Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rendez vous NORD/EST... 20-21 octobre  (Lu 58935 fois)

08 octobre 2007 à 14:02:01
Réponse #50

fabsah

Ah OK, je me disais bien aussi que votre Nord-Est ressemblait vachement au Vercors... Du coup je supposais que c'était peut être le Jura, que je ne connais pas. Ca aurait été un peu plus près de là où les gens portent des lunettes Dior :D

Allez Mathias, un petit effort, c'est pas quelques centaines de bornes qui vont t'arrêter pour passer un week-end sympa entre potes, quand même ?  ;D ;D

10 octobre 2007 à 01:12:21
Réponse #51

emmuel

Les gars le temps va passer très vite pour moi d'ici le week-end, donc les ceusses qui ont besoin de se faire rapporter un truc du vieux campeur on chai pas quoi peuvent m'envoyer un mail dès maintenant…  ;)

11 octobre 2007 à 00:34:18
Réponse #52

emmuel

Le thème de la rencontre sera envoyé par mail mercredi dans la soirée.

:really: :really: :really:

11 octobre 2007 à 02:40:13
Réponse #53

bloodyfrog

11 octobre 2007 à 07:07:48
Réponse #54

SurvivalFred

Wooooooa...TzAA!!  :fouet:

Grand Respect pour MANU qui n'a que (trop) peu dormi pour envoyer les mails de préparation aux participants ... quel homme ce Manu  :love:

Fred  ;D

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

11 octobre 2007 à 11:52:24
Réponse #55

emmuel

11 octobre 2007 à 11:59:19
Réponse #56

Diesel

Rhalalalala j'aurai aimé être des vôtres mais j'ai du mal avec la téléportation (voir le film "la mouche", c'était un de mes 1er essais), les tapis volants, et je n'ai pas le droit de dépasser les 130 sur autoroutes.  ;D

Amusez vous bien et ramenez des photos pour les misérables envieux que nous sommes. :up:

P.S. Juju n'est plus sous garantie, ne l'abîmez pas hein.  :lol:

12 octobre 2007 à 22:35:22
Réponse #57

fabsah

La grande question : on poste déjà ses listes dans ce topic maintenant ou c'est top secret ?  ::)

12 octobre 2007 à 23:33:31
Réponse #58

bloodyfrog

Top secret! Malheureux!

Sinon, l'Organisation te réserve une affreuse surprise... :evil:

On aura tout le loisir d'en parler après...
L'idée, c'est de confronter ces choix au terrain, pas à une bande d'affreux qui n'ont rien d'autre à foutre de leur week-end que de prêcher sur un vulgaire forum de survie...

;)

Manu.

18 octobre 2007 à 22:56:56
Réponse #59

bloodyfrog

La Terre se remet doucement de ses blessures...

Le réchauffement climatique a dépassé les prévisons les plus alarmistes...
Dès les années 2020, les catastrophes climatiques se sont dramatiquement enchainées, générant de nombreux déplacements de population et créant ici et là de véritables villes de réfugiés...

La Chine, pressée par son besoin -vital- en eau (son industrialisation sans limites et sans remords ayant pollué définitivement ses ressources propres), s'est lancée dans une politique de conquête vers l'Ouest, à coups de divisions blindées...
La Russie et les USA, suivis par une coalition inconsciente, se sont unis pour tenter d'arrêter le "péril jaune", à coup de frappes atomiques... chirurgicales...

L'année 2034 aurait pu voir la destruction de notre planète, si une pandémie soudaine et terrifiante n'avait uni les béligerrants dans ce nouveau combat...

En l'espace de quelques décennies, la Terre a perdu les deux tiers de sa population humaine... avant que les scientifiques, confinés dans des bunkers, puissent développer un remède efficace...

Nous sommes en 2071...

Les seuls gagnants de cette période noire sont le groupe pharmaceutique Emillion et ses actionnaires...
Vivant sur l'horrible succès de leur antidote, ils ont développé de gigantesques complexes sécurisés où se reposent les privilégiés de la planète...

Les autres... cherchent leur âme... reclus dans quelques zones saines, ilots parmi ces pays entiers, contaminés ou irradiés...

Dans ces zones, soulagée de l'emprise humaine, la nature, plus forte que jamais, reprend ses droits.
Comme si elle mettait les bouchées doubles pour se reconstruire...

Trois fois par an, Emillion propose à prix d'or des navettes permettant aux aventuriers de passer d'une zone à l'autre...

Ces navettes sont assurés par des Osprey 66, nouvelles générations d'avions à décollage vertical, et rares à n'avoir été broyés par la machine de guerre...
Ces avions, fonctionnant à un mélange gazeux, ne tolèrent qu'un poids en charge très réduit: 12 personnes, et peu ou pas de bagages.
Voyage aller simple pour beaucoup de passagers, à la recherche d'un ciel meilleur...
Cette propulsion, de réputation assez capricieuse, conduit les passagers à utiliser leur "box" à bord (sorte de minuscule compartiment à bagages, de la taille d'une boite à chaussures) pour y stocker des effets de première urgence...
Les crashs des Ospreys d'Emillion ne sont que trop célèbres...

Vous faites partie de ces voyageurs, prêt à tout laisser pour vivre plutôt que survivre.
Presque 10 années de travaux manuels (les seuls qui rapportent aujourd'hui quelque chose) et cet argent économisé vous ont permis d'obtenir le précieux sésame...

Mais deux heures à peine après votre décollage, l'avion commence à se comporter bizarrement, et les regards, à peine surpris, s'échangent dans la cabine...
Vous êtes déjà unis... Quoiqu'il arrive...

L'avion pique...
Votre pilote, connu sous l'indicatif bloodyfrog, parvient à déclencher l'auto-rotation de l'Osprey et à poser l'appareil... tant bien que mal... et sans victimes...
Pas mal pour un mec qui vient de passer son brevet...
Vous êtes en forêt, quelque part dans les territoires du Nord Est...
Quelques rations de survie dans l'avion, vos "boxes", et un imprime-écran de votre position que bloodyfrog a eu le temps de faire avant le black-out de l'ordinateur de bord...

Mais rien de grave, faut juste tenir...
L'Osprey est identifié par une balise, et Emillion promet un sauvetage en 48h, dixit le contrat...

En même temps, c'est marrant...
S'ils ont autant de mal à garder ces vieux Ospreys en l'air, avec quoi vont ils venir nous chercher...

"Welcome in the Northeastern Territories!"

:fouet:

Manu.

18 octobre 2007 à 23:03:51
Réponse #60

huskbarthai

:doubleup:
mais put**n t'aurais pu bosser un peu mieux tes cours de vol de navettes...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

18 octobre 2007 à 23:07:52
Réponse #61

Cynry

:blink: Et ben... moi qui croyait que j'allais passer un week-end pépère, me vla embarqué dans le futur.
Oh, du coup, jpeux emmener mon sabre laser ?

18 octobre 2007 à 23:15:05
Réponse #62

huskbarthai

"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

18 octobre 2007 à 23:16:47
Réponse #63

bloodyfrog

De la neige je sais pas, mais les premières gelées, ça se pourrait bien...

Aujourd'hui, sous le soleil, le coin était magnifique...

Tout pour s'amuser... :up:

Manu.

18 octobre 2007 à 23:28:11
Réponse #64

Pics (Vincent.D)

Amusez vous bien les gars...Super scénario Bloody :up:
Une Grosse pensée pour vous tous,surtout que nous ne serons pas très très loin et en même temps sur ce terrain de jeux..(Thann,Ballon d'Alsace)
Allez courage :fouet:,vous allez SURVIVRE,vous êtes fait pour!!! :camo: loll
Serai de retour mardi soir,suis déjà impatient de lire vos comptes rendu.
@+++...... J'espère!!! :sneaky:
« Modifié: 19 octobre 2007 à 08:52:01 par pics »
KISS

18 octobre 2007 à 23:46:37
Réponse #65

SurvivalFred

Hummm, c'est tout bon ça :love:

Je suis occupé a boucler mon sac, vu la météo, je vais peut-être emporter un vrai bonnet alors, c'est pas le Belgium Team qui va avoir froid sur ce coup là, non mais   ;D

@ + pour le compte rendu de ce petit WE cool, l'APN est chargé  :up:

Question : vu que le pilote est une buse, on peut le bouffer le premier soir ?  :evil:

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

18 octobre 2007 à 23:49:46
Réponse #66

bloodyfrog

vu que le pilote est une buse, on peut le bouffer le premier soir ?

Nan Fred, pas toi...
T'es tombé dans la marmite quand t'étais petit...

;)

Manu.

19 octobre 2007 à 00:03:05
Réponse #67

mamy

Note mémoire: plus jamais faire confiance à une entreprise du nom de Emillion :enerve:
A samedi :D

mamy
Qui dit "coureur des bois" dit "branche dans la gueule"..

19 octobre 2007 à 00:09:35
Réponse #68

DEUN

vu que le pilote est une buse, on peut le bouffer le premier soir

Bon bin, j'ai compris, faut que je rajoute un flacon de sauce BQ dans ma boite d'espadrilles. :up:
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

19 octobre 2007 à 06:38:23
Réponse #69

fabsah

Quelle plume ce Manu  :love: :up:

Bravo, et à demain matin  :evil: :evil: :evil:

19 octobre 2007 à 07:27:29
Réponse #70

zoltan charles henderson

Bande de grands malades  :doubleup:

Amusez-vous bien et surtout rapportez-nous des photos.....et les corps des rescapés  :lol:

20 octobre 2007 à 18:21:37
Réponse #71

CAMP

It was just a test . . .
But something had gone wrong. Terribly wrong. ]:down:

Rod Walker is an urbanite teenage high school student with dreams of becoming a professional colonist. One of his classes is Advanced Survival, and the final test involves being dropped into a hostile, unfamiliar environment for a duration not less than 48 hours, but not more than 10 days. During this time, students will have no communication with, or assistance from Earth. They may equip themselves with any gear they can carry. Going into the survival test, the students are told only that the challenges are not insurmountable or unreasonable. Several students fail the exam by disregarding this information and showing up over-prepared; e.g. with pressure suits. The last advice the students receive is to "Watch out for stobor."

A lire absolument avant votre vol en Osprey :]]

What was to have been a standard ten-day survival test had suddenly become an indefinite life-or-death nightmare.
This small group of young men and women, divested of all civilized luxuries and laws, were being forced to forge a future of their own . . . a strange future in a strange land where sometimes not even the fittest could survive!

". . . fascinating . . . ingenious . . . this a book in the grand tradition of high literature!"
-- The New York Times

Je vous envie! Bonne chance... :love:

21 octobre 2007 à 17:57:29
Réponse #72

huskbarthai

Hello,

Communiqué du  groupe international Million;

« Tous les rescapés-survivants du crash du vol Osprey 66 ont été récupérer et serons rendu à leurs zones d’origine, après la quarantaine de rigueur… »

Bon ce n’est pas tout ça, moi encore faut que j’ aide Bloody à remettre ce put**n bordel saloperie d’osprey en état pour la prochaine mission de transport... ;)

A plus, eric  :)

21 octobre 2007 à 18:00:34
Réponse #73

emmuel

Cette rencontre sera axée survie. Les bivouacs saucisses/Medoc/Leffe, on a montré qu'on savait les faire correctement...
On va donc jouer plus engagé.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

21 octobre 2007 à 18:01:30
Réponse #74

kartoffel

Woah, même dans les picnics les plus extrêmes, Bloodyfrog ne se départit jamais de cette classe naturelle qui émane de lui. Très impressionnant !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //