Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tenue vestimentaire -- help !  (Lu 26602 fois)

24 février 2007 à 14:28:44
Réponse #50

DavidManise

Et pourquoi ne pas tout simplement rester David Manise avec le look qui lui plaît ?
On sera toujours le "perturbateur" de quelqu'un, malgré les efforts. Perso, même si je ne fais chier personne (enfin je m'y efforce  ::)), y'en aura toujours pour critiquer le fait que je ne porte jamais de robes/jupes et me trouver anormale parce que je ne compte pas avoir de gamins ou parce que je n'ai pas regardé la coupe du monde de foot.
Moi j'aime bien la méthode "ce sont les plus gênés qui s'en vont".

Arrête, je vais finir par tomber amoureux :love:

2000% tafdak avec toi.  Ceci dit, Pat a parfaitement bien résumé mon problème.  Pas tellement que ça puisse avoir une incidence sur mes revenus (pour l'instant je suis encore bénévole...  même si ça va changer graduellement à partir de bientôt) mais plutôt que je ne souhaite pas/plus constamment devoir faire l'effort de justifier ma tenue vestimentaire auprès de certains qui se posent des questions et qui, du coup, ressentent le besoin de prendre des distances et des précautions.

Enfin, c'est juste ce que j'en pense, je trouve un peu dommage d'en arriver à être forcé de "s'adapter" pour que monsieur-tout-le-monde-et-ses-idées-à-la-c*n soit content.

Tafdak.

En même temps, je ne vais pas non plus faire des compromis absolument terrifiants hein.  Changer de type de futes, c'est pas non plus baisser mon froc <rire>

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

25 février 2007 à 12:26:01
Réponse #51

ncome

as tu essayé les epi?
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

25 février 2007 à 12:36:03
Réponse #52

Kilbith

Tafdak.

En même temps, je ne vais pas non plus faire des compromis absolument terrifiants hein.  Changer de type de futes, c'est pas non plus baisser mon froc <rire>

C'est certain qu'avec le kilt....c'est tout le contraire !

did, ;D

25 février 2007 à 12:55:35
Réponse #53

ncome

parfaitement les epi sont souvent a peu de frais un trés bon compromis solidité et couleur
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

25 février 2007 à 14:25:05
Réponse #54

Persea

C'est certain qu'avec le kilt....c'est tout le contraire !

did, ;D
C'est sympa les hommes en kilt. Surtout par période de grand vent... :D :nana:
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

25 février 2007 à 16:13:33
Réponse #55

DavidManise

J'm'en fous j'ai ma ceinture de chasteté en-dessous :nana: ;D

David

Mon PATREON -

28 février 2007 à 18:46:08
Réponse #56

Persea

David, je pensais venir discuter avec ta serveuse là, habillée en camo de haut en bas. Diesel est ok pour venir en tutu rose histoire de casser l'image. Tu penses que ça peut aider ?  :D

Sans dec' je sais que tu fais ça surtout pour un projet professionnel, mais je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'être en pétard quand je vais voir certaines personnes habillées en camo en zone urbaine tout en me disant que notre Manitou préféré a du faire quelques sacrifices vestimentaires (sans pour autant baisser son froc on est d'accord) alors qu'il est peinard dans les bois sans faire chier personne.  >:(
C'EST INJUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :(
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

28 février 2007 à 19:37:06
Réponse #57

Patrick

Persea je te prie de cesser céant tes remarques sexistes. Tu ne peux immaginer en effet ce rouleau compresseur sociétal qui nous ravale un peu plus chaque jour au rang d'objet.

Et bien non, derrière nos corps d'athlètes il y aussi des coeurs qui souffrent de ne pas pouvoir exprimer leur sensibilité et d'être livré en pâture à la libido débridée de vous autres les femmes.  ;D

28 février 2007 à 19:46:14
Réponse #58

kodiak

C'est sympa les hommes en kilt. Surtout par période de grand vent...  
Jalouse !!! ;) tu voudrais faire ta Marilyn comme nous ?

J'vais peut-être dire une connerie, en revenant en arriére (mais vous êtes habitués) mais la marque Propper fait des BDU en colories marrons et gris souris, çà fait absolument pas milis, pour un sou, m'enfin ::)

Sinon la marque paul Boyer, qui fait les treillis genre CE , sort une gamme dans la même matiére et dans des colories low profils
David, je pensais venir discuter avec ta serveuse là, habillée en camo de haut en bas. Diesel est ok pour venir en tutu rose histoire de casser l'image. Tu penses que ça peut aider ?  

Si je viens en kilt, ça le fait ou bien
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

28 février 2007 à 20:05:25
Réponse #59

Persea

Jalouse !!! ;) tu voudrais faire ta Marilyn comme nous ?
Sûrement pas !  :nana:

Si je viens en kilt, ça le fait ou bien
Nan nan, ça le fait, tu peux même venir en tutu rose mais je doute que Diesel apprécie, il voulait avoir l'exclu pour ce type de tenue qu'il affectionne tout particulièrement... Hein frangin ?  :D

28 février 2007 à 20:05:59
Réponse #60

Diesel

David, je pensais venir discuter avec ta serveuse là, habillée en camo de haut en bas. Diesel est ok pour venir en tutu rose histoire de casser l'image.
:hmm:
Tu déformes tout frangine. >:(
C'est toi qui a parlé du tutu rose, moi j'ai dit que je viendrais nature. [size=06pt](avec un petit truc pour cacher le... euh, vous voyez quoi hein ?)[/size].  ;D

Bon, puisque je suis sur ce sujet, je vais dire 2 mots. Je m'habille avec des vêtement de rando que je paye parfois assez cher (en particulier les pantalons).
J'ai eu ma période pantalon de treillis mais ils se sont révélés inadapté pour les même raison qu'évoque David : ne pas avoir l'air de ce que je ne suis pas.
Même si j'ai depuis longtemps accepté de ne pas être dans le moule pour beaucoup de choses, notre société est une société d'image.
Il suffit de regarder autour de soi pour s'apercevoir que le paraitre prime sur pas mal de choses.
On est souvent jugé au 1er regard et la tenue est la chose la plus visible avant même d'ouvrir sa bouche.
J'ai longtemps cru que les gens passeraient outre et je me suis aperçu que malheureusement ce n'était pas le cas.
Notre société est régie par toute sorte de choses tacites et la tenue vestimentaire est certainement l'un des plus puissants de ses codes.

P.S. Soeurette, tu veux que je balance moi aussi tes petits secrets vestimentaires ? . :fouet:
 :nana:
« Modifié: 28 février 2007 à 20:08:39 par Diesel »

28 février 2007 à 20:27:01
Réponse #61

Persea

Persea je te prie de cesser céant tes remarques sexistes. Tu ne peux immaginer en effet ce rouleau compresseur sociétal qui nous ravale un peu plus chaque jour au rang d'objet.

Et bien non, derrière nos corps d'athlètes il y aussi des coeurs qui souffrent de ne pas pouvoir exprimer leur sensibilité et d'être livré en pâture à la libido débridée de vous autres les femmes.  ;D
Pardon pardon pardon. Je le crie donc haut et fort messieurs, vous n'êtes pas des objets. Vous pouvez donc exprimer votre sensibilité en tout quiétude, la libido féminine ne vous importunera plus. (va mieux là Grand Buzz ou je dois déballer le tapis rouge ? :D)

:hmm:
Tu déformes tout frangine. >:(
C'est toi qui a parlé du tutu rose, moi j'ai dit que je viendrais nature. [size=06pt](avec un petit truc pour cacher le... euh, vous voyez quoi hein ?)[/size].  ;D
Oui je confirme et avais oublié que tu escomptais venir nature. Avec un couteau suisse pour cacher le...euh.. truc.... Bref, moi je n'y vois pas d'inconvénient, mais à mon avis, la serveuse, elle risque fort de préférer un arrivage de sauvages en camo plutôt que de sauvages à poil. Et je la comprends un peu...  :D

P.S. Soeurette, tu veux que je balance moi aussi tes petits secrets vestimentaires ? . :fouet:
 :nana:
Compte tenu du fait que tu en sais autant sur mes secrets vestimentaires que sur la planète Pluton, vas-y, de toute façon ce ne sera que mensonges et calomnies.  :nana:

28 février 2007 à 20:42:11
Réponse #62

DavidManise

Bah chai pas pour toi, Pat, mais moi j'ai jamais trop été contre la libido féminine ;D

Enfin si.  Une fois ou deux, quand-même, j'aurais bien aimé avoir un seau d'eau froide sous la main histoire de calmer le jeu.  Mais bon c'était quand j'étais jeune et beau, que j'avais les cheveux longs et une salle de muscu à proximité <rire>

Maintenant, chai pas pourquoi, ça s'est bien calmé ;D

Raison de plus pour abandonner ces foutus treillis, tout est de leur faute j'en suis sûr >:(

;D ;D

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

28 février 2007 à 20:47:04
Réponse #63

Kilbith

Compte tenu du fait que tu en sais autant sur mes secrets vestimentaires que sur la planète Pluton, vas-y, de toute façon ce ne sera que mensonges et calomnies.  :nana:

Pluto usque ad mensem Augusti anni 2006 nonus planeta ordinis solaris nostri dictus erat, sed nunc statu planetae omisso maius obiectum zonae Kuiperi et idem planetula appellatur. Repertus est a Clyde Tombaugh anno 1930 et nomine dei Romani appellatur.

Cum iam alia corpora caelestia simili magnitudine noverimus quae ultra Neptunum Solem revolvantur, Instituto Astronomiae Internationali (IAU) placuit novam categoriam horum corporum instituere et huiusmodi corpora planetulas (Anglice: dwarf planets) vocare.

Plutoni est orbita eccentrica quae magis inclinata ad lineam eclipticam quam ea planetarum est. Pars eius orbitae propior Soli est Neptuni orbita.
Minor quam multi satellites vel lunae in systemate solari nostro, tamen inter planetulas hodie notas secundum magnitudine locum tenet.

« Modifié: 02 mars 2007 à 22:31:01 par Kilbith »

28 février 2007 à 20:53:55
Réponse #64

Persea

Ta ceinture de chasteté doit y être pour quelquechose, David. C'est pas très sexy ce genre de truc... :nana:

Raison de plus pour abandonner ces foutus treillis, tout est de leur faute j'en suis sûr >:(
Non non, c'est super sexy les treillis, moi j'aime bien !  ::) :D

C'est bien plus sympa que :

- les costards cravates
- les joggings
- les pyjamas bleus
- les jeans tout larges
- les chemises à fleurs....

Ahem, bref, moi j'aime bien le vert... :D
Sinon, la tenue d'Adam, c'est sympa aussi, dans certaines circonstances !  :D :D :D

Persea, qui n'est pas sortable.... :-[ (tant pis, FTW)

28 février 2007 à 20:55:55
Réponse #65

Persea

Joli coup Kilbith, mais pour me convaincre il faudrait la visiter cette planète et me rapporter photos et vidéos... T'es pas cap !  :nana:

Persea, vraie sale gamine... ::)

28 février 2007 à 21:33:36
Réponse #66

gurkhan

Bah chai pas pour toi, Pat, mais moi j'ai jamais trop été contre la libido féminine ;D

faut dire que à part les moutons niveau population féminine le diois c'est pas le top ....
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

28 février 2007 à 21:39:47
Réponse #67

Patrick

Si, tout contre même  ;D

28 février 2007 à 21:42:15
Réponse #68

DavidManise

Ta ceinture de chasteté doit y être pour quelquechose, David. C'est pas très sexy ce genre de truc... :nana:

Ouais surtout que la vieille s%8#$% !!! qui me l'a mis, ben elle l'a posée à l'envers, avec la grosse bosse DERRIÈRE :'(

;D

David

Mon PATREON -

28 février 2007 à 22:26:23
Réponse #69

Kilbith

Joli coup Kilbith, mais pour me convaincre il faudrait la visiter cette planète et me rapporter photos et vidéos... T'es pas cap !  :nana:

Aucune sonde spatiale n'a jamais survolé Pluton, mais la sonde New Horizons a été lancée en janvier 2006 par la NASA pour explorer le système plutonien, le survol étant prévu pour l'été 2015 après un voyage de 6,4 milliards de kilomètres.

2015-2007 = plus que huit ans à attendre et :

;D

28 février 2007 à 22:41:07
Réponse #70

Kilbith

Salut, :)

sur un mode plus sérieux :

Une chemise canadienne rouge et noire de marque "codet" made in Canada en laine recyclée....c'est éloigné du look camo. Version rouge c'est un bon camo pour les cervidés et un vêtement de protection en période de chasse. Version verte l'effet camo est renforcé pour autre chose que les cervidéset cela permet de mixer avec le rouge du pantalon.

Avec ça,  tu pourras faire le canadien "pure laine"  ;)

ou bien

Avec le pantalon (sinon ça fait vite touriste....) :

Comme ça, cela permet d'ajouter au produit "DM"    ::) une touche "authentique" susceptible de le différencier des autres offres sur le marché....et d'améliorer l'impact sur les cibles identifiées lors de l'étude adhoc concernant la segmentation du marché du survivalisme ;D

On va te relooker total !  :o

did, 8)
« Modifié: 01 mars 2007 à 12:43:08 par Kilbith »

01 mars 2007 à 00:04:10
Réponse #71

Olcos

Avec une chemise comme ça et (j'imagine) ton accent quebecois, t'es sur de plus passer pour un facho en treilli mais pour un bucheron.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

01 mars 2007 à 08:32:14
Réponse #72

Rammstein

Question bête : pourquoi ne déclines-tu pas tes treillis dans d'autres couleurs ?

Les BDU, moleskine et autres existent aussi en bleu marine, noir, beige, gris...

Rammstein

01 mars 2007 à 15:27:27
Réponse #73

huskbarthai

Hello,
moi je le verrais bien comme celà notre David...

bon c'est vrai, ça fait plus pilier de barl...
à plus, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

01 mars 2007 à 15:36:18
Réponse #74

Maximil

Persea, vraie sale gamine... ::)

Persea, bon voici les photos (mais mon flash n'était pas assez puissant). J'ai la vidéo si tu le souhaites. La visite a été assez courte. L'amplitude thermique est impressionante, mais le paysage est monotone. Assez rocailleux faut dire. Enfin j'ai pas trop fait gaffe non plus. Ses satellites sont marrants, mais ils tournent un poil vite. Enfin tu vas me dire on s'en fout. Bref, pas une superbe destination de vacances, j'ai cheché un bar toute la journée, je n'ai rien vu. C'est pas fait pour les touristes. Allez, place aux photos

Pluton vue générale:

Pluton vue panoramique:

Pluton: Gros plan sur une crevasse:

Notre Soleil vu de Pluton:

Voilà  :) Si tu veux d'autres photos, n'hésite pas, j'en ai plein  ::)
« Modifié: 01 mars 2007 à 15:40:50 par Maximil »
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //