !!
:o)

15 octobre 2007 à 14:11:54
Réponse #37

Fox

ça sera l'occasion de voir enfin Fox (on doit toujours se faire un vol-rando... avant la neige, on se fait ça !) et Woodrunner, voire Camp si il est dans le coin ? Par contre vendredi je ne serai pas dispo.

Dommage qu'on ne puisse pas se voir vendredi...
Mais il y a toujours une fondue qui attend... Non?
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

15 octobre 2007 à 14:43:27
Réponse #38

Sylvain74

wi on va aller se les peler dans la neige !!
:o)

C'est enregistré ! Tu as un bon sac de couchage ? Niveau coins sympa, j'ai ce qu'il faut, reste plus qu'à t'attendre ainsi que la neige. En plus j'imagine que tes gnômes seront ravis de voir la tente dans laquelle leur papa vient de passer héroïquement une nuit... En plus le loup traîne souvent dans le secteur (vu de mes yeux un soir neigeux, "entre chien et loup", y'a 2 ans de ça. Présence largement confirmée depuis.), ça rajoute un peu d'ambiance même si dans les faits ça change rien.

Dommage qu'on ne puisse pas se voir vendredi...
Mais il y a toujours une fondue qui attend... Non?
Oh que oui ! Et un p'tit vol du Salève ou du col de la Forclaz (selon lieu de la fondue...) en biplace, même, si ça en intéresse certains ! On reparle des conditions en privé et en temps voulu.

Bon, on arrête de "pourrir" le fil...  ;)

Sylvain.

15 octobre 2007 à 22:11:05
Réponse #39

cedx69

je rentre aujourd'hui et j'ai peut etre loupé le train, sinon je suis preneur, je vais au ski dans le Juras en fevrier alors, si il y a un pb d'envoie et que quelqu'un peu me la mettre au sec, Merci, tenez moi au courant :doubleup:

16 octobre 2007 à 12:37:31
Réponse #40

Woodrunner

Bon s'est limite complexe!!!
Je n'arrive pas à savoir qui en prend une, ou pas, ou plus???!!!

Je n'ai pas de Paypal et que moyennement confiance en la poste (je suis de plus toutes les semaines en déplacement,...)
Le plus simple serait donc que quelqu'un vienne les chercher à Genève (fox est d'accord de les garder chez lui un certain temps) et d'ensuite les poster depuis la France, le but étant d'éviter les frais de poste suisse,...Si cette personne pouvait payé les 35.-Frs(tente+ contribution)  à fox se serait vraiment le plus simple pour moi!

Je sais je suis pénible,...le problème est que je vais être très très chargé les mois a venir (changement professionnel à partir du 31 décembre),...

J'ai donc besoin d'un intermédiaire français qui veuille bien s'occuper des tentes depuis Genève(s'il est doté de paypal il pourrait par exemple encaisser le prix des tentes et les frais de port en france cela nous permettrait de savoir combien de tentes il faut que j'achète,...), je ferais donc office de poste suisse (mais en moins cher et plus rapide!) et de banque spécial petit crédit (mais sans les taxes).
Qui est volontaire?
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

16 octobre 2007 à 14:38:09
Réponse #41

Sylvain74

Salut Woodrunner,

Pour la commande tu peux en compter une pour moi, et une pour Piedsnussurlaterresacrée. Une en coton, hein, pas celle de Maxi...
Kurudo s'est proposé de récupérer la mienne. Il pourra probablement récupérer aussi celle de Piedsnus. Je viendrai dans la semains suivante récupérer le matos et payer à qui de droit. Si Kurudo peut avancer la somme, c'est tip-top. Ou Fox ?

Bon, je sais pas si ça a bien fait avancer le schmilblick... Si besoin de stockage chez moi, je peux en prendre quelques-unes de plus. Je peux aussi m'occuper de quelques envois par la poste.

Voila !

Sylvain.

16 octobre 2007 à 15:07:45
Réponse #42

kurodo

Coucou,

j'ai Paypal (pseudo claudedavid). Je peux régler Woodrunner en CHF.

Je peux aller chercher les tentes chez Fox ou Woodrunner à Geunèèèèèèèève !

Je peux les stocker chez moi le temps qu'il faut, ou les expédier.

Mais maintenant il faut déterminer combien Woodrunner doit en acheter. J'aimerais aussi que le maximum de gars règle rapidement par paypal ou chèque (je vous envoie mon adresse sur demande) les 21 euros (=35 CHF) correspondant au prix de la tente + frais Woodrunner. Pour le colissimo on s'arrange après au cas par cas.

Perso je n'en prends pas. (j'aurais toutes les votres gnak gnak gnak  :evil:)

Cordialement
Kurodo

16 octobre 2007 à 15:10:32
Réponse #43

piedsnussurlaterresacrée

sylvain on s'arange comment ? tu as paypal ou pas ? je t'envoie un cheque ou bien

16 octobre 2007 à 15:26:10
Réponse #44

Sylvain74

Salut Pieds nus,
J'ai Paypal mais je suis incapable de m'en servir (en fait je m'y suis jamais penché...  ;)). En plus y'a des frais... Autant mettre un timbre sur une enveloppe, c'est peut-être ringard et plus lent mais c'est une technique éprouvée  :up:

Kurodo, c'est pareil, j'aime autant te payer par chèque ou liquide à l'enlèvement... Le pls simple étant que TU paye Woodrunner et/ou Fox, de par ton statut de p'tit Suisse. En tous cas, que tout soit fait le plus rapidement possible pour que personne n'ai à sortir trop d'argent trop longtemps.

Sinon, j'ai complété et mis à jour la liste que Nomad avait faite :
- guillaume
- kurodo (Edit)
- Nomad (sûr) (Edit)
- piedsnussurlaterresacrée (sûr)
- maxime (sûr) (Edit)
- pimyboc (sûr) (Edit)

- Kilbith (Edit)
- shrek (sûr) (Edit)
- Cedx
- Sylvain74 (sûr)

Il faudrait que chacune des personnes citées se manifeste avant que Fox fasse le déplacement à Thun...

A+,

Sylvain.

« Modifié: 16 octobre 2007 à 23:01:11 par Sylvain74 »

16 octobre 2007 à 15:44:43
Réponse #45

kurodo

Heuuu, z'etes cool les gars, je veux bien faire un saut à Genève pour récupérer le matos, je veux bien payer Woodrunner en CHF mais j'aimerais bien que le maximum me soit payé au moment où moi je paie . Pour vous c'est 21 euros à paypaler ou poster par chèque, moi c'est 9x21, tu vois.

Donc piedsnussurlaterresacrée j'aimerais que tu m'envoies le chèque direct si possible, comme toi Sylvain74. Après les tentes elles sont stockées jusqu'à que ... Moi je ne fais que rendre service et stocker, je ne veux pas d'embrouilles parce que les tentes sont pas comme vous imaginiez, ou trop vieilles, ou trop lourdes, ou qu'il n'y a pas assez de sardines ou dieu sait quoi ...

Cordialement, les gars
Kurodo

Ah et je reprécise que perso je n'en prends pas ... (j'en aurais 9  :evil:)
« Modifié: 16 octobre 2007 à 15:50:54 par kurodo »

16 octobre 2007 à 16:12:08
Réponse #46

bison solitaire

A ce prix là je crois que je vais me laisser tenter, sans jeu de mot.

edit: si y'a encore plus de fautes que d'habitude c'est parce qu'en ce momennt j'ai qu'in oeil de valide... Ah et Kurodo t'as un petit mail...
« Modifié: 16 octobre 2007 à 16:19:21 par bison solitaire »

16 octobre 2007 à 16:13:31
Réponse #47

Sylvain74

T'en fais pas Kurodo, c'est prévu comme ça...  ;)
Dès qu'on a confirmation de la livraison, et avant toute dépense de ta part, je te file la monnaie. Si tu peux m'envoyer une demande de payement Paypal à mon adresse mail, je te règle au plus vite (je ne sais pas faire de paiement si j'ai pas de demande, en lien direct, enfin je m'embrouille, quoi...).

Cordialement,

Sylvain.

16 octobre 2007 à 16:18:19
Réponse #48

mazzeru

Salut à tous,

Bon, finalement, je me suis débrouillé pour en trouver une en direct.
Donc, je ne prends pas de tente.

A+
Mazzeru

16 octobre 2007 à 16:21:36
Réponse #49

kurodo

T'en fais pas Kurodo, c'est prévu comme ça...  ;)

Ok. Alors ça roule. Je communique avec toi par mail pour le reste du truc.

Cordialement
Kurodo

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //