Waylander je ne vais pas sortir de dicton, je lis ce que tu as ecris et je trouve que tu es assez hostile dans tes propos. L'hostilité appellant l'hostilité je ne m'etonne pas que tu ais été provoqué par d'autres. Ca n'est que mon avis.
"l'honneur est une valeur, ca ne se pratique pas". L'honneur est une valeur : oui. Ca ne se pratique pas : question de point de vue, tu peux penser que l'honneur est une valeur ultime qui ne joue que lorsque l'on a des choix moraux essentiels a faire. ou alors tu peux penser que l'honneur doit etre present dans tout nos acte, se lever pour laisser s'assoir une femme enceinte ou aider l'ancien de l'immeuble a monter ses course, ce sont aussi des actes d'honneur.
"franchement je n'ai pas envie de vieillir si c'est pour rester les bras balant à balancer que le monde n'est pas comme dans un rêve"
"etre anarchiste a 20 ans c'est normal, l'etre a 30 c'est etre idiot" citation approximative d'un bouquin de werber (les fourmis ?), m*rde, j'avais dit pas de dicton. J'ai 22 ans (donc pas encore un vieux c*n), je ne pense pas que nous soyons fondamentalement meilleur que nos ancetres, on peut ameliorer le systeme mais vouloir le revolutionner c'est risquer de foutre par terre une societe qui tient en equilibre. ca fait de moi un vieux c*n ?
Une creek pour moi.
PS : Waylander 3 sort bientot en VF.