Pourquoi deux membres de ce groupe des amitiés colombophiles de Morlanwez se sont-ils vêtus de couleurs vives ?

Une belle bande d'abrutis me semble-t-il...

J'aime beaucoup le mec déguisé en Calippo à gauche!

Il parait qu'il sait recevoir et qu'en plus il fait un super bon café!

Sur le sujet de base... Je n'ai jamais aimé les couleurs criardes, que ce soit en ville ou dans la nature...
Je ne vais pas me mettre à m'habiller comme un sapin de Noël (même si c'est de saison) avec un drapeau de la Gay Pride dessus dans l'éventualité éventuelle ou je me casse une patte...
Comme la plupart des membres j'ai de quoi me signaler et je ne me prive pas d'utiliser...
J'ai un gilet fluo dans mon BOB.
Quand je voyage léger, j'ai au minimum un brassard retro-reflechissant dans ma veste si je dois marcher la nuit tombée au bord d'une route.
J'ai également des rain covers Deuter jaune fluo avec lettrage en 3M pour mes sacs.
J'aime les sacs "taktikeuls"... Avantages, ils ont des velcros pour mettre des patchs et j'ai également des patchs de 3M dans mes sacs au cas ou...
Mais je fuis tous les vêtements où le 3M est intégré au tissu et les couleurs criardes... J'aime être vu quand je désire être vu.
A cela on pourra objecter "ouais mais si tu tombes de la falaise et que tu es trop cassé pour sortir le gilet de ton sac?"

Et bien dans ce cas j'appliquerais un de mes principes philosophiques préféré issu du grand philosophe soviétique Ivan Drago:
"Si il meurt, il meurt..."

Bien à vous,
Rod