Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre avec les Muls 2ème édition  (Lu 55128 fois)

18 octobre 2012 à 13:16:40
Réponse #150

Diesel

On va bivouaquer sur le même lieu samedi et dimanche? pour savoir si je prévois un day-pack.
Dimanche soir, je suis de retour à la maison, je bosse le lendemain ....
Vous camperez ou vous voulez si vous restez.  ;D

Ptin faites moi penser à acheter des boules-quiès. Me suis encore fait avoir au N2 du WE dernier, entre celui qui ronfle, celui qui s'énerve parce que l'autre ronfle (râle, se lève, me fout sa frontale dans la gueule et trébuche quand-même dans le feu), le veilleur qui trompe le froid et l'inconfort en gigotant dans sa gore-tex toutes les trois secondes, sans parler de la famille de cochons d'indes qui s'était installée dans le paquet de chips juste à côté. ;#
Moui, les boules quiès c'est indispensable dès qu'on est en groupes. Je bénie encore les belges lors de la sortie trappeur 2011 de m'en avoir offert.   ;D
Même Guillaume ne n'a pas réussi à me réveiller avec ça dans les oreilles

The météo pour le week-end up to date.
'tain, bande de veinards même pas drôle. ;D
http://www.meteociel.fr/previsions/23239/picherande.htm
« Modifié: 18 octobre 2012 à 13:36:07 par Diesel »

18 octobre 2012 à 14:42:15
Réponse #151

Lemuel

Du coup on va avoir plus de muls ?
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

18 octobre 2012 à 15:04:38
Réponse #152

xackurush

même pas :

MULs

Nif OK
Meinu OK
xackurush OK
Bipbip Non
jeanjacques Peut-être

3 de sûrs; peut être jeanjacques mais je ne sais pas si il a trouvé un covoiturage depuis la normandie

'tain, bande de veinards même pas drôle. ;D

Peut être que si, car vu les températures on peut vraiment venir en string paracorde + firesteel du coup  ;D
« Modifié: 18 octobre 2012 à 15:11:01 par xackurush »

18 octobre 2012 à 15:14:07
Réponse #153

Karto

Peut être que si, car vu les températures on peut vraiment venir en string paracorde + firesteel du coup  ;D

Je note ta façon d'associer le string et le petit bâton tout dur qui fait des étincelles...

18 octobre 2012 à 15:21:01
Réponse #154

xackurush

Je ne fais que reprendre les mots de Diesel sur le forum mul  ::)
(bon c'est vrai que c'est plus trop dans le contexte du coup...  ;# )

18 octobre 2012 à 17:29:32
Réponse #155

Diesel

Je note ta façon d'associer le string et le petit bâton tout dur qui fait des étincelles...
Le mul est vantard.  ;D

P'tite question, on aura 2 Mul en détresse du coté de la Bourboule vers 21h vendredi soir.
Y aurait-il quelqu'un qui passe par là qui pourrait les prendre. C'est pas du bon coté pour moi, ça m'arrangerait

Tant que j'y suis attention sur la route entre la tour d'Auvergne et Picherande pour ceux qui passeront par là, il y a 2 radars vicieux en bas d'une descente qui flashent à 70km

18 octobre 2012 à 17:37:28
Réponse #156

Lemuel

P'tite question, on aura 2 Mul en détresse du coté de la Bourboule vers 21h vendredi soir.

DÉJÀ !?!?  :o

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :sorry:
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

18 octobre 2012 à 17:53:59
Réponse #157

Diesel

Moui, mais je suis sympa, je leur ai dis qu'il avait la nuit pour traverser le Sancy  ;D
2 jeunes Muls en pleine forme, ça va pas les arrêter.  :lol:

18 octobre 2012 à 20:26:16
Réponse #158

guillaume

18 octobre 2012 à 20:50:34
Réponse #159

Criss Kenton

DIDIIIIEEEERRR ???

Oh moins fort là !

Didier il finit de donner son interview et il arrive. Il a pas le choix de toute façon, il est obligé de venir dispenser son enseignement et en plus il est prévu que l'on rédige tous notre testament en présence de Diddy. Il est hors de question qu'on reparte de pingouinland sans avoir atteint une liberté de pensée textile vers un nouvel age réminiscent :closedeyes:

Sinon c'est quoi cette histoire de petit bâton tout dur qui fait des étincelles ? Vous avez réussi la saillie entre le kangoo et la twingo ?

Edit: Le mec il se fait passer pour Did, mais vous avez tous compris que c'est Diesel hein ?

18 octobre 2012 à 20:57:56
Réponse #160

Kilbith

DIDIIIIEEEERRR ???

:closedeyes:

J'en serai les Vieux (je vais sévèrement moyenner)  :nana:
« Modifié: 18 octobre 2012 à 21:48:22 par Kilbith »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

18 octobre 2012 à 21:13:10
Réponse #161

Criss Kenton

J'en serai les Vieux (je vais sévèrement moyenner)  :nana:
JA! Wunderbar !

'tain tu pètes la forme en plus  :up:

Note au gang: faut établir un tour de garde pour veiller à ce que Did et DEUN ne fricotent pas trop. Un croisement inter-espèces ébranlerait le monde du textile. L'humanité n'est pas encore prête amha. Au moindre rapprochement on les calme à la lance à eau, ok ?

18 octobre 2012 à 21:52:00
Réponse #162

Diesel

J'en serai les Vieux (je vais sévèrement moyenner)  :nana:
Sacré Didier, toujours dans les coups foireux.

T’inquiète pas je me sens solidaire moi aussi, mon pauvre vieux firesteel est loin de faire autant d'étincelles que dans ma jeunesse ....  :'(
Par contre ma prothèse de la hanche en magnésium elle .....  ;D

Qui adoptera les rejetons de DéDé (Deun Didier) ? On les noie bien à la naissance dans un cas pareil non ??  ;#
Non, c'est trop horrible ...
Durex man, je te charge de les empêcher de s'accoupler !!!!!  ;D

18 octobre 2012 à 21:58:27
Réponse #163

Criss Kenton

On les noie bien à la naissance dans un cas pareil non ??
Pour ce que j'en sais, s'ils tiennent de DEUN ils seront insubmersibles et inoxydables. Vaut mieux jouer la carte de la prévention  :closedeyes:

18 octobre 2012 à 22:02:22
Réponse #164

Diesel

Pour ce que j'en sais, s'ils tiennent de DEUN ils seront insubmersibles et inoxydables. Vaut mieux jouer la carte de la prévention  :closedeyes:
Tu as raison, la pelle CS, ne pas oublier la pelle CS. Je le note..  :closedeyes:

18 octobre 2012 à 22:28:51
Réponse #165

DEUN

Tu as raison, la pelle CS, ne pas oublier la pelle CS. Je le note..  :closedeyes:
Pauvres z'égarés, seuls les productions de la manufacture de Klingenthal forgées d'argent de Sainte-Marie aux Mines ont quelques chances de remplir leur office (et encore...).   ::)
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

18 octobre 2012 à 22:33:58
Réponse #166

guillaume

:lol: :lol: :lol:

Je viens de me taper un bon fou rire !

Pour ce que j'en sais, s'ils tiennent de DEUN ils seront insubmersibles et inoxydables.

:lol:

19 octobre 2012 à 13:23:35
Réponse #167

Karto

seuls les productions de la manufacture de Klingenthal forgées d'argent de Sainte-Marie aux Mines ont quelques chances de remplir leur orifice (et encore...).   ::)

Ca craint.

19 octobre 2012 à 16:23:39
Réponse #168

DEUN

Ca craint.
Tu n'a pas un atelier "capotes" à préparer, toi ?!  (plutôt qu'à bidouiller les posts des gentils membres :glare:) ( ::))
« Modifié: 19 octobre 2012 à 16:35:06 par DEUN »
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

19 octobre 2012 à 17:22:14
Réponse #169

Pouçot

Sans moi les copains.  ::)
Amusez vous bien !

19 octobre 2012 à 17:57:44
Réponse #170

jeanjacques

Bon, j'ai vraiment tout fait pour pouvoir venir mais en vain... Beaucoup de monde que je souhaitais rencontrer, j'espère qu'une autre sortie comme celle-ci aura lieu dans un avenir relativement proche.

J'ai même couru les boutiques hier soir pour acheter un nouveau sac... Je ne dévoile pas ce que j'avais prévu ici car j'espère pouvoir placer ma plaisanterie au prochain rendez-vous ;)
Adhérent Unpact.

19 octobre 2012 à 18:14:49
Réponse #171

Merlin06

Super meteo prevue, vivement demain.  :doubleup:

Suis toujours dispo pour covoiturage depuis clermont-fd centre a 8h30, pareil si vous avez besoin d un truc de derniere minute me MP avant 22h.
« Modifié: 19 octobre 2012 à 18:20:31 par merlin06 »
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

19 octobre 2012 à 19:01:34
Réponse #172

Magic Manu

Eclatez vous bien, prenez des photos, échangez bien avec nos potes du forum d'en face (où je suis aussi...), et racontez nous ensuite!
Hope for the best, expect the worst...

20 octobre 2012 à 00:42:05
Réponse #173

Calypso

Après tout ce que je viens de lire, jcommence à me demander si ça ressemble pas plutôt à ça : http://www.youtube.com/watch?v=4hcAsqcjTac  vos sorties forum...
Maintenant jme demande juste QUI fait le "Miiaaaoouuuu"... :doubleup: :lol:
Oui je sais je sors.
Amusez vous bien !  ;#
"Vers l'infiniii et au delààà"
"And when the day does come when you and I depart, you'll be the one whose leaving 'cause you'll never leave my heart."

FREEEDOOOM !!!

21 octobre 2012 à 21:18:56
Réponse #174

raphael

Bien rentré  ;)
Ravi d'avoir pu enfin rencontrer d'autres forumeurs.  :up:
météo clémente, coin très sympa, un peu de marche, soirées autour du feu (et de la fumée  ^-^)

Merci Diesel

les photos vont suivre un peu plus tard
Se connaitre et s'accepter

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //