Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: on en avait parlé sur un autre post --> ça se réalise  (Lu 8859 fois)

16 juin 2010 à 20:17:15
Réponse #50

Thanos

C'est sur, ces fachos de policiers étaient en traque pour casser du gentil airsofteur pas débile. Y voulaient s'en faire un et ça n'a pas loupé.  ::)

Ouais mais ya le bon et le mauvais airsofteur...

C'est moi ou il commence a sentir l'anisette frelaté, la cacahuète enrichie en déchets azotés et la machine loto-flash en surchauffe ce sujet ?  ;#

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

16 juin 2010 à 20:27:00
Réponse #51

Patrick

Ouais mais ya le bon et le mauvais airsofteur...

C'est moi ou il commence a sentir l'anisette frelaté, la cacahuète enrichie en déchets azotés et la machine loto-flash en surchauffe ce sujet ?  ;#
T'as raison, j'aurais bien envie de dire ce que m'inspire jouer à se tirer dessus pour de faux avec des flingues qui ressemblent à s'y tromper à des vrais et où on fait semblant de mourir, mais ça n'apporterait strictement rien au débat.

Après tout, chacun peut bien se déguiser en spetnatz pour faire pan t'es mort dans les bois ou en tony montana dans un parking ou même en total look latex pour une soirée chez michou, c'est pas trop mon problème.

Donc les kidnappeurs sont des mecs cools bourrés d'humour and show must go on.

16 juin 2010 à 20:30:10
Réponse #52

Berhthramm

Donc les kidnappeurs sont des mecs cools bourrés d'humour and show must go on.

ite missa est.

16 juin 2010 à 20:38:52
Réponse #53

Thanos

Prochainement dans la collection "trésors de l'humour", ne loupez pas :

- Mr Bean chez les FARC
- Extrémistes en Folie, total éclate à Jolo
- Mon curé dans les Balkans

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

16 juin 2010 à 20:49:04
Réponse #54

Sieg

C'est sur, ces fachos de policiers étaient en traque pour casser du gentil airsofteur pas débile. Y voulaient s'en faire un et ça n'a pas loupé.  ::)

Autant pour moi, jme suis exprimé trop vite, je pensais plus au gardien ( qui etait nouveau apparement ) qui a appelé les flic alors que la partie se faisait avec l'accord de l'ancien.
 T'inquietes pas, j'ai rien du tout contre les flic je trouve ce métier admirable, y a des connards et des fachos, certes, mais pour la majorité restante j'éprouve plus de la compassion et de la peine que du mépris.

Juste une chtouille parenthese sur l'airsoft, je comprend tout a fait ton point de vue et j'essaie pas de défendre mon bien vu que je suis non pratiquant, mais il faut juste que tu vois ca comme un JEU ou une activité physique, entre les echecs et la balle au prisonnier version adulte. Le joueur n'a pas d'arme mais une réplique, un jouet, et ne meurt pas mais est éliminé de la partie.
 C'est des ptites nuances mais c'est important.  ;) FIN DU HS.

Enfin bon ca marche que sur les pote non équipés et avec le sommeil lourd ces blagues là ! Car si le futur kidnappé n'est pas prévenu il y'a risque de riposte aussi... Surtout si c'est un parano qui fait des tas de trucs inutiles :D

:D :D

17 juin 2010 à 08:56:40
Réponse #55

Karto

Sujet ennuyeux et propice à faire dire des conneries... bloqué.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //