Ah ok.
Il est même pas prévu pour se fixer sur le hammac. Je ne l'ai pas testé, donc c'est une jugement à l'emporte pièce, mais ce tarp ne m'a pas l'air bien terrible. Pas de passant au dessus, les attaches avec les petits ronds en plastiques me laissent un peu circonspect. Surtout que je vois très bien desquelles il s'agit. Le poids est raisonnable mais pas non plus dément.
Si le temps est clément, avec de légères précipitations, leur tarp de base est pas mal, tout de même. Si c'est pour des sorties au week end, et en checkant la météo, si tu as un poncho en plus, tu devrait pouvoir te débrouiller.
Si tu prévois des trucs sur plusieurs jours et qu'il n'est pas possible de voir venir, ou par mauvais temps assuré une protection sérieuse est nécessaire.
De là tu as plusieurs options.
Tu achètes tout chez eux, tu ne te prends pas la tête, et tu nous fait un retour sur leur tarp.

Tu achètes chez eux le hammac en demandant le remplacement de la tarp de base par celle là, apparemment c'est possible sans surcoût, et tu nous fait un retour sur le tarp.

Pour info, j'ai viré la tarp de base du henessy pour sortir en été sur des sorties courtes et j'adapte mon poncho sea to summit dessus à la place. Ca prends un peu l'eau mais ça passe.
Tu achètes chez eux le hammac et tu te trouves ailleurs une bonne tarp fiable. C'est ce que j'ai fini par faire. Et sur des sorties un peu longues ,e vire la tarp de base pour gagner du poids et je peux accrocher soit mon poncho, soit mon tarp. solution assez pratique en fait. Quand il pleut, j'accroche le hammac protégé par les snakesskins entre deux arbres. Je fixe sur le hammac la tarp aux crochet disposés à cet effet. Et ensuite je déploie le hammac. Hyper pratique et c'est optimum pour que tout reste sec.
Pour le boulder : lieux, températures attendues, usage, précipitations attendues, mode de couchage global envisagé, âge de l'utilisateur, capacité de l'utilisateur à être soigneux avec ses affaires, à limiter sa transpiration etc.