@ Calou : Honnetement j'ai jamais eu a me servir de la matraque quand je l'ai sortie après par contre des conflits ou ça cogne oui j'en ai eu quelques un
@ Sharky : 1) Nice joke pour le coup dans les parties, en attendant, ça marche

2) Comme tu dis, j'ai voulu bien faire, et désolé si je me suis trompé ... mais je parle d'experience et je pense pas que tout est à jeter comme tu le dis ... la matraque on est d'accord, c'est pas bon, je sort la mienne que si je vois vraiment que le type est vraiment rouge de colère et que y'a que la vue de ça qui peut le dissuader (j'insiste sur le fait que c'est pour dissuader, pas pour rentrer dans le type sans essayer de calmer le jeu). Pour le car-jacking, jamais été confronté au cas, c'est vrai que ça va très vite et que le spray n'aura pas souvent le temps d'être utilisé, mais si oui je pense que ça peut bien aider, vu que enfermé dans la voiture, avec la ceinture et tout on peut pas se défendre comme dehors)
3) Je ne vois aucune objection à delete mon post, mais par derrière pond nous quelque chose de constructif, donne des solutions, la critique c'est facile mais bon ... ca fait tourner le moulin à vent c'est tout