Bon, le SICAC, c'est fini...

Le week-end Nord-Est, c'est donc les 20 et 21 octobre.
La zone de bivouac sera situé (sous réserves encore) à une heure de route au Nord de Strasbourg, dans les Vosges du Nord, sur la frontière Moselle/Alsace (Pays de Bitche)
Cette rencontre sera axée survie. Les bivouacs saucisses/Medoc/Leffe, on a montré qu'on savait les faire correctement...
On va donc jouer plus engagé.
Autour d'un thème, dévoilé par mail aux participants, le week-end précédant la rencontre.
En gros, pratique de techniques de survie, en se posant quelques contraintes, en plus de la pluie...

Début de partie autour de 10h sur zone. Covoiturage possible à partir de Strasbourg, et sans doute ailleurs aussi. On s'organise ensuite.
Fin autour de 16h le dimanche (compter 18h à Strass pour ceux qui viendrait en train...), pour laisser à chacun le temps de rentrer...
Matos high tech et condition physique de marathonien ne sont pas indispensables...
La bonne humeur et l'ENVIE sont par contre de rigueur.
Pour lancer la log, je souhaiterais finaliser rapidement un groupe
Sont déjà sur nos listes:
Huskbartai et ses danseuses, bloodyfrog, SurvivalFred, Fabsah, Cynry, Julosse, Emmuel, DEUN.

Je souhaiterais une confirmation de:Corin?, pan48...
Y'aura p'tet aussi un couple de survivors "ave l'accent"...

Si d'autres fanas veulent se joindre à cette équipée sauvage (sous réserve de remplir quelques conditions...), envoyez moi un petit mail qu'on étudie ça...
A bientôt,
Manu.