En fait tu voulais faire un sondage pour savoir qui consomme trop de substances bizarres sur mon forum c'est ça ? 
David
T'as tout compris !

Ca devient pénible quand même, on ne peut même plus faire de petites études en douce sans qu'elles ne soient dévoilées au grand jour. T'as trop d'flair , David....C'est désespérant !

Enzo, le coin ça doit être ça oui, j'ai indiqué le nom de l'endroit dans un post précédent, c'est en Arizona.
Pan48, on doit pas voir le même visage ! En tout cas, je ne vois pas le tien, moi !

Par contre, j'ai bien vu ta moto sur un autre post il y a quelques temps, elle est chouette !
François l'a expliqué à la perfection, ce qu'il faut voir donc c'est une partie de visage, cherchez pas le menton et les lèvres, on voit le front et on peut deviner en haut des mèches de cheveux, le haut du nez, l'oeil gauche en entier et le coin sombre sur la gauche de la photo serait un tout petit bout de l'oeil droit, enfin davantage l'ombre du creux entre l'oeil et le nez.
J'espère avoir été claire, je n'y parviens pas toujours...et les descriptions, c'est pas trop ma tasse de thé...
Sinon ce qui peut marcher, c'est de vous reculer de votre écran, ça aide à avoir une vision un peu plus globale.