les pauvres sont plus généreux avec plus pauvres qu'eux en général que les riches..
Vrai

. Par le passé j'étais au chômage et donc pas bien riche

( maintenant je travail, et je suis toujour pas bien riche non plus

), pourtant j'ai aidés des potes qui avaient plus besoin que moi ( du style," lepapat, tu ne peut pas m'aidé? J'ais plus 1 balles et j'ai la dalle " ). J'ai même payé les médocs, et il y a pas si longtemp de çà, d'un pote qui avais subit une opération et n'avais pas de tunes pour se payer les médocs.
Une fois, j 'ais été aborder par un type dans la rue, le mec m'avais demander où se trouver le lavoir social et ensuite il m'a demander une " pièce " pour lui laver ses fringues. Il fesais froid, le type etait en piteux état ( il venait de se faire jeter par son poprio, suite à la perte de son emploi ) et n'avais donc aucune " expèrience de la vie de la rue "

. Pourtant cétait la "fin de mois " et donc j'était " juste " au nivau budget et bien je lui donner 10 zozos ( je sais, se n'est pas terrible

, mais bon, vus ma situation d'alors

) et je lui est dit d'aller s'acheter à bouffer.
Pour ce qui de " crever de faim ", j'ai malheureusement connus çà

( il +/- 10 ans de çà, merçi papa, je ne t'oublierais pas pour çà

), je me revois encore devant ma boîte de thon "produits blanc " pour seul bouffe pour plusieurs jours

. malgrè que j'avais la " dalle grave " ( je pesé 49 kilos tout moullié

), je n'ais jamais passer du " côté obscure de la lois ", trop hônnète ou peut etre trop c*n de n'avoir pas us les c*uilles pour la " rapine " dans les grandes surfaces

, je ne sais pas et j'espère de ne le jamais a le savoir de nouveaux

. Mais une chose est sûr, je suis content de ne pas avoir " passé du côter obscure "

Bon peut etre que je " fais un mauvais survivor ", aucune idée

Voilà, s'est mon petit vécu de la chose