Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Questions idiotes et autres hésitations - Ici, on peut tout demander  (Lu 537799 fois)

03 mai 2012 à 16:33:27
Réponse #325

Corin

J'ai failli écrire "sauf eau très froide". Je pense que c'est principalement à ça et, peut-être à quelques cas rarissimes, qu'il a dû penser.

A+

03 mai 2012 à 16:44:10
Réponse #326

Pouçot

Si on peut tout demander ici:

Pourquoi sur l'"ancien forum" peut on apercevoir Tonton Marley en lieu et place des avatars et un extrait d'une de ses chansons en guise de signature ?!

C'est peut-être un détail pour voooouuuus...  ;)

03 mai 2012 à 16:45:10
Réponse #327

Corentin

C'est noté, merci Corin beaucoup pour tes réponses ! ;)
Corentin

03 mai 2012 à 18:52:26
Réponse #328

guillaume

J'ai failli écrire "sauf eau très froide". Je pense que c'est principalement à ça et, peut-être à quelques cas rarissimes, qu'il a dû penser.

On peut aussi mettre dans "épuration chimique" le charbon actif. Dans ce cas, cela permet aussi de virer un peu de pollution chimique (pesticides, engrais et les résidus du traitement d'avant... aussi) ainsi qu'un peu d'éventuelle pollution radiologique.

Mais je suis d'accord avec toi, je pratique soit filtration + traitement chimique ou filtration + ébullition.

a+

03 mai 2012 à 19:36:45
Réponse #329

Bison

Bonjour à tous,

Question à ceux qui ont bonne mémoire.

Il ya deux ou trois ans, un membre du forum a donné un lien vers le site d'un ami qui avait fait un super reportage photo sur les USA (photos de toute beauté, "à couper le souffle").

Quelqu'un se souvient et pourrait me filer le lien?

D'avance un grand merci!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

03 mai 2012 à 19:37:24
Réponse #330

Corentin

On peut aussi mettre dans "épuration chimique" le charbon actif. Dans ce cas, cela permet aussi de virer un peu de pollution chimique (pesticides, engrais et les résidus du traitement d'avant... aussi) ainsi qu'un peu d'éventuelle pollution radiologique.

Mais je suis d'accord avec toi, je pratique soit filtration + traitement chimique ou filtration + ébullition.

a+

Merci pour la précision ;)

Autre question sur le traitement chimique, combien de temps se conserve le micropur ? Y a-t-il une date de péremption ?

03 mai 2012 à 20:04:04
Réponse #331

Elektro

Bonjour à tous,

Il ya deux ou trois ans, un membre du forum a donné un lien vers le site d'un ami qui avait fait un super reportage photo sur les USA (photos de toute beauté, "à couper le souffle").

D'avance un grand merci!

Je pense que tu parles de ce lien,non?

http://www.international-photographer.com/_roadtrips/southwest_usa_2008/day_1.htm

03 mai 2012 à 20:11:26
Réponse #332

éclipse

Bonjour à tous,

D'avance un grand merci!

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,12086.0.html

?
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

03 mai 2012 à 20:18:24
Réponse #333

Bison

Eclipse, Elektro  :love:

Merci beaucoup, désormais c'est dans mes favoris pour de bon!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

15 mai 2012 à 15:06:06
Réponse #334

Karto

Si on peut tout demander ici:

Pourquoi sur l'"ancien forum" peut on apercevoir Tonton Marley en lieu et place des avatars et un extrait d'une de ses chansons en guise de signature ?!

C'est peut-être un détail pour voooouuuus...  ;)

La vraie réponse est : "pourquoi pas"  ;D

"I know a place where we can carry on" était évidemment un clin d'oeil à la possibilité de continuer les discussions interrompues par le crash/piratage de l'ancien forum.

15 mai 2012 à 17:04:15
Réponse #335

Ishi

Autre question sur le traitement chimique, combien de temps se conserve le micropur ? Y a-t-il une date de péremption ?

Un lien vers un post où Jeremy avait fait un test comparatif entre du Micropur Forte périmé et du non périmé:
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,40296.0.html
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

15 mai 2012 à 19:22:39
Réponse #336

Corentin

30 mai 2012 à 11:18:17
Réponse #337

Arthurus

Hello,

C'est moi ou alors certain sujet de discussion sont inaccessibles ?

Je voulais voir le test du X-tarp d'Arklight et quand je fais une recherche je trouve bien le lien (X-tarp silnylon Arklight-design.com -- compte rendu de tests....) mais quand je veux y accéder on me dit " Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous"....
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

30 mai 2012 à 13:42:49
Réponse #338

VieuxMora

Salut Arthurus
En testant la recherche, j'ai trouvé ce lien qui marche (en texte seulement)
Essaye-le pour voir
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,27418.0/wap2.html

30 mai 2012 à 13:46:13
Réponse #339

dixplat

Pour enlever l'affichage en mode texte, il faut enlever "/wap2.html" ;-)
Donc, l'url devient http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,27418.0.

d.

30 mai 2012 à 13:57:57
Réponse #340

Arthurus

ben même chose, en cliquant sur le lien c'est :

Une erreur s'est produite !
Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.

ça vous le fait pas ?
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

30 mai 2012 à 14:14:11
Réponse #341

VieuxMora

Non, soit tu as coché une limitation sur ton navigateur, ou bien tu consultes depuis un pc d'entreprise avec des accès limités sur Internet.

Je laisse la parole à ceux qui sont plus calés que moi en informatique

@dixplat: merci pour l'astuce antiwap !

30 mai 2012 à 14:30:58
Réponse #342

Arthurus

Ben aucune limitation depuis le boulot (Firefox) et là depuis mon iPhone (safari),
c'est pareil. Et vu le message d'erreur le problème vient du site et non de "moi".
Je poursuis les recherches...

30 mai 2012 à 14:34:31
Réponse #343

greenman

Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

30 mai 2012 à 14:34:40
Réponse #344

Arthurus

Oui pour le cache. Je fais ça dès que je suis chez moi pour la copie d'écran.
Bon ça va pas vous aider, c'est marquer exactement ce que j'ai mis avant...

30 mai 2012 à 14:44:00
Réponse #345

éclipse

Salut,
même problème que les 2 autres potes "gorane".
'clips
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

30 mai 2012 à 14:46:58
Réponse #346

VieuxMora

Je signale à David, car je n'ai pas trouvé la case de permission qui correspondrait à cette situation

30 mai 2012 à 15:01:43
Réponse #347

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

30 mai 2012 à 15:03:37
Réponse #348

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

30 mai 2012 à 15:07:57
Réponse #349

dondelu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //