J'ai acheté la même que Patrick chez Go sport et je la trouve trés bien aussi bien urbain qu'en outdoor.
La sangle est détachable ce qui a l'avantage du rangement dans un sac à dos plus grand.
Globalement elle est bien conçu sans trop et sans trop peu de compartiments/rangements. Et puis pour 10 euros on peut lui faire subir l'impensable sans crainte.
En mode outdoor, je rajoute une gourde us 2 quarts et une bonne lame fixe, et hop c'est partie pour une bivouac survival.
NB: la compartiment centrale accepte une boite en métal, dans laquelle je place mon nécessaire à feu et quelques aliments (barres de céréales, sachets de café, de sucre, bouillons cubes et vermicelles). La boite servant de popotte pour chauffer une soupe, le café et les pates. Un bandana fait office de "pince" (en autre

)
http://www.vaude.de/hps/upload/cmi24/produkt_bilder/94500-100.jpgBon je sais qu'on est dans la rubrique survie urbaine mais cette petite sacoche se veut aussi surtout un kit polyvalent.
En ville, comme je suis plutôt du genre "cours Forest" je ne veux pas prendre de nécessaire de Self Defence (outre mon CS mini pal), je préfère avoir un nécessaire de lutte contre le froid pour moi ou pour une personne qui en aurait besoin (ma Douce, un Ami ou un SDF):
-chaufferette
-couverture de survie
-gel hypertonique (de course à pied)
-une bougie chauffe plat (si un pote ou un SDF en a vraiment besoin je préfère me poser deux minutes et expliquer le système en combinaison avec une couverture de survie)