Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [Video] L'importance de ne pas aller au contact et de s'occuper de ses affaires.  (Lu 24786 fois)

25 mai 2010 à 18:30:06
Réponse #75

Nathan-Brithless

sans aller jusqu' a donner dans l'extrème...
quand on entend le caquetage de certaines dindes, on se dis que la mandalothérapie, ça pourrait avoir du bon!
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

25 mai 2010 à 22:54:51
Réponse #76

Lorka-85

Exact Vince, elle auraient peu etre était mieux débriefé après une ou deux mandales ces "pestes" inconsciente, et n'auraient plus recommencé ensuite, après faut voir si le mec était vraiment lourdingue, etc. courageux ton acte !

26 mai 2010 à 06:22:13
Réponse #77

Patrick

Exact Vince, elle auraient peu etre était mieux débriefé après une ou deux mandales ces "pestes" inconsciente, et n'auraient plus recommencé ensuite, après faut voir si le mec était vraiment lourdingue, etc. courageux ton acte !
Peut-être concentrer nos rares ressources sur des "victimes". Ceux qui font le choix d'un comportement risqué, ne sont, désolé, plus pour moi des victimes.

26 mai 2010 à 07:42:03
Réponse #78

DavidManise

Oulah :(

C'est quoi ces merdes que je lis, là ? >:(

Depuis quand les mandales enseignent quoi que ce soit à qui que ce soit ?

C'est un forum de pédagogie ici ou un forum de survie ?

Franchement les mecs, commencez pas vos délires à la Judge Dread parce que sinon je vais devenir irritable.  Sans parler du fait que ça soit complètement hors sujet.

Survie = prolonger des vies.

Dès qu'on sort de ça, on se retrouve embourbé dans la connerie humaine.  Merci de faire gaffe...

David

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

26 mai 2010 à 09:00:36
Réponse #79

jilucorg

C'est un forum de pédagogie ici ou un forum de survie ?

Pédagogie appliquée à la survie, non ?

Depuis quand les mandales enseignent quoi que ce soit à qui que ce soit ?

Précisément ! :) 

jiluc.

27 mai 2010 à 14:18:34
Réponse #80

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

27 mai 2010 à 18:29:28
Réponse #81

Moleson

28 mai 2010 à 00:02:02
Réponse #82

Lorka-85

Mon dieu, tous ce qu'il faut pas faire :

Mardi, vers 9h45, ce propriétaire du bar PMU RG, de la rue Roland-Garros, à Toulouse, allait monter dans sa voiture, stationnée en face de son commerce, quand un jeune homme s’est jeté sur lui, avant de lui arracher le sac qu’il tenait à la main et de s’enfuir, selon La Dépêche.
Un sac qui contenait la recette du week-end, soit plusieurs milliers d’euros.

Le gérant du tabac s’est mis à crier: "Au voleur! Au voleur!", rapporte aussi La Dépêche.
C’est au moment où il alertait les passants qu’un homme qui venait de sortir de sa maison a croisé le voleur en fuite.
"Il tenait en main un sac plastique et était poursuivi par le propriétaire du tabac où j'achète mes cigarettes", confie cet homme.
Un homme qui n’hésite pas une seconde et se met à poursuivre le fuyard.

"Au bout de 400 m, l'homme a commencé à s'essouffler et à ralentir. C'est en bordure du canal (...) que je suis parvenu à le rattraper. Je l'ai attrapé par le bras et je lui ai demandé de me donner le sac. Il m'a répondu qu'il était à lui. Alors j'ai insisté et, au bout de quelques secondes, il me l'a finalement tendu avant de repartir en courant" précise Renaud à La Dépêche.

Le propriétaire du tabac a ainsi pu récupérer la recette du week-end, grâce au courage de l’un de ses clients.

http://www.lepost.fr/article/2010/05/27/2089607_il-croise-un-voleur-dans-la-rue-le-poursuit-et-recupere-le-butin.html

-> et dans les commentaires on trouve toujours des bonnes âmes pour dire bravo... pour un bien matériel d'autrui  :o :o

28 mai 2010 à 00:40:23
Réponse #83

Rod

Wal Mart un exemple d'entreprise respectueuse de ses employés :bang:
Je peux te dire que je ne connais personne qui a été récompensé de ce genre d'action même en Belgique... Même si c'est débile.
Perso face à un vol dans un magasin, je ne bouge pas sauf la personne s'attaque à quelqu'un. Il y a des assurances pour ça...
D'ailleurs les voleurs à la tire pro le savent bien et ils sont les premiers à porter plainte si on les touche.
C'est ça aussi savoir s'adapter. :-\

28 mai 2010 à 00:42:49
Réponse #84

VieuxMora

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //