Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Questions idiotes et autres hésitations - Ici, on peut tout demander  (Lu 537928 fois)

30 mai 2012 à 15:09:34
Réponse #350

éclipse

impecc',
Merci!

(et bravo à flocon pour son intuition).
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

30 mai 2012 à 21:30:06
Réponse #351

Arthurus

« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

31 mai 2012 à 09:39:56
Réponse #352

Corentin

Bonjour à tous, ma question à la c*n du jour :

On entend partout qu'en cas de problème +- important il faut s'équiper d'une radio à piles ou dynamo de manière à pouvoir écouter les infos. Donc ok, en cas de soucis "limité" j'imagine qu'il s'agit d'écouter les stations de radio d'information classiques mais en cas de problème plus étendu, (je la joue catastrophique pour ce coup) imaginons un incident nucléaire où les radios d'infos classiques n'émettent plus, y a-t-il des fréquences prévues pour informer la population ?

Genre fréquences réquisitionnées par l'armée ou le gouvernement ? Si oui sont-elles prévues par avance ?

Merci beaucoup !
Corentin

31 mai 2012 à 11:20:32
Réponse #353

Agronome

Bonjour,

En participant à l'index, je remarque que certaines informations intéressantes sont dans des contenus qui ne sont pas sur le forum.
Par exemple, les ebook de Neal Martin dans ce fil et une video de Lee Morrison dans cet autre fil.
Si ces contenus disparaissent (compte youtube supprimé, etc.) , l'index perd de son intérêt...
Est-ce que ces documents sont enregistrés quelque part sur davidmanise.com pour servir à l'index ?

A+

31 mai 2012 à 11:33:26
Réponse #354

Karto

Bonjour,

En participant à l'index, je remarque que certaines informations intéressantes sont dans des contenus qui ne sont pas sur le forum.
Par exemple, les ebook de Neal Martin dans ce fil et une video de Lee Morrison dans cet autre fil.
Si ces contenus disparaissent (compte youtube supprimé, etc.) , l'index perd de son intérêt...
Est-ce que ces documents sont enregistrés quelque part sur davidmanise.com pour servir à l'index ?

A+

Non.
On n'indexe que si il y a vraiment du contenu chez nous.

31 mai 2012 à 11:47:22
Réponse #355

flocondavoine

Non.
On n'indexe que si il y a vraiment du contenu chez nous.
Pas d'accord.
Si on a des liens vers du signal de fou ca serait vraiment dommage de s'en priver.
Si jamais un jour le lien disparait il sera toujours temps de supprimer le sujet de l'index.

Non les contenus donnés en lien ne sont sauvegardés nul part ailleurs. C'est d'ailleurs un bon rappel : n'hésitez pas lorsque vous postez sur le forum à insérer en pièce jointe les documents intéressants, au cas ou. Ou a les héberger en doublon sur un autre serveur.

31 mai 2012 à 13:15:35
Réponse #356

Jas

31 mai 2012 à 13:27:24
Réponse #357

Pouçot

Ou est donc passé Patrick  :-[

Nous devons être quelques-uns à se le demander, mais je ne pense pas que tu (nous) auras (aurons) une réponse ici. On ne peut qu’espérer qu'il aille bien et attendre son retour.

31 mai 2012 à 13:44:33
Réponse #358

Jas

On ne peut qu’espérer qu'il aille bien et attendre son retour.

C'est surtout ca qui compte, après la cuisine interne, chacun sa recette.

J'aime bien ses intervention et j'ai beaucoup de plaisir à lire ses écrits il à le don, comme le Gorane Alpha, d'écrire ses pensées :love:

31 mai 2012 à 14:15:14
Réponse #359

Karto

Pas d'accord.
Si on a des liens vers du signal de fou ca serait vraiment dommage de s'en priver.
Si jamais un jour le lien disparait il sera toujours temps de supprimer le sujet de l'index.

C'est toi le chef, chef  ;)

04 juin 2012 à 19:39:39
Réponse #360

le pangolin

Bonjour tout le monde, est ce qu'utiliser un savon exfoliant tout les jours comporte des risques (genre desquamation :'()

Bon ça m'étonnerais quand même, mais en imaginant grosse dose de vitamine A (carottes ...) et savon exfoliant...  peut on devenir rose bonbon. ;D
Plus j'en ais dans la tête mieux je m'en sort. Donc merci a ce forum.

06 juin 2012 à 21:04:46
Réponse #361

Kentin

Pas grand chose à vous demander... simplement : pourquoi le statut des "membres" est noté : "MEMBRE !" aujourd'hui ?!
Pour être mieux vu ? Un membre averti en vaut deux ?? ;#

06 juin 2012 à 21:06:48
Réponse #362

Pouçot

La taille du membre importe peu, petit papillon.

:lol:

06 juin 2012 à 21:11:35
Réponse #363

VieuxMora

Si, le membre de taille adulte a la possibilité d'accéder à la rubrique bons plans
On est p'tit zizi (même les dames) jusqu'à 24 messages  ;#

06 juin 2012 à 21:12:53
Réponse #364

Kentin

La taille du membre importe peu, petit papillon.
Oui bon toi l'ancien, qui jouait le rôle de conseiller chez les Amérindiens, qui n'a pas de pouvoir, qui n'ordonne pas, qui propose et est écouté parce qu'on l'estime et respecte sa sagesse : je t'ai pas sonné ! :lol: :lol:
Au fait, tu nous cache tout hein... ::)
Pouçot... c'est puceau prononcé avec un accent portugais hein !? ;#

Si, le membre de taille adulte a la possibilité d'accéder à la rubrique bons plans
On est p'tit zizi (même les dames) jusqu'à 24 messages  ;#
Merci ! ;)
« Modifié: 06 juin 2012 à 22:55:12 par Kentin »

12 juin 2012 à 19:16:43
Réponse #365

Irazú

bonjour à tous!

je souhaiterais poster le titre+pitch d'un film sur un groupe d'humains qui survivent dans un sous sol après une explosion nucléaire.. certains aspects intéressants  seraient a disséquer!  ;#

je connais la rubrique "juke box", mais..
question: y a t'il une rubrique "films"? je ne l'ai pas trouvée..

par avance merci!!
bien cordialement.
irazù
=Le plus vif de tous les feux=

12 juin 2012 à 19:20:39
Réponse #366

Kentin

12 juin 2012 à 20:06:52
Réponse #367

Irazú

=Le plus vif de tous les feux=

19 juin 2012 à 20:25:50
Réponse #368

soldmac

Bonjour existe t'il un topic parlant des différents systèmes/combinaises de couche de vêtement utilisé par chacun d'entre vous en hiver? merci

19 juin 2012 à 20:37:30
Réponse #370

soldmac

21 juin 2012 à 09:20:01
Réponse #371

Arthurus

Bonjour,

Je fais une recherche sur Fred Perrin, il y avait tout un fil sur lui dans "outils coupants" et dans la recherche je tombe sur ce fil mais après j'ai ce message :

Une erreur s'est produite !
Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.

Est-ce que ce fil a été supprimé ?

Merci de vos réponses.

« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

21 juin 2012 à 10:10:51
Réponse #372

Pouçot

Salut Arthurus.

Pour le retrouver; file dans "Catégorie générale" puis "La caverne des testeurs", de là; ouvre le "Souk" tu tombes sur le fil "Fred Perrin"

=> http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,235.0.html

21 juin 2012 à 10:18:28
Réponse #373

Arthurus

Salut Arthurus.

Pour le retrouver; file dans "Catégorie générale" puis "La caverne des testeurs", de là; ouvre le "Souk" tu tombes sur le fil "Fred Perrin"

=> http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,235.0.html

Merci Pouçot mais ça ne toujours marche pas, serait-ce mon statut de "Gorane" ? Si un modo passe par là...  :)

21 juin 2012 à 10:30:03
Réponse #374

bloodyfrog

Hello, 

Cette partie n'est pas accessible à l'ensemble de nos membres. Pouçot a de par son statut d'indexeur lyrique accès à certaines sections "cachées"...

Sur décision de David, le Souk et les sujets qu'il contient ont été mis en stand buy et remplacés par la rubrique "nos artisans".
La raison en est que longtemps le forum a poussé la prod d'artisans certes attachants et talentueux, mais qui n'ont que trop peu souvent rendu, en cash, ou en partage d'infos, l'énorme vitrine (avec les commandes qui vont bien) que le forum leur offrait.
Par respect pour ceux qui donnent, la rubrique "nos artisans" a remplacé le Souk.

Arthurus, si tu cherches une photo ou une info précise dans le topic de FP, je veux bien aller fouiller. Lance moi un MP.

Manu.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //