Alors tu a la vision bien réductrices

... et je suis par certains que la formation de pharmacien soit en rapport avec la formation d'un aromathérapeute ? ca se serait

car en général y connaisse pas grand chose quand tu leur demande....
C'est d'ailleurs pourquoi on a des mots different pour differentié les deux professions...
En ce qui me concerne : "grand père ex pharmacien, gand mère ex pharmacienne, tante oncologue atteinte d'un cancer, perdu mon gand père a cause d'un cancer le mois dernier"...

donc s'il te plait... je pense pas donner l'impression d'affirmer quoique ce soit !
A part l'utilités des huiles dans differentes pathalogies... et ceux jusqu'au cancer... point !!
Ni même dit qu'elle le soigné !!
Ni même me serait permis d'avancer quoique ce soit si j'avais pas était touchez moi même autour de moi...
C'est ton terrain tant mieux, j'ai fais une erreur, je m'en excuse... mais je suis pas certains que tu y connaisse grand chose sur l'aromathérapie... sinon tu serais au courant que de GRAND EX "medecin" ce sont tourné vers l'Aromathérapie... suite a la perte d'un être cher a cause du cancer.... Docteur roulier parmis tant d'autre pour en cité qu'un mais il y a en a un grand nombre encore...
Mais en resterai la... POint de Point de godwin pour ce sujet là... ca rappelle trop de mauvais souvenirs...
Mais si tu souhaite en débattre en PV ya pas de problèmes...
Et au passage j'ai nullement cité que l'huile essentiel de lavande soigne une pathologies cancereuse... faut savoir lire moniseur le pharmacien

pas qu'apprendre...
A bon entendeur salut