Bonjour à toi

Je suis vraiment désolée de ce qui t' arrive

Tu dis que tu veux vivre dans " la nature " pour ne pas devenir un de ces clochards qui mendie. Je peut comprendre que par amour propre, on ne veux pas devenir un " poids " pour la société. mais je doute que vivre à la façon "Into the wild " soit la meillieur façon de vivre

. Que feras tu si tu tombe malade ou blessé ?

Tu vas faire comme les oiseaux ? Te caché pour mourir ?
D' après se que je sais, en France, il y a des associations privé qui viennent en aide pour les gens qui se retrouve SDF, beaucoup sont crée par des prêtres ouvriers ( Il y a un cas dans le Nord de la France - Lille ). Tu pourrait profiter de tes " derniers " jours pour essayer de contacter ces gens. Vus que je suis Belges, je ne pourrait te donner des adresses ( Mais peux être que des membres du forum, connaisses et peuvent donner ces adresses

)
Maintenant tu peux, effectivement, rejoindre cette communauté que tu connais en Lozère
J' ais également vus que tu a encore ton passeport valide. Tu pourrais travailler comme matelot sur des navires marchands ( En Belgique, il suffit d' aller au port d' Anvers et de lire les annonces de recrutement ). Tu a également un " passé chez les kakis ", il y a cette possibilité de " Aubagne " ( Lille armée, pour le Nord de la France ) pour 5 ans

( Si tu parle Anglais et que tu a encore l' âge requis, il y a aussi la solution kakis U S. Je sais, pas vraiment terrible comme solution, mais il faut mieux çà que de crever dans la rue

).
Il y a aussi les " Kibboutz internationales " en Israël. Logement, nourritures et ( petit ) salaire contre travail

Pour le livre sur les plantes, Couplan est une valeur sûr

. Par contre OUBIE les champignons, même avec un bon bouquin, faut vraiment si connaître et une erreur peut avoir des fâcheuse conséquences

Quelques liens
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,17263.0.htmlhttp://le-projet-olduvai.kanak.fr/tmoignages-discussions-f36/outback-survie-dans-les-pyrnes-t611.htm