Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Protection contre le chaud ?  (Lu 15399 fois)

19 mai 2009 à 09:35:44
Réponse #25

Axis.Mundi

Merci à tous pour vos messages !

En plus de ça je vais essayer les injections d'air liquide en intraveineuse :D

19 mai 2009 à 09:40:31
Réponse #26

DavidManise

Déconne pas, y'en a qui sont capable d'essayer juste parce que c'est écrit ici ::)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

19 mai 2009 à 09:48:45
Réponse #27

Gros Calou

Après, que le truc soit mouillé avec de la transpiration, de l'eau croupie, de l'eau de mer ou de l'urine, peu importe. 

Salut  :)

Euh ! j'dis peut-être une connerie hein ! Mais avec de l'eau croupie + la chaleur, y a pas danger de se choper un truc genre furonculose ou autre saloperie dans le genre ???

;)

19 mai 2009 à 10:07:41
Réponse #28

DavidManise

Oui, il y a un risque.  Mais la furonculose se soigne, alors que la mort d'hyperthermie, elle, ne se soigne pas ;)

Tu fais bien de le signaler, cependant.  L'eau vraiment dégueulasse peut, dans certains cas, irriter la peau.  Si on a des plaies, elles peuvent s'infecter bien sûr.  Et même une peau saine peut s'infecter dans certains cas, heureusement rares.  Mais ça restera moins risqué de s'asperger les vêtements et la peau que de boire la même eau ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

19 mai 2009 à 11:28:58
Réponse #29

Axis.Mundi

Déconne pas, y'en a qui sont capable d'essayer juste parce que c'est écrit ici ::)

David

Je croyais que la première notion dans la survie c'était le bon sens ;)

:!:Ne vous injectez pas d'air liquide dans les veines, c'était une blague. :!:
(déjà faut en trouver, c'est loin d'être gagner)

13 juillet 2010 à 17:19:17
Réponse #30

raphaelh

Il existe le toumo, une sorte de yoga qui permet de mieux résister au froid : http://fr.wikipedia.org/wiki/Toumo

peut-être qu'il existe la même chose permettant de s'adapter à la chaleur ? :)

18 juillet 2010 à 12:44:30
Réponse #31

mikael74

et le faite de manger epicer, es que sa joue ?
Car en Tunisie au Maroc en Libye et dans d autre pays, ils mangent tres epicer ( sa ma foutu la rafle! ), par contre en Sirye et en Iran surtout, plus d epice !!
Donc es que sa joue ou es que c est plutot une habitude alimentaire ? :huh:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //