Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Forum in North... les coulisses du projet.  (Lu 38182 fois)

30 août 2010 à 18:46:28
Réponse #100

Chris-C

Pour l'instant, l'année, après on verra le mois puis la saison, puis le lieu et enfin la date précise, non ?

on ce le joue aux dés ou aux fléchettes  ;#

je suis pour arreter une date, car comme tu le dis Lambda les vacances sont déjà plus ou moins organisées jusqu'a Mai 2011.
Et si on fixe pas de date rien ne se passera, car j'imagine que pour vous c'est pareil : on a du mal à rester en place  ;)

a+

30 août 2010 à 18:53:17
Réponse #102

Chris-C

30 août 2010 à 18:56:38
Réponse #103

lambda

j'sais pas, on doit pas tous mourrir en 2012????

Autant que ca se fasse dans une explosion de particules à hautes énergies embrasant l'ensemble de l'ionosphère scandinave, pendant que les Marshmallows finement grillés au feu de bois boréal finiront de fondre sur nos papilles enchantées...  ;D
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

30 août 2010 à 18:57:55
Réponse #104

Chris-C

31 août 2010 à 14:15:04
Réponse #105

lambda

Ouaip, 2012 ca me parait raisonnable...

maintenant été (quelle partie?) ou hiver (février ou mars, typiquement)?

a+,

Lambda

"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

31 août 2010 à 14:58:42
Réponse #106

Kilbith

Un descriptif au jour le jour en français de la kungsleden d'Abisko jusqu'à Joktmokk (gare murjek) : http://www.neve-trek.be/kungsleeden/kungsleeden1.html
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

31 août 2010 à 15:04:39
Réponse #107

ACORN

ouai, 2012 ça me conviendrai aussi car en 2011 c'est la Suisse.

31 août 2010 à 15:13:05
Réponse #108

Chris-C

J'ai déjà trainé en été en Suéde et Norvège, j'ai donc le matos qu'il faut.
ça me dérange pas d'y retourner en cette saison.

L'hiver c'est une nouvelle expérience, donc je peux pas être contre, mais va couter un peu plus cher niveau matos.

Les 2 me vont bien, en sachant que aujourd'hui partir seul la haut en été c'est possible, en hiver j'ai pas assez d'expèrience.
Donc un voyage la-haut en hiver pour moi est vraiment trés interessant.

a+

31 août 2010 à 16:21:38
Réponse #109

guillaume

OK donc 2012 appriori. Je m'en vais faire un peu sondage pour été vs hiver, on verra lequel l'emporte !

a+

31 août 2010 à 17:15:48
Réponse #110

lambda

ti up pour le sondage édité par Guillaume en tête de ce fil... :up:

a+,
Lambda

31 août 2010 à 17:57:52
Réponse #111

huskbarthai

J'aime pas les moustiques mais j'aime encore moins avoir les extremités gelées...
J'ai voté... ;)
« Modifié: 01 septembre 2010 à 14:17:42 par huskbarthai »
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

01 septembre 2010 à 12:21:46
Réponse #112

Lemuel

Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

01 septembre 2010 à 14:04:26
Réponse #113

Bison

Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

01 septembre 2010 à 14:46:46
Réponse #114

lambda

Pour moi, j'avoue voter blanc... d'après mes expériences là haut, je sais que les 2 périodes sont super chouettes dans tous les cas, à vivre...

Je me plierais à la majorité...  ;D

Ne pas oublier que en ce qui concerne "l'été", si on accepte la présence de quelques traces de neige tardive au début de l'été, on peut cibler de début juin jusqu'à mi-septembre incluse, ce qui donne plus de possibilité d'éviter un peu ces bestioles là...

a+,
Lambda

01 septembre 2010 à 16:59:48
Réponse #115

Chris-C

moi j'ai voté....

on devrait rajouté "les deux" non, j'ai faillit hier et puis j'ai pas touché finalement,
j'voulais pas tripoté ton sondage....  ;)

01 septembre 2010 à 17:11:03
Réponse #116

lambda

:) C'est celui proposé par Guillaume...

Ah si on pouvait les 2... sans interruption entre...  ::) :love:

a+,

Lambda

01 septembre 2010 à 22:15:57
Réponse #117

guillaume

À vrai dire, ça sera pas mal de mettre "les deux", pour ceux qui s'en fichent, je n'y avais pas pensé. Les gars, vous pouvez faire ça ou bien ?

Merci d'avance.

a+

02 septembre 2010 à 06:44:49
Réponse #118

Criss Kenton

Ai voté les deux  ;#

Avec une petite préférence pour l'hiver cependant vu que si tout se passe comme prévu, je serai dans le coin début 2012.

P.S. : Je suis débordé depuis plus d’un mois, impossible de trouver le temps de bosser sur mon projet, donc Lambda stp si tu pouvais éviter de me narguer avec ton soleil de minuit et tes sorties, ce serait sympa. Merci.
  :glare:   ;D

07 septembre 2010 à 15:35:53
Réponse #119

lambda

07 septembre 2010 à 19:45:11
Réponse #120

Commodore

une nette préférence pour 2012 aussi et pour le blanc manteau concernant la période  :love:

Commodore.

30 septembre 2010 à 16:32:48
Réponse #121

lambda

30 septembre 2010 à 19:50:40
Réponse #122

guillaume

Mon idée de partage grâce au sondage est... ratée :lol:.

a+

30 septembre 2010 à 19:59:43
Réponse #123

Criss Kenton

Je suis en train de plancher sur l'itinéraire pour 2001-2012 et la "redescente" incluera la Kungsleden sur toute sa longeur. Ce sera genre en Janvier mais comme je serai dans le coin avec le matos qui va bien je pourrai y retourner en février ou mars au kazoo, un p"tit coup de train, stop, etc. et ce sera bon.
Et si tout se passe bien, Inch'Allah, je devrai pouvoir tater le terrain dans quelques mois  :)

Bon après, moi je dis ça, je dis rien...  :closedeyes:

30 septembre 2010 à 20:21:55
Réponse #124

lambda

Si ca colle avec tes plans, ca sera cool de te voir ou revoir pour nous... :D
a+,
Lambda

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //