Bon, je ronge mon frein depuis pas mal de temps !!!

Comme la dit Kodiak, 30 pages avec des dizaines de photos pour préparer le Bivouac et huit pages de

pour le compte rendu ou la seul photo est une photo de groupe ou
tous le monde montre sa tronche !
Pour info, il a été demandé au moins trois fois a tous le monde (y compris lors de la photo de groupe) si quelqu'un émettait une objection a avoir sa photo sur le forum et personne ne c'est manifesté ! "Qu'il parle maintenent ou se taise a jamais !"

Quand au contenu :
Les ateliers ont été réalisés à l'arrache, sans programme bien défini, sans pédagogie ciblée ( hormis celle de ceux qui divulgaient leur savoir), en fait il s'agissait plus d'un échange informel d'infos entre potes. Pour moi, pas grand-chose dont on puisse faire vraiment un "rapport" circonstancié ou un tuto, hormis celui d'avoir passé un moment agréable.
Libre à chacun d'ouvrir un fil ad hoc sur telle ou telle technique qu'il aura exploré plus avant en précisant qu'il aura été sensibilisé à sa découverte à l'occasion de ce bivouac
Ouais, c'est bien ce qui était prévus "un Bivouac entre potes" certains ont pris plaisir a transmettre un peu de leur savoir de leur plein grès, pour les Stages et la pédagogie il y as des personnes formées pour sur le forum.
Quand vous lisez les comptes rendu de Rando ou de sortie dans la section dédié a cette effet, les réactions sont bien : "
Oh, chouette paysages !", "
vous avez du passer un bon moment !", etc... et pas "
Vous avez marché quatre jours en montagne, mais bon, vous avez appris quoi alors ?".
Celui qui veut des infos sur une technique, qu'il ouvre un fil sur le sujet, ici c'est un compte rendu de sortie... NA !
Et je comprend tout a fait que ceux qui n'était pas la est emvie de voir ce qui c'est passé la-bas.
Pour ménager les susceptibilité, j'ai pris volontairement des photos ou il n'y a pas de visages et j'ai flouté les autres.
Le Parking a hamac...

L'étang...

Des rencontres imprévue, ici Napoleon évadé de Saint Anne

La suite tout de Suite...
PS: Ah Grillé par Régis !