Salut,
Bon, j'vais aussi y aller de mes petites expériences perso ... pour ceux qui craignent de finir dans une jolie chambre là où je bosse, n'ayez pas peur ! Si vous devez être "interné" je devrais passer de l'autre côté de la barrière soignant-soigné aussi, je crois que je suis gravement atteint
Alors, rien que du vécu :Vous savez que vous êtes un survivor depuis trop longtemps lorsque
-Au cinéma, pour chercher votre place, vous niquez la vision de 8 spectateurs parce que vous éclairez le passage à la Luxeon 3W pour que votre petit dernier ne renverse pas ses pop-corn.
-Vous vous dites que vous allez recevoir un coup de pied au cul d'un ours parce que vos urines ne sont pas limpides.
- Au resto en amoureux, en attendant le repas et en discutant avec votre épouse, vous manipulez votre couteau machinalement pour passer de la prise en main marteau à la pic à glace tout en visualisant tous les mouvements autour de vous.
- Vous faites une mini-crise d'angoisse si le réservoir de votre voiture passe sous la moitié.
- Vos voisins vous prennent pour un fou ou pense à une crise conjugale parce qu'en plein hiver vous dormez dans le jardin. Peu après, ils sont presque certains que vous décompensez lorsque vous dormez dans votre canoë dans le jardin ...

- Vos voisins n'ont plus de doutes sur votre état mental parce que, cette fois, vous faites du feu sous la pluie toujours dans le fond du jardin.
- Vous allumez votre BBQ au Fire-Steel et vous débiter la viande devant vos invités avec un carcajou ... les fois suivantes, comme ils ont l'habitude, ils ne remarquent même plus que vous mangez avec un mini-fighter et une spork en titane.
- Vous vous dites tout de même qu'en cas de fouille de votre véhicule ce serait "gênant" que la police fédérale (en Belgique) confisque votre BK7, hachette, pied de biche, pince coupe-boulon, pelle CS affûtée, Spyderco rescue, lance fusée SAPL ... et alors vous vous dites que vous devez acheter une deuxième panoplie en back-up à la maison

- Vous oubliez parfois de dormir entre deux journées de boulot parce que le soir, lorsque tout le monde dort vous rejoignez une bande d'allumés sur deux forums obscurs ...
- Vous dites à vos collègues que vous faites de la randonnée lorsqu'ils vous demandent ce que vous allez faire dans des contrées lointaines sans femme ni enfant ... peuvent pas comprendre, sont trop c*ns ... lorsque vous rentrez de Paris avec un genoux plié, vous leur dites que vous avez glissé sur une racine

- Votre belle-mère vous dit de faire attention à ne pas vous faire endoctriner par une secte sans vous en rendre compte, paraît qu'il y en a bcp dans le Vercors, certaines préparent des suicident collectifs

(ça c'est ma belle-mère

) ...
- Vous achetez les munitions pour le stand de tir en gros, simplement parce que par 500 cartouches votre armurier vous offre 10% de munitions en plus ... bizarre, il commence à vous aimer de plus en plus, dirait-on

@ Suivre,
Fred