Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: que voyez-vous ?  (Lu 21275 fois)

11 février 2007 à 09:51:28
Réponse #50

Persea

Persea

Entre toi et Simon, il n'y a pas photo... PERSEA !!!!!!!

:love:

@'pluche
Au risque de me répéter.. Tu vas le regretter, je suis une peste, une sorcière, une vipère ! (c'qu'y faut pas dire pour ne pas se retrouver entre 4 murs... :D)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

11 février 2007 à 10:26:56
Réponse #51

DavidManise

J'adore ce genre de délire ;D

Quand on regarde quelque chose assez longtemps, on finit toujours par y trouver un peu de magie :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 février 2007 à 10:27:52
Réponse #52

DavidManise

Concentrez-vous bien...  Laissez votre imagination s'envoler :)  Que voyez-vous ? ;D

David

Mon PATREON -

11 février 2007 à 10:31:11
Réponse #53

DavidManise

Sans déconner, regardez bien.  C'est plus dur de voir autre chose que ce qui saute aux yeux dans ce cas-ci...  comme quoi, en fait, on voit vraiment toujours bien ce qu'on a envie de voir <rire>

Ciao ;D

David

Mon PATREON -

11 février 2007 à 10:40:49
Réponse #54

Persea

David.... :doubleup: :D :D :D
Moi j'réponds pas, après on va dire que j'ai l'esprit mal placé... ::)

C'est pas la statue de la liberté à droite là....  ::) :D
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

11 février 2007 à 11:03:46
Réponse #55

DavidManise

Le premier/la première qui trouve la tête de sorcière noire et la tête d'iguane qui hurle à la lune a gagné toute mon admiration ;)

Ciao :)

David

Mon PATREON -

11 février 2007 à 11:05:17
Réponse #56

lunar

Sur le photo de gauche, on ne peut plus nier que Gaïa est une divinité féminine  ;D

11 février 2007 à 11:06:12
Réponse #57

DavidManise

Non, Perséa :)  La statut de la liberté c'est une torche qu'elle a à la main ;D

David

Mon PATREON -

11 février 2007 à 11:10:20
Réponse #58

Corin

A droite, c'est le pied gauche d'un géant de pierre allongé.

A gauche, on distingue une princesse Maia qui sort du passage caché sous une cascade et qui permet d'accéder à l'Eldorado.

Oh! Oh! Oh! Jzuis en vorme, moi! :D

A+

11 février 2007 à 11:17:15
Réponse #59

Persea

Non, Perséa :)  La statut de la liberté c'est une torche qu'elle a à la main ;D

David
:D :D :D
Non en fait moi je vois un étui de couteau à droite !  ::)

11 février 2007 à 12:25:12
Réponse #60

Sayamon

Bon pour l'ignane hurlant a la lune c'est pas dur :

On voit très bien l'oeil la colerette et meme une patte !! Pour la lune reste plus qu'à l'imaginer :D

En revanche pour la photo de gauche meme en la regardant 5min sans cligner des yeux (comment ça c pas possible !!?) ben je comfirme que mon célibat me pèse bien trop pour y voir autre chose que ce qui a été suggéré plus haut. Mais bon je suis sur de ne pas retourner dans la pièce blanche avec les messieurs en blanc puisque jpdelx as déjà trouvé une colloc  ;D
Ou alors peut etre pour la sorcière noire sur la photo de gauche en admettant qu'elle porte la barbe (blanche) ce qui ne serai pas imcompatible avec son status de sorcière hein ;D (bon et puis elle n'aurai pas de nez mais bon c pas grave ) (OUi je sais c'est un peu capillo-tracté mais bon ;D )

nanananère je vai gagner la moitié de toute l'admiration du manitou lalalalère ;D (voire peut etre un peu plus ... )
« Modifié: 11 février 2007 à 12:43:23 par Sayamon »
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

11 février 2007 à 12:49:47
Réponse #61

DavidManise

Bravo pour l'iguane :)  Pour la sorcière moi j'en voyais une autre, mais celle là est sympa aussi.  On dirait qu'elle bave de rage ;D  Excellente :)

Moi aussi j'ai eu plus de facilité à voir l'iguane que la sorcière.  Comme quoi on voit VRAIMENT ce qu'on a plus envie de voir <rire>

David

Mon PATREON -

11 février 2007 à 14:28:19
Réponse #62

Sayamon

D'où l'utilité du test de machin la avec les tache d'encre en psychiatrie :D
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

11 février 2007 à 15:20:00
Réponse #63

Persea

Mais bon je suis sur de ne pas retourner dans la pièce blanche avec les messieurs en blanc puisque jpdelx as déjà trouvé une colloc  ;D
Tu veux sans doute parler de la petite araignée qui a tissé sa toile dans un coin du plafond. Sois sans crainte, elle ne doit être très encombrante, tu auras donc ta place avec jpdelx.  :D

Sinon, le hasard fait bien les choses, je viens de recevoir un diaporama et une des photos a retenu mon attention. Je l'ai retournée pour mieux voir et en effet.. j'ai vu !
« Modifié: 11 février 2007 à 15:23:03 par Persea »

11 février 2007 à 15:29:12
Réponse #64

DavidManise

put**n, comment il a des pneus qui accrochent trop bien le camping car sur la gauche !!!! :o :o

;D

David

Mon PATREON -

11 février 2007 à 15:42:02
Réponse #65

Sayamon

Wahou c'est les météore hein :D trop trop beau ce site :D

Sinon meme remarque que David le camping car à trop la classe :D

Et j'ai rien fait pour mériter de retourner dans la pièce blache avec jpdelx !! Donc persea c'est toi qui va y aller na  :nana:

11 février 2007 à 17:18:48
Réponse #66

Persea

Pffff... Je vous offre deux superbes apparitions on ne peut plus réalistes sculptées dans la roche comme par magie, et vous, vous zieutez le camping-car....  :down:
Aaah les hommes et leurs engins à moteur.....  ::)

Sinon j'irai pas dans la pièce blanche, et si vous me forcez j'emprunte au vol un Conil, le chien de Ian et David en guise de protection. Non mais ! (c't'une manie de vouloir m'enfermer quand même, moi qui suis saine d'esprit comme pas deux... ::))

11 février 2007 à 17:47:38
Réponse #67

Sayamon

M'en fiche si t'es enfermé ce sera avec jpdelx de toute façon :D

Sinon faut voir quoi dans ta dernière image paske perso je voit rien sauf :

Une tete entourée en rouge
Une espèce de machoire (avec beaucoup d'imagination ) entouré en bleu
Un camping car entouré en vert
Un monastère a l'envers entouré en jaune

(remarqu'on bien que je ne soit pas sur que les deux derniers soit des illusions d'optiques  ;D )

11 février 2007 à 18:04:58
Réponse #68

Persea

On est d'accord pour le visage, et à l'intérieur de ton liseré bleu, il y a autre chose (pas une mâchoire non..)

11 février 2007 à 18:08:56
Réponse #69

Diesel

Eh bé tous à l'asile je vous dis.  ;D

Ceci dit j'ai vu le visage cette fois. Je savais bien que ce forum était rempli de cinglé.  :doubleup:
Bon c'est l'heure de vos petites pilules bleues, je commence par qui ?  :nana:

11 février 2007 à 18:28:41
Réponse #70

Sayamon

La "pillule bleue" ? huuuum t sur que tu te plante pas un peu la ?  ;D et as mon age on as pas besoin de ça na !!

11 février 2007 à 18:38:32
Réponse #71

Diesel

Aaaah c'est donc pour ça que vous voyez tous des femmes nues dans tous les reliefs.  ;D
Je comprends mieux maintenant.  ;)
« Modifié: 11 février 2007 à 18:42:47 par Diesel »

11 février 2007 à 18:47:01
Réponse #72

ipphy

je pensais que c'était la pilule bleue qui te fait entrer dans matrice (pilule bleue ou rouge néo?)

11 février 2007 à 20:23:46
Réponse #73

Sayamon

dsl jpdelx mais les pillules rose a pois vert ne sont pas des "pillules" en réalité ;D etdonc l'ingestion 'est pas orale... Soit fort ;)

11 février 2007 à 21:23:07
Réponse #74

Persea

Bon quand vous aurez fini de prendre vos médocs vous pourrez peut-être vous concentrer sur la 2e chose à voir à l'intérieur de la forme bleue... ::)

Un peu d'sérieux que diable !  :fouet:

:D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //