David, je pensais venir discuter avec ta serveuse là, habillée en camo de haut en bas. Diesel est ok pour venir en tutu rose histoire de casser l'image.
:hmm:
Tu déformes tout frangine.

C'est toi qui a parlé du tutu rose, moi j'ai dit que je viendrais nature. [size=06pt](avec un petit truc pour cacher le... euh, vous voyez quoi hein ?)[/size].

Bon, puisque je suis sur ce sujet, je vais dire 2 mots. Je m'habille avec des vêtement de rando que je paye parfois assez cher (en particulier les pantalons).
J'ai eu ma période pantalon de treillis mais ils se sont révélés inadapté pour les même raison qu'évoque David : ne pas avoir l'air de ce que je ne suis pas.
Même si j'ai depuis longtemps accepté de ne pas être dans le moule pour beaucoup de choses, notre société est une société d'image.
Il suffit de regarder autour de soi pour s'apercevoir que le paraitre prime sur pas mal de choses.
On est souvent jugé au 1er regard et la tenue est la chose la plus visible avant même d'ouvrir sa bouche.
J'ai longtemps cru que les gens passeraient outre et je me suis aperçu que malheureusement ce n'était pas le cas.
Notre société est régie par toute sorte de choses tacites et la tenue vestimentaire est certainement l'un des plus puissants de ses codes.
P.S. Soeurette, tu veux que je balance moi aussi tes petits secrets vestimentaires ? .