J'ai plus le droit de me demander ouvertement si il y a plus de consommateurs que d'acteurs ici ?.
Je me pose des questions à la con, et alors ??. Au moins certains compatissent et me répondent ou jouent les cerbères de services.
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué Manitou, un forum c'est beaucoup basé sur la sodomie de mouche (je préfère ce terme, ça fait plus cultivé).

Tu vois, j'ai laissé tombé ce fil, je n'avais pas envie de fêter ton retour sur une polémique, j'ai même laissé Patrick dans son rôle de "modo" bipolaire avoir le dernier mot. Je reconnais avoir mal articulé les choses.

Pourtant les exemples de discussions qui, a mon sens, sont de la pure spéculation intellectuelle, il y en a des tonnes.
A commencer par les "simulation de situation" genre, vous êtes perdu avec juste un briquet, il neige, vous faites quoi ? ..... A une époque, c'était à la mode et personne ne disait "c'est enc**er les mouche ça".
C'est pas plus bête que de débattre des heures sur les arts martiaux ou de délirer sur une situation de survie qui n'arrivera sans doute jamais. C'est quasiment pareil.
Au fond un forum c'est un élevage de mouche qui n'attendent que le mec qui va leur sauter dessus. On peut y mettre la forme que l'on veut, si ce n'est pas suivi d'un peu de concret ce sont des mots en l'air.

Allez bisous, je vous aimes bien tous. Même si, parfois, j'ai les cheveux qui se hérissent en lisant certains sujets moi aussi.
Chacun énerve forcement un autre quelque part ici, c'est le revers de la vie en communauté.