Fiou un peu de temps pour écrire...
Je prend note de vos conseils sur j'aurais du faire ci ou ca plutot que ci ou ca, maintenant j'ai réagis avec ma tête mais aussi et pas qu'un peu selon mon instinct du moment, la personne avec qui j'étais et qui est pas du tout initié a tout ca, a ma personnalité aussi parce que ca compte mine de rien. On peut pas agir dans ce genre de situation en suivant une procédure, sortir son ptit bout de papier et se dire "ha ouais la dernière j'avais pas fais ci!! et pis j'aurais pas du faire ca, aller ca roule ma poule", même si évidement a terme certains trucs doivent devenirs automatiques. J'imagine que se baser sur des grands principes est plus salvateur qu'essayer de décortiquer chaques gestes effectués.
Mais c'est cool de voir toutes ces infos

Nan ce qui me chifonne c'est finalement moins la facon dont ca s'est déroulé, que pourquoi ca s'est déroulé. La dessus je rebondis sur les très justes propos du Super Héro au (presque) nom de bière du forum, j'ai nommé Leif.
et pourquoi ont ils encore vue en vous des victimes potentiels, même après la courte séparation.?
pourquoi des personnes sentent la victime a plein nez et d'autres pas, comment y remédier, comment trouver le langage verbale et non verbale pour clairement exprimer ses intentions.?
Et oui This is the problem !!
Pourquoi ils ont vu encore des victimes en nous ? Déjà, je retiens vraiment que tenter de faire copain copain, ca se solde par un GROS fail, clairement. C'est une technique a la con! maintenant me reste a savoir adopter le bon ton, ferme mais pas provocant toussa toussa. Assez compliqué d'être ferme et donc un minimum impressionant, sans inspirer du défi chez le gus d' en face, faut trouver le juste milieu...
pourquoi des personnes sentent la victime a plein nez et d'autres pas, comment y remédier, comment trouver le langage verbale et non verbale pour clairement exprimer ses intentions.? On va faire simple, physiquement déjà je ressemble plus a ca

qu'à ca

1m70, gringalet ectomorphe jusqu'a il y a quelques année, depuis de la muscu m'a permis de prendre de la carrure et des bras pas trops ridicules et plus de confiance en moi. En tee shirt ou en pull c'est cool on voit qu'il y a de la matière ( ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit chui pas Schwarzy ), maintenant dès que je met un manteau, bah je redeviens un mec d'1m70 pas du tout impressionant. Mon pote c'est la meme a part qu'il ressemble encore plus a Norton, et qu'il pèse 6 ou 7 kg de moins que moi...un joli couple zavez dit ??

On ajoute a ca le fait que j'étais habillé plutot classe avec manteau long, mes cheveux pas coupés très court, et clairement, j'avais l'apparence de la proie type.
La je me rend compte que Bison m'a fait remarquer quelque chose de vraiment super interessant ( thx Bison ) et sur lequel j'avais pas tilter : alors que d'habitude je fais bien attention de garder mon torse haut, mes épaules déployés, mon regard fixe, ma démarche assurée, la le froid le vent et l'alcool m'ont fait perdre cette apparente assurance. Finalement j'avais pas du tout envie de me taper ou même de courir, juste de me foutre dans un lit chaud et de pioncer.
j'ai donc bien conscience que j'ai un gros taffe a faire sur mon apparence et sur mon langage corporel qui ne doit pas être celle d'une proie EN TOUTE CIRCONSTANCE, sans non plus aller jusqu'a me raser les cheveux et changer toute ma garde robe...de la cogite en perspective.
Pour ce qui est de la discipline de contact dur j y ai pas mal pensé ( je n'ai fait que du sanda donc assez soft ), mais j'ai finalement choisi de faire de l'escalade a la fac, les cours me demande pas mal de taffe et surtout terminent tard ( comme ce soir ), plus quelques autres truc, c'est tendu tendu. Mais c'est clair que je peux pas me reposer sur un hypothétique stage/an de votre part, et puis les coups de pieds au cul je kiffe, alors vas y Bison tu peux y aller.

Aller jlache le pc...Bonne soirée a tous !!