Ben moi, je suis ronchon... mais je survivrais.

Comme sacha Guitry, les femmes, je suis contre ... tout contre...
J'ai eu récemment une "patrone" de sexe féminin... qui a su exprimer toutes les incohérences de sa pensée imprécise, tortueuse, prompte au mensonge et au manque de parole donnée. Je suis heureux d'être sorti des griffes de cette harpie mais les temps sont durs...

Pour moi, Ferrat et sa chanson "la femme est l'avenir de l'homme" ne sont que des paroles d'une démagogie pré oupost coitale voire post beuverique... et en aucun cas les propos d'un individu sensé

Bon, la France veut absolument une parité entre les hommes et les femmes... alors que la différence est génétique...

( heureusement que chez moi, la parité existe à 4

)
Je n'aime pas celles qui font référence à leur sexe pour avancer... Heureusement que certaines échappent aux régles désastreuses que je viens d'énoncer.

mais elle sont rares. Ultime arme irréparable pour nous faire flancher... les larmes. (Ca marche à tous les coups).
Bon, il m'en vient de relire machiavel qui a tout compris dans les élections des "tyrans (nes)" d'antant:
"entre deux maux, autant choisir le moindre"...
Hier, Le peuple Français souverain a choisi, et largement choisi son avenir, son Président et son programme. C'est la régle démocratique pour laquelle tant de gens ont payé le prix de leur vie.
Que des désespérés, des dangereux associaux ou même criminels contestent par la violence le choix de ces élections ou en font un prétexte à une casse gratuite, libre à eux.
Ils s'exposent sans nul doute à un retour de flamme car le devoir d'une démocratie est de garantir une sérénité à ses citoyens et de les protéger.
Peut être qu'une vision maternelle serait plus encline à excuser des débordement d'immatures en besoin d'expression

En 1968, il était dit " la liberté ne s'use que si l'on s'en sert".
Nous sommes en 2007 et la liberté se mérite, tout comme les deux autres slogans de notre République.
Femmes .... je vous aiiiiiiiime

... et même Mme Tatcher