C'est sur, ces fachos de policiers étaient en traque pour casser du gentil airsofteur pas débile. Y voulaient s'en faire un et ça n'a pas loupé. 
Autant pour moi, jme suis exprimé trop vite, je pensais plus au gardien ( qui etait nouveau apparement ) qui a appelé les flic alors que la partie se faisait avec l'accord de l'ancien.
T'inquietes pas, j'ai rien du tout contre les flic je trouve ce métier admirable, y a des connards et des fachos, certes, mais pour la majorité restante j'éprouve plus de la compassion et de la peine que du mépris.
Juste une chtouille parenthese sur l'airsoft, je comprend tout a fait ton point de vue et j'essaie pas de défendre mon bien vu que je suis non pratiquant, mais il faut juste que tu vois ca comme un JEU ou une activité physique, entre les echecs et la balle au prisonnier version adulte. Le joueur n'a pas d'arme mais une réplique, un jouet, et ne meurt pas mais est éliminé de la partie.
C'est des ptites nuances mais c'est important.

FIN DU HS.
Enfin bon ca marche que sur les pote non équipés et avec le sommeil lourd ces blagues là ! Car si le futur kidnappé n'est pas prévenu il y'a risque de riposte aussi... Surtout si c'est un parano qui fait des tas de trucs inutiles