Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rambo IV  (Lu 16481 fois)

15 août 2007 à 12:02:32
Réponse #25

M

SI !!
Alien vs Predator est un navet.
Autant gloire au premier Predator, bof pour le second, mais ce qui aurait dû être un morceau d'anthologie pour les deux réunis... n'a été qu'une bouze ou les predator passent pour des tapettes et les alien pour des bestioles...

RrrrhHHooo l'otre là.. >:(
c'est vraix que c'est une bouze  :-[,mais il n'a rien à voir avec l'histoire du Lt ripley  ;)
c'est pas vraiment un "alien" c'est...une bouze holywoodienne comme tu dis ,à oublier bien vite et ne surtout pas l'associé avec l'histoire "alien/Ripley" ..
 8)

15 août 2007 à 12:20:30
Réponse #26

Maximil

"Man on Fire" excellent. Je viens de l'acheter neuf pour moins de 5€.
J'en connais une quelqu'un qui a un peu pleuré en le regardant  ::)
Et dire que notre Diesel a trouvé Shaft violent...

Dans le style comique, il y a bien évidement Demolition Man, Hot shots...

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

15 août 2007 à 12:31:13
Réponse #27

lepapat

Mon film culte, " Apocalypse Now " ( version original ). J'adore le colonel Kurt  :akhbar: :akhbar: :akhbar:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

16 août 2007 à 10:08:26
Réponse #28

Diesel

Et dire que notre Diesel a trouvé Shaft violent...
Parfaitement !.
Je ne regarde que les aventures des bisounours moi MONSIEUR !. ;D

16 août 2007 à 10:17:32
Réponse #29

James

boah on est bien sur DavidManise II  ;D  ;D ;D ;D ;D

16 août 2007 à 10:40:00
Réponse #30

Maximil

boah on est bien sur DavidManise II  ;D  ;D ;D ;D ;D
A bien y reflechir, nous sommes même sur DavidManise III (yabb, yabb2, php)  ;) :)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil

16 août 2007 à 14:15:58
Réponse #31

lepapat

M*rde, j'ai loupé les épisodes I et II  >:(  ;D

16 août 2007 à 20:35:12
Réponse #32

bison solitaire

La séries des armes fatales, itou.
Ce que je revois aussi avec plaisir: point break.
Demolition Man: un film de visionnaire  ;D ;D... J'rigole mais les policiers qui ne sont pas "formés à ce genre de violence", on y arrive, on y arrive  ;D ;D

16 août 2007 à 21:18:03
Réponse #33

Diesel

Ah nonnonnon Judge Dredd est bien mieux que Demolition Man pour ça.
La justice rapide et expéditive. Et lui, il était (dé)formé à ce genre de violence.  :)

Nom de dios , dire que j'aimais ça étant jeune, ce qu'on peut être con.  ::)

Et Stalone dans cobra, y'en a qui aime ?. Maxi dénonce toi !.  ;D

16 août 2007 à 22:10:03
Réponse #34

gurkhan

moi cobra pour le couteau du méchant el le PM jatimatic finlandais de stallone , une arme rare utilisée par notre chère dgse en son temps.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

17 août 2007 à 01:00:21
Réponse #35

Petrus

moi cobra pour le couteau du méchant

:love: :love: :love:
(Tiens c'est l'heure des médicaments...)

Et sinon, côté français, dark et glauque, "Rue Barbare" ça vous dit quelque chose?

Petrus.
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

17 août 2007 à 01:14:30
Réponse #36

Sielwolf

moi cobra pour le couteau du méchant

J'en ai un exemplaire à la maison.  ;D Je pense que maintenant c'est devenu un collector... Mais franchement, cet objet est plus dangereux pour l'utilisateur que pour la victime  ;D ;D ;D ;D
« Modifié: 17 août 2007 à 01:20:45 par Sielwolf »
"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

17 août 2007 à 02:08:39
Réponse #37

Rod

J'en ai un exemplaire à la maison.  ;D Je pense que maintenant c'est devenu un collector... Mais franchement, cet objet est plus dangereux pour l'utilisateur que pour la victime  ;D ;D ;D ;D
Ditto... Une belle pièce, à laisser dans une vitrine...  ;) Mais il fait toujours son effet quand on le sort...  ;D

17 août 2007 à 05:21:13
Réponse #38

Corin

Je n'ai jamasi vu un Rambo et m'en porte très bien.
Ca m'évitera d'avoir envie de m'en prendre au Shérif, si j'ai bien compris.
Soyez rassurés, ça m'empêche pas d'avoir vu des navets.

Le cinéma n'a qu'un défaut: il n'a qu'un lien ténu avec la réalité.  ;)
Dans l'histoire de Rambo, c'était intéressant de voir comment cela collait avec un moment particulier de la vie américaine. Cela avait aidé l'opinion américaine, semble-t-il, à faire le deuil du Viet-Nam... A quoi tient la vanité de l'homme...

A+

17 août 2007 à 07:30:52
Réponse #39

Anke

Vous allez surement rigoler, mais pas grave. Moi j'aime bien tout ce que vous avez cité, bref tous les styles, mis à part les trucs genre 7eme compagnie ou au bout de 10 mn, je m'ennuie... Idem pour les recherches intellectuellomesgenoux portées à l'écran ( Arrabal par ex...) j'dois pas etre assez intelligent !
Le cinoche est pour moi un divertissement, je reste un inconditionnel de Redford, sous toutes ses formes, de même j'aime beaucoup Costner ( Bodyguard notamment, pas pour les techniques auxquelles je ne connais rien, je n'ai donc aucun éléments d'analyse, mais juste pour la romance, que voulez vous je suis un peu "fleur bleue"), je n'oublierai pas non plus " la route de madison" qui m'amène au bord des larmes. Bref ce genre là ( une bouteille à la mer).
Bref je suis très bon public( et peut-etre un peu "mouton bèlant"). Stallone, j'adore, efficace, bien ficelé, belles images. Scharzy de même, je passe vraiment de bons moments à regarder tout ça. Après si un film suscite en moi des interrogations c'est un plus( quelque soit le sujet) je vous les donne en vrac : Backdraft,Rambo 1 (" je ne retrouvais pas ses jambes".. "et je ne peux même pas obtenir une place de gardien de parking !") et y'en a plein d'autres....

17 août 2007 à 12:49:52
Réponse #40

dents-de-sabre

Cobra moa j'adoooooooore ...autant Sly que le ''Night Slasher'' joué par l'énorme Brian Thompson et son Eventrator III de couteau...

C'est LE nanar des 80's..pis la musique du film est trop trippante.

'' keskia?? t'as peur ?? POULET !  >:(

E-NORME  ;D ;D

Diego ;)

PS : Pat tu  fais beaucoup de peine à mon petit coeur sensible là  :'( ...
« Modifié: 17 août 2007 à 13:04:21 par Diego »

17 août 2007 à 13:03:28
Réponse #41

Anke

j'allais oublier les films suivants : Sly ancien responsable des brigades d'interventions des secours se retrouve coincé dans un tunnel qui se rempli de flotte ( je ne me rappelle plus le titre, mais j'ai trouvé ça excellent), de même quand il est alpiniste ( le titre aïe, ma mémoire !) et puis "verticale limite"( Scott Glen, quel visage ! Et la replique : " ils sont déjà morts." Colle bien avec ce que j'ai appris en médecine de catastrophe).
J'irai voir Rambo 4, rien que pour voir ce que ce diable de Stallone va nous sortir... Une bonne soirée en perspective. Chouette !
Un vrai gosse le Anke !

17 août 2007 à 13:06:50
Réponse #42

olive

on peut pas dire que ces films me fassent rever  :) mais disont qu'ils sont distrayant, ca se laisse regarder quand meme faut pas exagérer, aprés c'est sur il n'y a pas besoin de réfléchir pour comprendre l'histoire  ;D, mais bon un jour ou il pleut et qu'il n'y a rien d'autres a faire moi j'aime bien  :D j'ai vut die hard 4 avant hier, c'est sympa meme si c'est les scénes d'action sont énormes c'est pas bien grave ca distrait  ;)

17 août 2007 à 16:18:24
Réponse #43

dents-de-sabre

allez un petit ''best of '' Cobra en musique pour ceux qui connaissent pas ..

http://www.youtube.com/watch?v=4arKx8CvQ_o

Vive les  80's et les lunettes-miroir d'aviateur   ! :up:

DJ  Diego 8)
« Modifié: 17 août 2007 à 16:29:15 par Diego »

17 août 2007 à 16:34:52
Réponse #44

piedsnussurlaterresacrée

arghhhhhhh ça faisait super longtemps que je n’avait pas vue cobra   :o :doubleup: :) :D ;D

17 août 2007 à 16:52:34
Réponse #45

Personne

Dans le genre film bourrin avec un couteau, j'avais bien aimé "Cyborg" genre de Mad-Maxploitation :-[
Van-Damme avait une grosse lame recurve (je me rappelle encore de la séquence aiguisage)

Je crois que c'est une photo du film, notez la prise qui va bien pour un kuhkri  ::)

et le clou qui sort de sa chaussure pour filer des coup de lattes ;D

17 août 2007 à 17:01:49
Réponse #46

dents-de-sabre

Bah je me souviens pas bien de ''Cyborg'' car il m'a assez gonflé ..Mais je crois que la photo est un fake parce que c'est la pose fétiche de JCVD ..donc sur toutes les affiches c'est soit à mains nues, soit avec un schlass , un gun et que sais-je encore.. ^-^

Par contre dans '' L'Empreinte de la Mort''  ( déjà le titre..LOL  ;D ) je crois me souvenir que le méchant dans le combat final marave ce pauvre J-C avec une paire de griffes . Mais J-C gagne quand même à la fin.. ::)

Quelqu'un peut confirmer pour les griffes ?

« Modifié: 17 août 2007 à 17:19:05 par Diego »

17 août 2007 à 17:29:36
Réponse #47

olive

oui cyborg  :D les combats dans l'espèce d'immeuble en ruine sont sympa  ;D et quand il affute son couteau, j'ai du regarder cette scéne une dizaine de fois a l'époque pour essayer de faire pareil avec un vieux bowie  ::)

17 août 2007 à 17:30:47
Réponse #48

Maximil

Si certains veulebnt le DVD de Cobra, je peux indiquer où le trouver pas cher...
Photographies de Maximil

17 août 2007 à 19:22:15
Réponse #49

lepapat

arghhhhhhh ça faisait super longtemps que je n’avait pas vue cobra   :o :doubleup: :) :D ;D

Quel bonheur de revoir ce nanar  ;D ;D ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //