Salut,
Bon, ton kit dans l'ensemble n'est pas mal mais je me permets de rappeler la démarche pour la constitution d'un kit ...
La meilleure façon selon moi est de partir de la règle de trois couplée à un ensemble de scénarios ... on voit vite de quoi on pourrait avoir besoin selon nos capacités personnelle, une fois cela réalisé, on sélectionne le matos en rapport avec le volume possible.
L'avantage de ton kit, c'est son volume, tu n'as pas perdu de vue qu'un kit trop gros reste dans la voiture, ça c'est important.
Les points qui me plaisent moins :
Le couteau, je dois avoir le même qui traîne dans un sac de pêche, c'est bien pour vider une truite mais pour couper un bout de bois c'est limite ... impossible de bâtonner quelque chose de sérieux avec ça. Si tu veux rester dans ce volume la Carcaneck est ok mais celui-là, non ... à ce niveau je préfère un bon pliant alors.
Je tenterais d'y remettre une Platypus, lorsqu tu te seras balader 1 heure avec de l'eau dans ton ziplock, le tout dans ton bonnet, tu comprendras

Ajoute une barre énergétique ou un truc du genre ... ça t'apportera certainement plus vite de l'énergie que ton fil en laiton pour faire un ou des collets(bien que parfois ce soit utile pour du bricolage). Une soupe lyo ça ne prends pas de place et c'est magique lorsque t'as paumé, la nuit, dans le froid devant ton feu !
Voilà, voilà, @ suivre ...
Fred