Je debute vraiment dans ce monde mais je tenais au passage a detailler mon equipement ...
Je dispose d'un sac de 30 L (bon ok je trouvais le côté camouflage plutot sympas...)
A l'interieur ...
Kit feu : briquet, allumette + firesteel
Kit peche : bobine de nylon 16/100 + hamecons a monter sois-même + grenaille
Outils : couteau + hachette + scie
Cuisine : popote decathlon + verre en aluminium + sel et une fiole d'huile
Trousse de secour ( pensement, compresse, ducktape, doliprane , spasfon, petite fiole de mercurochrome , liquide phy pour les yeux et une ventoline car je suis asmathique )
Nuit : tarp ( bache de chantier 3x2m verte) , 6 sardines, un duvet confort 0° et une couverture de survie
Eau : pastille micropure, une gourde 75CL et une deuxieme de 1L pour recuperer de l'eau
Et quelques accessoires : une frontale, un tir-tique, une lampe main, quelques piles, 15m de cordage (surtout pour tendre ke tarp) des sacs de congelation grand volume, un sac poubelle, une bougie , une bracelet de paracorde, un couteau suisse une carte de la region ou je vais et une boussole.
PS certaines choses citées dans ce post se trouvent dans le sac lors de la photo et le duvet se ventile sur le balcon
