Ce qui me fait un peu sourire, c'est cet empressement à voir un danger à chaque coin de rue.
Avons nous besoin d'un énemi ? Si oui, pourquoi faire ?
Tout le monde à son avis sur tout et surtout des avis.....qu'il disait

Pas grand monde sait vraiment de quoi il en retourne, qui fait quoi, pourquoi....pas grave on en parle quand même.
Entre les délires de complot géant, les camouflages médiatiques pour couvrir les bassaisses du gouvernement, les avis des expert de ceci et cela, les journalistes qui doivent remplir leur éditoriaux,
qui arrive a faire la part des choses?.....nous, derrière nos petits écrans????
Quoi que feront les pouvoirs public dans cette affaire, au final on trouvera quelqu'un pour ce plaindre.
"ils ont depenser l'argent public pour rien"
"ils n'ont pas été assez prévoyant"
"Ils auraient du commander plus de vaccins"
ect ect ect...............
Pour un problème donner il y a X risques de danger à chaque coin de rue; gravité du danger, panique de la population, évolution du danger, trouble économique, sécurité public.....
C'est plein de paramettre une histoire comme ça, alors on peut sourir de toute ses dents, de toute façon
ça va pas changer la donne. Juste faire croire autour de soi qu'on métrise un peu mieux de sujet que son
voisin.
mais vivre c'est prendre le risque de mourrir
non, moi franchement j'aime bien les petites phrases toute philosophique

Au départ on te demande pas ton avis en tout cas, ensuite t'as le choix, d'arrêter, de continuer
et "d'essayer" que ça dure.... quelque par c'est un peu pour ça qu'on est réuni ici non?
du coup je pige pas trop ça:
Je ne prendrais aucune précaution particulière, pourquoi ? Simplement parce que ça ne sert à rien ou alors il faut se mettre à croire que nous pouvons tous controler alors que nous ne controlons rien
Là je trouve que ça ne rime pas avec prolonger la vie, mais plutôt avec le fatalisme.
Pourtant on parle épidémie et il y à quelques régles a respecter si on veut augmenter ses chances
de pas être malade.
Alors je sais pas ce que tu mets derriére "aucune précautions" et je vois pas le rapport avec le controle
de quoi que se soit.
Moi mes précautions c'est:
-pas de panique
-stock de bois, bouffe, eau, pharmacie.
-trés attentif à ce qui ce passe autour de moi et à mon instinct, dès que ça pue hop chez moi.
-me laver les mains souvent, tenir à distance tout ceux que je sais fragile au boulot et qui ont toujours
un pet de travers.
-suivre les consignes de base d'une bonne hygiène
-me maintenir en forme
Je vois plusieurs 2 interets à ça:
1 éviter d'être malade
2 si malade éviter de contaminer
C'est de notre responsabilité de prendre des précautions ....
a+