Salut,
un peu en vrac :
- 1 ou 2 bouteilles d'Evian vides, que tu ratatines façon accordéon, avec les micropures/aquatabs qui vont bien. Tu puises l'eau à la fontaine et tu purifies.
Une fois vide, la bouteille se re-accordéonise (prend moins de place ainsi dans le sac).
- 1 bonnet (si tu dors extérieur, sait-on jamais…)
- 1 space blanket, si tu as, ou un (bout de) tapis de sol découpé/plié (sinon tu peux récupérer du carton)
- un sak légal
- une photon ou autre (après-tout). L'idéal serait de filtrer l'éclairage en rouge (discrétion).
- 1 ou 2 bougies chauffe-plat ; briquet
- solution hydro-alcoolique pour te "désinfecter"
- brosse à dents
- bombe lacrymo ?
- une montre avec alarme (réveil-matin)
- de la bouffe énergétique et/ou qui "cale"
J'ai cru entendre des prévisions de météo orageuse en rp soirée/nuit de dimanche/lundi. A vérifier et à prendre en considération.
Si tu n'as que 5 euros, essaie de "tricher" dans les transports en commun : "monsieur, est-ce que je peux passer avec vous ? Le portillon automatique refuse de me laisser passer" (tu brandis un ticket usagé que tu as ramassé par terre).
Mais il faut assumer de prendre le risque d'une "prune"

Moi, je garderais mes 5euros pour le réconfort (un café-crème/croissant après une nuit de m*rde)
Tes items et documents les plus importants sont bien sûr à conserver "sur toi" et non dans le sac.
Possible que d'autres idées me viennent plus tard.
A+
éclipse