J'ai survécu ! ! ! !
Donc me voici au rapport !
Si je ne devais dire qu'une phrase ce serait...:Je me suis peulé !

Comme disait l'autre, j'ai testé pour vous !

Donc, je récapitule, F1 de 1971, qui ne fut pas une année mémorable dans l'invention du F1 il ne faut pas se mentir !

A 10° à poil tout va bien si vous restez bien gentiment à votre place, c'est à dire contre la paroie où il n'y a pas cette pu*** de mer*** de fermeture à la c** !

A 7° à poil, on commence à avoir froid, sérieusement froid, j'ai donc passé tee shirt et boubou.
A 4° habillé comme précedement ça commence à faire froid d'autant que cette put** de fermeture citée plus haut est gelée et provoque des courants d'aire !

A -2° en boubou, tee shirt, pull, bonnet et grosse chaussettes épaisses on dort mal.

A -7° j'ai pris un deuxième sac de couchage dedant et je me suis remise à poil et tout allais bien.
Je n'ai pas testé plus bas bien qu'en ce moment il fasse -15° dehort, que toute ma robinetterie ainsi que les tuyaux d'évacuation de la fosse septique on gelés, je dort dans mon lit !

Donc, deux points positifs, la matière est super agréable contre la peau et le faite que les sacs puissent s'assembler c'est bien pour ce tenir chaud !

Points négatifs, c'est lourd, c'est froid, plein de courant d'aire ça se gorge de flotte, ça ne seche plus et ça se crispe quand il gêle !

Je vous passe les autres points, il me faudrait la nuit !

Donc pour l'été c'est bien et pour les tentatives de suicides en hiver aussi !