Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Surveillez votre langage.....vous êtes imprimés !  (Lu 11192 fois)

12 octobre 2007 à 13:58:37
Réponse #25

Diesel

Tatatata, je sais bien qu'on est espionné  :ninja:

La dernière fois que j'ai demandé le C4 (citroën) de mon pote, j'ai eu des démineurs et la DST devant ma porte.  ;D
C'est une coïncidence ça peut-être ? .

Moi, ce qui me tue, c'est qu'ils ne font plus confiance en mes rapports sur vous et qu'il demande à d'autres de le faire.  :lol:
J'suis pas devenu un agent double, je vous le jure.

12 octobre 2007 à 14:07:32
Réponse #26

DavidManise

Je pense que le but de ce message n'était pas vraiment alarmiste.  Je n'ai pas vu une seule réponse sérieuse à ce message. :closedeyes:
Personne n'à pris cette info comme une menace (c'est ce que je me dit en voyant toute les conn****s posté dans ce topic! :lol:)
Peut être se renseigne t-il juste sur le manitou avant de faire un stage ou de s'inscrire sur le forum.

Bah dans ce fil, non... 

J'aurais dû préciser : Mon message faisait écho à diverses réflexions ou inquiétudes que j'ai vues passer depuis quelques mois sur le forum.  Certaines personnes ici sont vraiment mal à l'aise avec le fait que notre forum PUISSE (j'ai pas dit qu'il l'était...) être surveillé par les RG ou autres.  C'est une opinion que je respecte, bien sûr...  on peut être pour ou contre les méthodes, et plus ou moins attaché à sa vie privée.

Bref, je voulais réagir par rapport à ça, et vous faire partager mon sentiment sur le sujet, sans plus.

Allez ciao :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 octobre 2007 à 14:20:59
Réponse #27

Diesel

Si tu savais le peu de moyen dont dispose certains services français tu serais moins inquiet. ;D
J'ai un copain policier qui c'était fait démarché par la DST pour surveiller le milieu de l'informatique clermontois à l'époque.
Il a refusé mais j'ai eu quelques échos de ce qu'on lui aurait demander de faire.

Alors oui, Big brother fait des rapports sur un peu tout (même ma fac y a droit de temps en temps  ;D) mais faut pas trop délirer sur ça.
Ils ont autre chose à faire que de nous lire tout les jours.

Ah tient ça sonne, je réponds deux secondes ........ Mes papiers ? moi un terroriste ? j'aurai un couteau illégal chez moi ? un RAT quoi ?  non j'ai pas de souris, c'est propre chez moi ! A l'aide ils m'embarquent  !!!!!!!!!!!!!!!!

..................bip...............bip...............bip........................  :lol:
« Modifié: 12 octobre 2007 à 14:27:23 par Diesel »

12 octobre 2007 à 14:30:21
Réponse #28

Pics (Vincent.D)

KISS

12 octobre 2007 à 14:32:08
Réponse #29

Jonathan

Faire partie d'un forum "surveillé" c'est trop d'honneur  :up:

La vraie question c'est de se demander qui parmi les participants est un "honorable correspondant" 8)

Qui me dit qu'il n'y a pas de consignes cachées par steganographie dans vos belles images  ;)

Jonathan tiens on frappe à ma porte ??

12 octobre 2007 à 14:37:04
Réponse #30

Fox

J'ai des vrai raisons de croire que celui qui imprime ces pages n'est pas n'importe qui, car il a compris qu'il faut s'interesser au "feu de camp" qui est la réel info et raison d'être de ce forum. Le reste n'étant que du bruit et du remplissage pour masquer l'information.
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

12 octobre 2007 à 14:46:04
Réponse #31

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 octobre 2007 à 14:50:53
Réponse #32

Pics (Vincent.D)

KISS

12 octobre 2007 à 14:52:21
Réponse #33

corwyn

whoisIP
Et pour plus d'info contactez Corwyn@interpol.com

J'aime beaucoup le .com après interpol!
La pauvreté des moyens engendre la richesse du résultat.
-------------------------------------------------------
Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

12 octobre 2007 à 15:00:37
Réponse #34

ucorsu

Je vous laisse 2 minutes y' a 4 gars genre "M&B" qui viennent de frapper à la porte. :lol:
Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas Ucorsu sous son lit. :lol:

12 octobre 2007 à 15:44:10
Réponse #35

kurodo

C'est clair, c'est juste pour rigoler, là. Je n'ai rien à cacher j'ai même ma vraie tronche en... ah, on sonne je reviens .............

.... COMMUNICATION COUPEE ...

12 octobre 2007 à 16:35:25
Réponse #36

piedsnussurlaterresacrée

fait attention kurodo tu es espionné !!!!
Invité  16:28:13 Imprime le fil de discussion "kurodo".

12 octobre 2007 à 16:46:40
Réponse #37

lepapat

Ce n' est peut etre pas les services Français, mais Belges ( sûreté de l' état ou ACOS - IC )  ;). Ce que je pourraît comprendre, vus les blêmes qu' on a us l' année passée avec le BTTE, qui utiliser les mêmmes " techniques " que nous, mais pas pour les mêmmes raisons  :down:. ( Bien que je l' avoue, j' aurrais bien aimé avoir Tamara comme prof, pour apprendre le manniment du " bâton " de TNT  :lol: ) Perso, s' a me dérange pas qu' il me surveille, j' ai rien à caché, mêmme pas que j' aime pas les Socialos qui nous dirigent  :lol:

( Message à l' inspecteur qui se trouve dérriere son écrant  ;): Dis mon grand, ne dit rien à tes boss et rejoins nous  ;D " Plus on est de fous, plus on ... ;D )

P.S: Remarquer, il y a quelque semaines de çà, pendant que je travailler sur la route  j' ai été pris en photo, ainssi que mon collègue, par un motar  :blink:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

12 octobre 2007 à 18:38:05
Réponse #38

douyazen

Je trouve ça marrant .

Bonjour Monsieur . J'aurai une question à vous poser : Est ce que dans le cadre de votre formation d'espion ,vous avez participé à un stage de survie ? 
Viendé nous faire  part de ton expérience ....

ps : Tiens il y a un Hélico en stationnaire au dessus de mon jardin  :blink:

Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

12 octobre 2007 à 18:44:32
Réponse #39

ipphy

Si tu savais le peu de moyen dont dispose certains services français tu serais moins inquiet. ;D

Attention, le Minitel c'est trèèèèèèès puissant  ;D

12 octobre 2007 à 19:28:44
Réponse #40

huskbarthai

Hello, chaud, chaud…

Et encore il échappe aux mails qui ne transitent pas par le forum...
(sur la diarhé d’Emmuel par ex…) ;)

à plus, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

12 octobre 2007 à 19:33:44
Réponse #41

Anke

Je ferais écho à l'intervention de David.
j'en ai rien à battre quelque l'on utilise ( surveille) ce que j'écris ici( ou ailleurs).
Perso, je n'ai rien à cacher. Si ça peut être utile à une étude, tant mieux. Si ça fait partie d'un "balayage" systématique pour repèrer les "fondus"( pédophylles et consorts) c'est encore mieux.
Le syndrôme du "Big Brother" m'indiffère. Si le KGB débarque chez moi, ce qui m'interesse c'est de savoir si j'ai merdé dans mes propos, pourquoi, comment et au nom de quoi( c'est ce qui se passe ici, me semble-t-il !). Ma liberté n'est pas synonyme de secret. Ce que je suis, je le suis par rapport aux autres, par rapport à vous ( et d'autres aussi, sur d'autres forums ). J'essaie d'être "humain" au sens cheyenne du terme ( mon garçon, n'oublie pas d'imprimer ça !) et basta !  A l'école de la poésie, on apprend pas on se bat !( Léo Férré) tu peux imprimer ça aussi, ça mon gars, ça augmentera ta culture générale.
Mode profession de foi "on":
J'aime les couteaux, parce que j'aime mes contemporains et que je suis attachés aux symboles qu'un couteau véhicule. J'aime la survie, parce qu'aujourd'hui, on est en situation de survie tous les jours ( eh oui ! Même si on ne s'en aperçoit pas toujours...). Et j'aime les mecs qui en parlent, parce que le Leimotiv c'est : "Sauver des vies".
Point à la ligne.
Mode profession de foi "off"
Imprimeur, tu viens quand tu veux, le café est toujours chaud à la maison....

12 octobre 2007 à 19:37:18
Réponse #42

lepapat

Bonjour Monsieur . J'aurai une question à vous poser : Est ce que dans le cadre de votre formation d'espion ,vous avez participé à un stage de survie ? 

Et bin non justement  ;). Dans la formation " d' inspecteur " il n' y pas de stage de survie, ni à la sûreté de l' état, ni mêmme au ACOS - IC ( les " espions " kakis Belges  ;). Attention à ne pas confondre avec les FS, qui eux on un stage  ;) ).

S' est peux etre pour çà qui nous lit et imprime, pour apprendre  :D ;)

12 octobre 2007 à 19:50:03
Réponse #43

galileo

sur mon forum, on a eu une intervention officielles nous demandant d'enlever du materiel sensibles (fichiers MP3 de sons de sous marins enregistres par un de nos SNA) et une demande americaine pour des photos que j'avais trouve sur le net apres un mega leak du DoD (dans ce cas on a rien effacé) mais c est clair que les forums sans etre surveillés sont reguliermeent consultés.

12 octobre 2007 à 19:59:48
Réponse #44

douyazen

S' est peux etre pour çà qui nous lit et imprime, pour apprendre  :D ;)

Si c'est pour cette raison ,ça serais vraiment cool (mais bon j'en doute ) .
Aprés je reprend ce qui a étais dit plus haut (david  ,anke ) il n'y a rien de bizarre ,faut méme si attendre , et c'est méme plutot rassurant .

@anke : J'apporte les biscuits  ;D

ps : C'est quoi ce message qui apparait quand on veut poster ? ^^
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

12 octobre 2007 à 20:29:52
Réponse #45

Diesel

sur mon forum, on a eu une intervention officielles nous demandant d'enlever du materiel sensibles (fichiers MP3 de sons de sous marins enregistres par un de nos SNA) et une demande americaine pour des photos que j'avais trouve sur le net apres un mega leak du DoD (dans ce cas on a rien effacé) mais c est clair que les forums sans etre surveillés sont reguliermeent consultés.
Le pire c'est que je crois que ce sont leurs officiers ou leurs personnels qu'ils surveillent.
Les mythos, ils n'en ont rien a battre. Par contre le mec qui fait encore parti de la maison risquerait de dévoiler des trucs intéressants par accident.
Il y a a eu des cas comme ça chez des passionnés d'aviation et de simulation de vol. Certains détails sont top secret, ce serait trop bête qu'ils soient divulgués par accident pour améliorer un modèle de vol ou de filer des photo top secrète du dernier minitel de la défense.  ;D
Ou alors Gaston qui poste un  message à sa femme qu'il est à 20km au sud est de kandahar , qu'il en a marre de la chaleur et qu'il piquerai bien une bière à ben laden mais qu'il n'ose pas parce qu'il s'est infiltré en secret.
Ce sont plutôt les personnes d'active qui sont à surveiller.  :fouet:

Moi, je peux dire n'importe quoi (oui, c'est un pléonasme), j'étais objecteur de conscience de toute façon. ;D
Enfin, j'ai quand même les plan de l'étoile noire au cas ou.  :ninja:

De toute façon, c'est ton devoir de patriote de dénoncer ton voisin !.  :sgt:
Surtout si il a une barbe noire bien fournie et une kalash.  ;D

12 octobre 2007 à 20:36:04
Réponse #46

Anke

Non, non douyazen ! On regarde dans les placards( on se donne 5 mn, pas plus pour trouver l'essentiel, au delà de ce temps, c'est tant pis!) ce qu'il y a, et on se barre en courant se faire un trip trappeur !

12 octobre 2007 à 20:38:40
Réponse #47

lepapat

Message à " l' imprimeur ":

Peux tu nous dire ce qui t' attire chez nous et pourquois ? Que cherche tu vraiment ? Quel est ton but ? Qui est tu ?

Si pas de réponse, on sais ce que celà veux dire  ;D Tu est démasquer  :lol:

12 octobre 2007 à 20:42:09
Réponse #48

galileo

bah, on a plusieurs officiers (dont une jeune demoisselle) inscrit chez nous depuis, ils sont sympa et veillent a ce qui est ecrit ou montrer, au moins c est plus simple comme ca.

12 octobre 2007 à 20:48:46
Réponse #49

lepapat

Cool  :up:. Au moins tous les barges du style green anarchy ou BTTE vont se tenir à distance de nous  :up:

Dis la demoiselle, elle est jolie au moins ? ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //