Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: que voyez-vous ?  (Lu 21302 fois)

08 février 2007 à 16:50:03
Réponse #25

Maximil

Lunar: aurais-je l'esprit mal placé ? ::)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

08 février 2007 à 16:54:49
Réponse #26

lunar

Lunar: aurais-je l'esprit mal placé ? ::)
Probablement : Rien de graveleux à voir ;D

08 février 2007 à 17:23:27
Réponse #27

enzo

Bonjour à tous  :)
Peut être un bout d'une tête de gorille ( en inclinant la tête à droite ) avec le rocher noir horizontal du bas !  ^-^
Enzo
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

08 février 2007 à 17:49:52
Réponse #28

lunar

Bon, je zoome un peu sur la partie intéressante...

08 février 2007 à 17:55:46
Réponse #29

Persea

Moi je vois une espèce d'homme avec un chapeau (le gros rocher en haut), on dirait qu'il a le coude gauche  appuyé et son bras droit est posé sur son corps, il regarde vers la droite on le voit de profil. Il a un énorme nez, son visage ressemble un peu à celui des statues de l'île de Pâques mais le nez n'est pas pointu, il semble presque parallèle au visage. Il prend tout le centre de la photo.
Enfin c'est compliqué à décrire et si ça trouve je suis dans le faux total mais bon....
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

08 février 2007 à 18:59:28
Réponse #30

Irys

Moi je vois une espèce d'homme avec un chapeau (le gros rocher en haut), on dirait qu'il a le coude gauche  appuyé et son bras droit est posé sur son corps, il regarde vers la droite on le voit de profil. Il a un énorme nez, son visage ressemble un peu à celui des statues de l'île de Pâques mais le nez n'est pas pointu, il semble presque parallèle au visage. Il prend tout le centre de la photo.
Enfin c'est compliqué à décrire et si ça trouve je suis dans le faux total mais bon....

Je vois la même chose que toi mais avec une barbe grise juste sous le manche
Bref, je vois le Père Fourras.  ;D

08 février 2007 à 19:21:30
Réponse #31

lunar

N'y a-t-il que moi qui voit la jolie tête de poisson au pied de la cascade du Saut de la Truite ?  :-\

09 février 2007 à 00:16:24
Réponse #32

Sayamon

Perso je voit une femme nu avec de long cheveux qui lui descendent dans le dos,à 4 pattes la tete sous le rocher comme si elle se baignait dans la cascade... (m'enfin c peut-etre qu'un phantasme hein ^^)  ::)
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

09 février 2007 à 08:26:34
Réponse #33

Diesel

Je vois plein de chose moi sur celui là.
Un trappeur canadien avec un bonnet en peau de castor à la Davy Croquette vu de dos (la fameuse statue de pâque de certains)
On voit bien le nez et les sourcils
Au niveau de ce qui devrait être la nuque de mon trappeur Je vois aussi une tête qui me fait à un éléphant et un peu plus bas une tête de serpent.

Oui, oui, c'est l'heure de ma petite pilule bleue, j'ai failli l'oublier celle là.  :-[

Ah, il y a aussi une marmotte avec le regard vitreux qui fume un pétard en haut à droite.  ;D
« Modifié: 09 février 2007 à 09:10:09 par Diesel »

09 février 2007 à 14:27:54
Réponse #34

Sayamon

Quand j'ai ce genre de visionje préfère autant les garder hein :D alors pas de thérapie pour moi ^^

je précise que je n'arrive voir que ça sauf peut etre un tete de l'ile de pacque en cherchant bien... M'enfin la femme sous la cascade est beaucoup plus interressante a mon sens :D
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

09 février 2007 à 15:29:22
Réponse #35

the grinch

moi aussi je vois une femme brune aux cheveux longs et de dos !  ;)

09 février 2007 à 15:30:10
Réponse #36

Sayamon

Wahou toi t'as meme la couleur des cheveux peut etre que bientot elle va nous filer son num de tel ?  :doubleup:

09 février 2007 à 15:47:45
Réponse #37

the grinch

tu ne la vois pas ? elle essaye de passer sous le rocher !
son N° de tel ! c'est perso !  :D

09 février 2007 à 16:43:23
Réponse #38

Baptiste

Moi, je vois un massif granitique entrecoupé de discontinuités créant des dièdres... Le tout modelé par l'érosion de l'eau...

J'ai bon ?
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

09 février 2007 à 16:59:56
Réponse #39

zoltan charles henderson

Moi, je vois un massif granitique entrecoupé de discontinuités créant des dièdres... Le tout modelé par l'érosion de l'eau...

J'ai bon ?

Ce fil dvient de plus en plus torride  ;D ;)

09 février 2007 à 17:03:11
Réponse #40

Baptiste

Ce fil dvient de plus en plus torride  ;D ;)

Qui a dit que la Géologie ne pouvait pas être torride...  ;D
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

09 février 2007 à 18:16:51
Réponse #41

Irys

Hey les gars !!! Ca fait combien de temps que vous n'avez pas vu de femmes ???  ;D
J'ai beau regarder dans tous les sens, je ne la trouve pas.

09 février 2007 à 20:15:57
Réponse #42

lunar

Mais que font les modérateurs  ?! :o ;D

09 février 2007 à 20:26:02
Réponse #43

Sayamon

Perso je la voyai plutot la moi la femme

et heuuu jpdelx ce que tu montre me fait carrment penser a autre chose qu'à une femme donc je te laisse son num au final  ;D

09 février 2007 à 20:33:07
Réponse #44

Baptiste

Entre ce post et celui du Grinch, Fred ne va jamais réussir à fournir...

09 février 2007 à 20:46:12
Réponse #45

Sayamon

M'enfin vous voyez bien une femme la ou je l'ai montré non ?

Ou alors le célibat me pèse bien plus que ce que je ne pensait   ;D

09 février 2007 à 21:25:17
Réponse #46

Irys

Finalement, je vois le gros pervers de Père Fourras qui matte une femme sous sa douche.
 ;D
J'veux pas aller à l'hopital !!!

10 février 2007 à 16:45:42
Réponse #47

Persea

Si ça peut vous rassurer sur vos "fantasmes"... Moi aussi je l'avais bien vu la femme avec les cheveux qui tombent en cascade et pourtant je suis 100 % hétéro... C'est juste une question d'imagination.  ;)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

10 février 2007 à 17:57:41
Réponse #48

Sayamon

D'accord pour la chambre d'hotel avec les messieurs en blouse blanche mais je prendrai pas de comrpimé !! na !!

11 février 2007 à 02:31:08
Réponse #49

Persea

Persea

:love:

On t'a gardé une petite place dans notre chambre dans l'hôtel des hommes en blouse blanche...

@'pluche

Vous allez le regretter !  :D :D :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //