La poche principale:

Le volume de cette poche est tout simplement énorme! Je suis étonné à chaque fois de tout ce que j'arrive à entrer. La dernière fois en voyage: chaussure de ville, jeans, sweat, t-shirt, trousse de toilette, livre 600 pages et il ne faisait pas chargé raz la gueu*e

Cette poche s'ouvre grâce à deux gros zip de chaque coté, ça facilite le rangement et permet d'avoir le contenu du sac directement visible mais par contre, il faut faire attention à l'ouverture à la sauvage afin de ne pas répandre le contenu du sac.

Dans cette grande poche, il ya une petite poche plate zippé qui permet de ranger un portefeuille par exemple. Un anneau de sangle sur le haut du sac permet d'accrocher la poche à eau pour qu'elle reste droite.
La plaque noire brillante, c'est moi qui l'ai rajouté car je transporte tout les jours un tuperware et un livre. Je met le tuperware au fond et le livre en haut mais les deux ont tendance à se superposer et à faire un bosse qui me gênais au niveau du dos. Avec cette plaque, je ne sent plus le contenu du sac.

Bon voilà pour le sac, maintenant à l'utilisation:
Cela fait maintenant une dizaine de mois que j'ai ce sac. Je l'ai acheté d'occasion à un membre du forum (que je remercie en passant) et l'aspect du sac est toujours impécable, pas un accros ni une déchirure.
J'ai juste eu à bruler quelques fils qui commençaient à partir.
Il a servit pendant 4 mois en Australie où je ne l'ai pas ménagé: boue, température élevée, eau douce, eau de mer, sable; il a porté des truc crades, lourds, volumineux, abrasifs... et il s'en est toujours bien tiré.
Depuis mon retour, il me sert tous les jours pour aller au travail.
Là c'est en Australie, dans le bush, après 3 gués traversés et 20km de marche en forêt:

Et là c'est en haut d'une coline surplombant là où je vivais:

(Short from cftacticalmind

)
suite et fin à venir...