post punk,BatcUve, Deathrock, cold ouaiiiive, jazz, psychobilly(trop peu), trucs aux embiances particulieres, bonne chanson à textes, vieux rythm and blues, mais là encore jchuis une bille et je connais peu, et j'abandonne le listing là... (pour l'instant)
(pis un pwal de heavy,pis de rares microdoses de metal,pis Sabbath, forcéement!)
pis un peu les Sisters, pis encore plus Joy Division, Bauhaus forcéement, Siouxsie and the banshees par dessus tt, pis Katzenjammer Kabarett bcp bcp; Clash un peu, les stones des fois, les biteulzes aussi, Frédéric Mey, Zorch Factor,Opéra de Nuit, Vampire Beach Babes, Dead Kennedys, les draizdenne dollzes (bon auqué je le réécrit bien), the dresden dolls,Her Only Sin (ce que j'avais pu en entendre miam),Frustration, Ausgang,Zob Rombie des fois,ULTRAVOX, didier super, nono futur, les fatals picards, zabriskie point, les garçons bouchers, eat your make up, astrozombies, motorhead, demented are go, ministry, fields of the nephilim, Virgin Prunes, NEVA, les tétines noires, Avoid Catoblépone(ancienne formule), The Creatures, Brel, Ferré,(thiéfaine a faible doses), red lorry yellow lorry, camp z, Sleeping children, churchfitters, la peste negra, Il giardino violetto, la vene de lucretia (tres bon deathrock italien mais le précédent est encore meilleur), madre del visio, the phantom limbs, the vanishing, quidam, alan stivell, 1919, Warsaw, Banlieue rouge, Paris Violence,Autechere, Venetian snares (en fait uniquemennt szamar madar, mais en boucle),Antimatter, Apocalyptica (pas leurs compos, mais leurs reprises hmmmm), de vieux Opeth, Anathema en souvenir de mon adolescence, les guns, Pigalle, Wallenberg, Brigada Flores Magon,Les Wampas,
les clash, les specials, des fois les selecters, violet stigmata,elmer food beat contraint et forcé par un pote, sopor aeternus pas contraint et pas forcé mais partagé ac le meme pote, allez comprendre, Deadchovsky, Frustration,Clair Obscur,killing joke,ludwig von 88, les bérus, Punish, the who,Atrium carcerii,Uk decay, Alien Sex Fiend, Tones on tail (trop peu),danse society, play dead, gitane demone, rosetta stone, skeletal familly, CHRISTIAN DEATH (surtt période rozz), corpus delicti...
a suivre...
mince j'oubliais shape of despair (à écouter les jours de brume héhé)
thee silver mont zion orchestra and the tra la la band aussi, une pure merveille!
Nouvelle Vague
Alice cooper
Vampire Beach Babes
le VELVET UNDERGROUND, j'ai Failli zapper ça, tuez moiiii ihhh (we're not worthy we're not worthy dsl rechute waynienne, mais sans rire oublier de mettre ça sgrave)
Frédéric Mey, Faith and the muse, Dropkick murphys, Devo, Desiderii Marginis, Batmobile, Baroque Bordello, Taxi Girl (a chaqu'un ses petit vices hein héhéhé),Banane Metalik, B52's, ausgang, aphex twin,Ataraxia,The Addicts, alec empire, Meteors, Misfits, Ramones, MIGUEL AND THE LIVING DEAD, frank the baptist,Musta paraati, Neither/Neither World, Nekromantix,Nenia CAlladhan, My Dying Bride, Nancy Sinatra, Kraftwerk, Nick Cave, Nina Simone, Norma Loy, les ogres de barback, nosferatu,One Way System,Parabellum (surtt cayenne en fait), certains Philip Glass, Pink Floyd,Prodigy parfois,Prokofiev, Edvard Grieg,
la Bo du rocky horror, Rubella Ballet, Seven Pines,Screaming Banshees Aircrew, Shadow Reichtenstein (Bela Was a Junkie, futur morceau cultissime),les Pistols, Sham 69,Sigur Ros, Simon & Garfunkel, Slayer, Steppenwolf, Monochrome set, Stupeflip, Stray Cats,Subtonix, T rex, Bowie,Trisomie 21,Type O Negative, Trust, Ultra Vomit, Velvet Acid Christ, Vertigo Smile, X-mal Deutschland (incubus succubus, cette tuerie), Tiens d'ailleurs Incubus Succubus le groupe aussi, Zladko Vladcik (cherchez pour voir héhé),
THE CURE, Crisis, Cramps, Crass,Corvus Corax,Cinema Strange,Charles de Goal, Cauda Pavonis, Cat Power, Casual
eeeeet AGRESSIVE AGRICULTOR, cultissime
désolé d'avoir fait long fin un ptit aperçu de ma playlist, mais j'en ai trop snif, je triche ac l'aléatoire, mais trop de zique c'est angoissant, qu'écouter et tt et tt, duuuur la vie