Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: que voyez-vous ?  (Lu 21307 fois)

11 février 2007 à 21:25:26
Réponse #75

Persea

CA Y EST !!!!!!! Je viens de voir la mâchoire !! Avec les dents !  :o
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

11 février 2007 à 21:26:49
Réponse #76

Sayamon

heuuuuuuuuu voui madame...  :-[

Alors moi j'y voit le haut d'un visage d'un indien navajo (comme dans la BD bluberry) portant un bandana... j'ai bon ?  ;D

CA Y EST !!!!!!! Je viens de voir la mâchoire !! Avec les dents !  :o

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ET UNE BOITE DE PILLULE EN PLUS UNE  !!
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

11 février 2007 à 21:33:14
Réponse #77

Persea

Alors moi j'y voit le haut d'un visage d'un indien navajo (comme dans la BD bluberry) portant un bandana... j'ai bon ?  ;D
NAN !  :D
Y'a pas d'humain dans le bleu !  ;)
(t'as bien fait de mettre des couleurs en tout cas, ça aide à se repérer)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

11 février 2007 à 21:37:34
Réponse #78

Irys

Moi je vois plus un visage (le rocher en haut de la forme bleu), qui regarde un autre visage (entouré en rouge).
Par contre pour ce qui est entouré en bleu et en jaune, je ne vois pas.  :bang:

Sinon, pour l'image de Manitou. La photo de droite n'avait rien à voir avec celle de Persea où je voyais le Père Fourras mattant une femme dans sa douche ???

11 février 2007 à 21:41:09
Réponse #79

Sayamon

Citation de: Irys
Sinon, pour l'image de Manitou. La photo de droite n'avait rien à voir avec celle de Persea où je voyais le Père Fourras mattant une femme dans sa douche ???

Tien j'avai cru voir passer Irys mais j'ai du réver :D

Bon alors dans la partie haute du bleu je voit aussi la proue d'un bateau enfin c'est plutot une barque mais je suis pas sur ^^
et dans la pertie basse je voie désormais une tete de renard ou de loup enfin un canidé quoi mais plus proche du loup que du caniche... j'ai bon? ;D

Pour la jaune moi j'y voit un monastère a l'envers pas toi Irys ? O_o
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

11 février 2007 à 21:49:03
Réponse #80

Persea

Bon euh.. j'vois pas tout ça moi....
Dans le bleu sur la droite au niveau de la partie la plus arrondie je vois le profil d'un animal, un félin. Pas de loup par contre, et encore moins un caniche...

Sinon le jaune c'est bien un monastère à l'envers et le vert un camping car, hein ! (là je sens que vous vous êtes donnés beaucoup de mal pour chercher... ::))

11 février 2007 à 21:59:21
Réponse #81

Sayamon

Bon j'ai entouré ce que j'avai vu précédemment :D (pour que peut etre d'autre grand dérangé du ciboulot me rejoingnent dans mes vision névrotiques ;D )

En rouge le canidé
En bleu le Navajo.

et la le bateau :D

11 février 2007 à 22:05:48
Réponse #82

Persea

Bon et le félin vous le voyez là ? De profil ! Sans les oreilles !
Sinon je vois bien le chien, mais j'ai du mal à voir l'indien...

« Modifié: 11 février 2007 à 22:08:12 par Persea »

11 février 2007 à 22:11:10
Réponse #83

Sayamon

Vi ça y est je le voit ... m'enfin un peu capillo tracté hein ^^ et pis il aurai une vachement grosses crinière ce félin ;D sa truffe se trouve bien a gauche hein ? j'ai bon ? ;D

12 février 2007 à 06:36:31
Réponse #84

Persea

Nan à droite !  :nana:

12 février 2007 à 18:22:55
Réponse #85

Sayamon

haaaaaaaaaaa y'as pas moyen je trouve pas  :-[

12 février 2007 à 18:37:36
Réponse #86

Olcos

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

12 février 2007 à 19:40:07
Réponse #87

Irys

12 février 2007 à 23:03:00
Réponse #88

Sayamon

Ha ba la oui...
Je croi que c'est l'effet creusé de la photo au dessus de la truffe qui m'enpéchai de voir le félin ^^

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //